Concernant Transcripted malheureusement pour l'instant non. Après l'avoir mené jusqu'au stade d'un proto à peu prêt représentatif du gameplay souhaité, nous avons enchainé sur une autre démo. Un autre projet également visible sur notre site mais qui ne répond finalement pas à nos attentes. Ce 2ème projet est également en attente d'un gros cassage de tête pour être refondu en autre chose de probablement beaucoup plus intéressant. Mais... pas le temps. Notre malheureuse excuse, si nous devions en avoir une, est que notre société doit nous faire manger. Nous avons donc passé une grosse partie des 2 derniers mois à accumuler des brouzoufs en faisant de l'alimentaire pour des agences web. Au départ ça devait être soft et puis nous avons eu la faiblesse d'accepter beaucoup plus de contrats que prévus. Les traitres nous ont proposés des sujets fun et bien payés, des trucs qui ne se refusent pas...

Mais aujourd'hui nous sommes libres ! Il est temps de repartir sur nos jeux. Maintenant, la terrible réalité économique étant toujours la même, nous travaillons avant tout dans une optique de rentabilisation de nos efforts et donc sur les projets qui offrent le plus d'opportunités à court terme. Comme je vais joyeusement m'atteler à une phase de 'business development', comprendre harceler par mail et au téléphone des gens qui ont des sous pour leur proposer nos projets ou nos services, il y a des chances que tout ça évolue encore pas mal au début de l'année.

Alors oui, c'est sûr, Transcripted sera bientôt de nouveau sur les rails. Je l'espère dans un portage sous Unity3D qui me laissera une liberté visuelle bien supérieure à ce qui est possible sous Flash. Mais quand...