Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 317 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9505
  1. #6151
    D'après l'article et l'étude, non. Après, ce sont des projets, rien n'indique que la totalité de cette puissance soit réellement construite.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    La Chine a également dans les cartons la construction de 226 GW de centrales électriques au charbon d'après une étude de 30 associations environnementales.
    Ce n'est pas très grave, on va interdire les véhicules au GO en France ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #6153
    excuse moi le quote en dessous m'avais induit en erreur.

    Sinon pour faire 226 GW avec des epr chinois (ils sont a 1.75 GW contre 1.65GW pour le français) il en faudrait 130...

    Donc ils vont construire l'équivalent de 130 epr en central à charbons...

  4. #6154
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    excuse moi le quote en dessous m'avais induit en erreur.

    Sinon pour faire 226 GW avec des epr chinois (ils sont a 1.75 GW contre 1.65GW pour le français) il en faudrait 130...

    Donc ils vont construire l'équivalent de 130 epr en charbons...
    Ahhh... C'est pour ça qu'on'y arrive pas, nous on les construit en béton ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #6155
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    T'es sérieux là ? C'est ça ta répartie ?
    J'ai autre chose si tu veux : "Charité bien ordonnée commence par soi-même". Toi t'es plus dans le "Faite c'que j'dis mais pas c'que j'fais", c'est un autre style !


    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Je souligne juste ta mauvaise foi, de manière certes un peu bourrine, mais je suis comme certains de ce topic. J'en ai ras le cul de voir des vieux cons ( je ne sais plus qui a utilisé cette expression dans une émission mais ça va bien à tous ces gens ) attaquer Greta sous pretexte qu'elle est trop jeune, qu'elle devrait être à l'école, qu'elle sourit pas, qu'elle est autiste, qu'elle est manipulée etc.

    Alors ça va être dur pour toi de rester calme j'en conviens mais attention je vais donner mon avis (je précise car y'a des gens tel que toi qui on besoin de rentrer dans le lard des gens qui postent un avis contraire au leur) : ce n'est pas de la mauvaise fois mais faire la part des chose entre juger un dessin caricatural en fonction de son artiste et juger le discours d'une personne qui te dit en face, de façon clair et sans détour, son opinion. Dans le premier cas je comprends pas le fait de juger une oeuvre en se basant sur les opinions de son créateur alors que c'est quand même plus pertinent dans le second cas, le message et le messager étant vachement plus liés.


    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Donc ce serait bien d'arrêter tout ce cirque.
    Comme d'autres ici je n'aime pas cette Greta et ce qui l'entour pour divers raisons et c'est mon droit, ne t'en déplaise, je n'ai rien a arrêter parce que ça ne va pas dans ton sens.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #6156


    Si elle est de toute évidence sincère, et sa colère compréhensible, son discours pose le problème de façon morale et générationnelle.

    Les véritables enjeux sont noyés dans une analyse générationnelle naïve : elle reproche notamment un manque de "maturité" morale aux adultes.
    Et puis il y a la croyance religieuse, qui accompagne tout son discours, avec comme point culminant :

    Citation Envoyé par Greta Thunberg
    Vous dites que vous nous entendez, et que vous comprenez l'urgence, mais peu importe ma tristesse et ma colère, je ne veux pas le croire, parce que si vous compreniez vraiment la situation tout en échouant toujours à agir, alors vous seriez des diables.
    Comme probablement la majorité de l'humanité, elle attend que Dieu vienne nous sauver...

    Citation Envoyé par Greta Thunberg
    Si vous choisissez de nous (les jeunes) laisser tomber, je dis : nous ne vous pardonnerons jamais.
    Les puissants n'ont qu'à bien se tenir, ils seront excommuniés !

    Si je peux saluer sa colère, j'espère qu'elle grandira en s'éloignant de cette posture morale.

  7. #6157
    Petit résumé des épisodes précédents :

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #6158
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Petit résumé des épisodes précédents :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fic2Mv2uXoE

  9. #6159
    Ha bah c'est sûr que ça remet en perspective le dessin posté il y a quelques jours
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #6160
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    https://youtu.be/-4WqLIFava4

    Si elle est de toute évidence sincère, et sa colère compréhensible, son discours pose le problème de façon morale et générationnelle.

    Les véritables enjeux sont noyés dans une analyse générationnelle naïve : elle reproche notamment un manque de "maturité" morale aux adultes.
    Et puis il y a la croyance religieuse, qui accompagne tout son discours, avec comme point culminant :



    Comme probablement la majorité de l'humanité, elle attend que Dieu vienne nous sauver...
    "being evil" n'a pas spécialement de conotation religieuse dans le language de tous les jours.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #6161
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Les puissants n'ont qu'à bien se tenir, ils seront excommuniés !

    Si je peux saluer sa colère, j'espère qu'elle grandira en s'éloignant de cette posture morale.
    Jancovici (qui fait partie des rares à l'apprécier, à juste titre) avait dit il y a quelques années que si nos gosses sont intelligents, ils ne paieront pas nos retraites : ils nous mettrons au bagne à casser des cailloux.
    J'ai du mal à lui donner tort.

  12. #6162
    L'appel à la bonté, le Dieu vengeur qui ne pardonnera pas...

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    "being evil" n'a pas spécialement de conotation religieuse dans le language de tous les jours.
    "Pas spécialement", mais quand même.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    "Pas spécialement", mais quand même.
    Seulement si tu considères que les notions de bien et de mal n'ont de sens que dans un contexte religieux, comme les évangélistes américains qui croient que les athées n'ont aucun sens moral.

  14. #6164
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    L'appel à la bonté, le Dieu vengeur qui ne pardonnera pas...
    La vengeance et le pardon n'ont pas attendu la religion pour exister.
    C'est la faute à Arteis

  15. #6165
    Croire qu'il y a un "bien" et un "mal" absolue qui flottent quelque part, et que le "bien" doit advenir...

    "Il n'y a pas de phénomènes moraux, mais une interprétation morale des phénomènes" -Nietzsche

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La vengeance et le pardon n'ont pas attendu la religion pour exister.
    Je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu sous-estimes ce qu'est le "pardon".

  16. #6166
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Croire qu'il y a un "bien" et un "mal" absolue qui flottent quelque part, et que le "bien" doit advenir...
    Absolument personne n'a dit ça sur le topic.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu sous-estimes ce qu'est le "pardon".
    Oh trois fois rien, juste l'histoire, l'archéologie, l’anthropologie et l'éthologie.

    Et je ne sous-estimes par le pardon, je m'en tiens juste à sa stricte définition.
    C'est toi qui y associe un sentiment religieux.
    C'est la faute à Arteis

  17. #6167
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oh trois fois rien, juste l'histoire, l'archéologie, l’anthropologie et l'éthologie.
    Bah vas-y, balance tes sources (comme si la préhistoire avait un sens ici).

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    je m'en tiens juste à sa stricte définition.
    Ok mais ça c'est pas mon problème.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Absolument personne n'a dit ça sur le topic.
    Le post de Praetor, à deux posts du tien.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le post de Praetor, à deux posts du tien.
    Donc pour toi un athée est forcément amoral car il ne peut y avoir de bien ou de mal en dehors de dieu...

  19. #6169

  20. #6170
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Tu sais lire ?
    Ben oui. Je dis que le bien et le mal ne sont pas liés à la religion, puisque ces notions existent pour les athées, et là tu rétorques que je raconte de la merde. C'est donc que pour toi ce sont des concepts liés à la religion et donc inaccessibles aux athées.

    Logique 101.

  22. #6172
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu sous-estimes ce qu'est le "pardon".

    J'étais pas prêt


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Petit résumé des épisodes précédents :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fic2Mv2uXoE

  23. #6173
    Bof...

    Voici le Bingo : Intouchable.



    Source : https://www.flair.be/fr/lifestyle/so...sont-steriles/

    Flair Magazine pour public féminin.

    Incritiquable. Polarisation maximale. Soit on est un rétrograde, un réactionnaire, soit un progressiste. Choisis ton camp camarade.

  24. #6174
    Je vais choisir progressiste alors ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #6175
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Incritiquable. Polarisation maximale. Soit on est un rétrograde, un réactionnaire, soit un progressiste. Choisis ton camp camarade.

    C'est beau on se croirait sur BFM...
    Mais sans déc ?
    Il faut la critiquer pour autre chose que le message ?
    La forme plus importante que le fond ?
    La loutre ça poutre !

  26. #6176
    Moi elle me fait peur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #6177
    Je m'inscris dans la mouvance Odieux Connard. Je préfère m'informer à la source, échanger des avis parfois contradictoires et éviter la panade prédigérée des influenceurs.

    Et c'est si bon d'être de mauvaise foi, comme ça on est jamais déçus.

    Pastiche provenant de l'article "Contrôle des foules."



    Le GRETA 209 entre en conflit avec le concept « vacances ».
    En effet, les défilés hebdomadaires du vendredi ne se conçoivent à priori que pour sécher les cours ; les manifestations pour le climat ne sont pas renouvelées pendant les vacances (période où on pourrait penser que la jeunesse mondiale a du temps libre pour se mobiliser).
    J’en déduis que(le concept « rater des cours » est subliminalement sans doute relié avec une amélioration des performances cognitives…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message

    C'est beau on se croirait sur BFM...
    Mais sans déc ?
    Il faut la critiquer pour autre chose que le message ?
    La forme plus importante que le fond ?
    J'ai argumenté sur divers posts et ce n'est pas la forme qui est critiquée, si on ne lit pas les posts, nous n'avancerons pas.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai argumenté sur divers posts et ce n'est pas la forme qui est critiquée, si on ne lit pas les posts, nous n'avancerons pas.
    Ce n'est pas ce que tu affiches avec ton bingo d'"intouchable".

    Après, il y en a pour qui on sent bien que ça les gratte : https://www.telerama.fr/television/h...e,n6438895.php

    Et franchement ça me ferait plaisir qu'en plus ça leur colle des boutons.
    La loutre ça poutre !

  29. #6179
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ce n'est pas ce que tu affiches avec ton bingo d'"intouchable".

    Après, il y en a pour qui on sent bien que ça les gratte : https://www.telerama.fr/television/h...e,n6438895.php

    Et franchement ça me ferait plaisir qu'en plus ça leur colle des boutons.
    Heu...
    « Que madame Thunberg dise qu’une extinction de masse a commencé, c’est faux !, s’indigne Jérôme Béglé. En partant d’un postulat aussi ridicule… » « Il y a des espèces qui disparaissent », avance Pascal Praud. « Mais les dinosaures aussi ont disparu ! Des espèces ont toujours disparu. »
    C'est toujours aussi débile la tv ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #6180
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Ce n'est pas ce que tu affiches avec ton bingo d'"intouchable".
    Humour, second degré, tout ça......surtout que nous connaissons tous Herman pour son grand taux de lolitude ajoutée.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 206 sur 317 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •