Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Dragon and Weed reviennent dans une version allégée passant de 143 mo à 55 mo (FR) et 53 mo (EN). Dans cette version il n'y a plus les musiques de niveaux mais elles sont téléchargeables Ici au cas où (103 mo).


    -Genre :Action/Infiltration 2D
    -Site Web du projet : http://og-zone.com
    -Licence : GRATUITE
    -Résolution du jeu :960*544
    Synopsis :

    Nous sommes en 2061, dans un monde futuriste. Dragon et Weed deux militaires chevronnés gradé Black Ghost une élite militaire, reçoivent la mission de neutraliser les Némésis, une organisation militaire considérée comme Organisation Terroriste, qui viennent de voler des armes de destructions massives et préparent une nouvelle invasion.

    Images :




    Télécharger :


    Version FR 55 mo
    Version EN/US 52.5 mo

    Bon jeu !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    ... Le jeu ne marche pas chez moi
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Le jeu n'a apparemment pas changé, pourquoi avoir fait une news pour si peu (version plus légère)? Une news pour alimenter ton devblog n'aurai pas suffit ?
    Dernière modification par Tyler Durden ; 31/08/2009 à 01h01.

  4. #4
    @Frunzy : Tu as un message d'erreur ?
    @tyler durden : Je n'ai pas de devblog

  5. #5
    Citation Envoyé par AxelTheAs Voir le message
    @tyler durden : Je n'ai pas de devblog
    Hum... Si.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 31/08/2009 à 01h00.

  6. #6
    Citation Envoyé par AxelTheAs Voir le message
    @Frunzy : Tu as un message d'erreur ?
    Nah... Je suis sous Windows 7 ; la fenêtre s'ouvre (l'intérieur est gris) et se referme aussitôt lorsque je clique sur l'exécutable.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  7. #7
    Hum le prog étant out pour le moment je peux pas t'aider sur ce point
    @Eriss merci pour la correction ^^'

  8. #8
    Sympatoche comme tout (oui bon d'accord ça ne vaut pas un Metal Slug, mais c'est quand même très chouette, et il faut donner du temps au temps).

    Juste une petite remarque côté gameplay : l'affichage de l'arme secondaire, cad le cadran de droite où l'on choisi entre le couteau & co, il a tendance à un peu trop géner lorsque l'on tombe sur des ennemis. Il serait sans doute plus sympa ailleurs, sinon plus petit

    Bonne continuation !
    Et vive FModEx !

  9. #9
    Merci Gros Bidule Pour le Hud je fournirais une MàJ par contre comme je l'ai dis le prog est désormais out donc il ya certaine chose que je pourrais pas enlever (genre le 0/0 mais ça généra déjà moins je pense ^^ )

  10. #10
    Bonsoir première news de mon devblog (Merci a Tyler Durden ^^'). Je vous copie/colle une news que je viens de publier sur mon site et qui devrais faire plaisir à ceux qui ont aimé le jeu

    Bonsoir, petite news pour annoncer que l'extension Warfare qui était prévue pour peu de temps après la sortie de DaW BGO 2.0, verra finalement le jour (j'y avais un peu renoncé je dois l'avouer ^^').

    Et vous vous demandez surement pourquoi un tel revirement ?
    La réponse est simple : le succès grandissant du jeu qui à l'heure actuelle à été téléchargé 6751 fois (je ne compte pas les petits site ^^)toute version comprise, un chiffre auquel je ne m'attendais pas au vu du peu de commentaire ayant été fais sur le jeu.
    Comme quoi les commentaires ne font pas tout :P

    Donc, retour au sujet : l'Extension Warfare est sur les rails !
    Elle proposera de nouvelles maps, ou votre personnage sera remplacé initialement remplacé par deux soldats de l'OMUS (que je vous révèlerais plus tard). Pas de complément d'histoire (pour DaW) mais logiquement les batailles se dérouleront entre l'histoire BGO (que vous pouvez voir ici et un certain DaW 2 : GOD :P. Ces maps seront exclusivement des maps de type... ASSAUT!
    Comme celle-ci :


    Pour finir je publierais ma sauvegarde de BGO 2.0 car il faut obligatoirement avoir terminé le jeu pour accéder au maps bonus.
    Voilà voilà c'est pour le moment :D je scrennerais surement
    A bientôt

    Ps : Ah oui l'extension est prévue pour ce mois-ci ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •