Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Vu aujourd'hui dans l'encadré de pub du site :



    Ca a un lien avec le running gag des bidons de protéines de O.Boulon, ou c'est une coïncidence ? Si c'est la deuxième explication, c'est marrant. Si c'est la première aussi, remarquez...

    L'un dans l'autre, est-ce vraiment adapté au lecteur lambda du site ?

  2. #2
    Pas mal

    Par contre je crois qu'il y avait un topic spécial concernant les pubs un peu glucose
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Cette pub dans le bandeau supérieur est bien pire...
    Peut-être qu'ils se sont fait pirater?


  4. #4
    En tous cas, c'est de la pub pour un vrai site et le carré de pub est présent sur le site en question... Rigolo, on a un pub de beauf et pas une pub de geek.

  5. #5
    Au moins ça veut dire que les annonceurs sont reviendus et que ça fera du bien au finances du canard ! (oui je désactive addblock plus pour cpc.com )

  6. #6
    Si vous voulez de la créatine aussi, ça peut servir

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7
    Bah quoi, on pense à votre corps tout flasque, et voilà comment on nous remercie.

  8. #8
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bah quoi, on pense à votre corps tout flasque, et voilà comment on nous remercie.
    avec ton avatar je commence à avoir peur là.


  9. #9
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bah quoi, on pense à votre corps tout flasque, et voilà comment on nous remercie.
    Un corps d'athlète grâce à des piquouzes fluo, encore une victoire de canard
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    C'est un coup de Boulon et ses pilules ...


  11. #11
    C'est au cause du référencement. Du coup à force de causer muscu... CPC démasqué.
    Ma livecam :nyan:

  12. #12
    Avec le tapage fait a cause de clodogame, j'imagine pas les pubs qui vont arriver alors.

  13. #13
    Quand on tape canard pc sur google on tombe sur ce profil :

    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  14. #14
    Putain c'est pas chère !
    J'achète.

  15. #15
    Effectivement, ça mériterais un petit nettoyage des modos

    http://forum.canardpc.com/member.php?u=22251

  16. #16
    D'ailleurs question : si on clique sur les différentes pubs une fois par jour, est-ce que ça fait des sous à CPC ?
    Je suppose que oui, mais est-ce qu'il y a une condition genre s'inscrire sur les sites, tout ça ?...

  17. #17
    Citation Envoyé par Lapinaute Voir le message
    Quand on tape canard pc sur google on tombe sur ce profil :

    http://tof.canardpc.com/preview2/255...8d126194b1.jpg
    Tain ça craint et j'ai pas les droits pour dégager ça, rien ne va plus c'est moi qui vous le dis !

    Citation Envoyé par BuzzerMan Voir le message
    D'ailleurs question : si on clique sur les différentes pubs une fois par jour, est-ce que ça fait des sous à CPC ?
    Je suppose que oui, mais est-ce qu'il y a une condition genre s'inscrire sur les sites, tout ça ?...
    Oui et non normalement, et merci tant qu'à faire.

  18. #18
    Citation Envoyé par fel Voir le message
    Cette pub dans le bandeau supérieur est bien pire...
    Peut-être qu'ils se sont fait pirater?

    http://tof.canardpc.com/preview2/2cc...c8670e9875.jpg
    Ils ont arreter de vendre des produits PC eux, non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Ben zut, Adblock Plus me bloque à nouveau les pubs de CPC alors qu'elles s'affichaient il y a peu de temps... Et je vois pas comment mettre le site en exception dans Adblock. (C'est pas trop dans le sujet, mais je savais pas vraiment où demander )

    Edit @ Frypolar : ah oui voilà c'est ça. Parfait, merci
    Dernière modification par Dark Fread ; 10/09/2009 à 18h38.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #20
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ben zut, Adblock Plus me bloque à nouveau les pubs de CPC alors qu'elles s'affichaient il y a peu de temps... Et je vois pas comment mettre le site en exception dans Adblock. (C'est pas trop dans le sujet, mais je savais pas vraiment où demander )
    Tu cliques sur la flèche à côté de l'icône d'AdBlock en haut à droite et tu choisis "Désactiver pour www.canardpc.com".

  21. #21
    Ch'ti up pour mentionner deux pubs zarbies sur le forum dans le bandeau en haut à droite :

    D'abord une annonce "Vous êtes le 100.000.000.000 ème visiteur gnagnagna" qui amène sur cette page.

    Ensuite des pubs "normales" pour Warband, Settlers etc...
    Et c'est au tour de celui-ci de s'inviter.
    (En plus c'est nul, ils proposent même pas de spéculer sur les poneys )


    Régie pub en pleine forme je suppose

  22. #22
    Oh putain qu'est ce que c'est que cette merde ?
    Suffit que Half revienne en France et c'est la cata !
    Déjà qu'il a effacé tous les jeux steam de Zoulou et maintenant ça...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Bon, c'est réglé grâce à Zoulou !
    Bravo Zoulou ! Caca Half !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    J'ai fait le nécessaire pour dégager les pubs étranges. Ca devrait être effectif d'ici une dizaine de minutes.

    Pour Half, j'ai pas de solutions, si ce n'est n'euthanasie.

  25. #25
    Il a réussi à s'évader de Taïwan ?
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    Il est de retour pour quelques semaines. Il est arrivé y'a quelques jours et a déjà flingué mon compte Steam et un EEEPC âgé d'à peine un mois. Il est fort l'enfoiré.

  27. #27
    Ah oui j'étais tombé dessus hier mais puisqu'il est trop tard pour dénoncer, ça sera pour le plaisir des malchanceux l'ayant raté :



    Il y avait un décompte à côté de "Vous venez d'être selectionné", du genre grouille toi gros con et les voitures étaient animées.

  28. #28
    Bah attend, c'était pas une blague, c'est écrit, t'as été sélectionné. Merci qui ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bah attend, c'était pas une blague, c'est écrit, t'as été sélectionné. Merci qui ?
    Oui j'ai eu très peur d'ailleurs, j'avais fermé la fenêtre par erreur avant de cliquer mais heureusement je suis resté le visiteur 1 000 000 à mon retour.

    J'aurais eu les boules, à moi la mini.

  30. #30
    Half : J'élève le code au niveau de l'art, bande de cromag...
    Fishbone : PAF !
    Ça marche plus comme méthode
    Au moins, il a l'art des retours en fanfare !


    L'histoire de la mini, j'ai cru à un jeu concours boboésque : cadre rouge miteux, texte invraisemblable
    Spoiler Alert!
    (du Half quoi)
    .
    Et cadeau=mini, je pensais à un petit goodie, pas un pot de yaourt à roulettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •