Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour tout le monde.
    Dimanche soir, je joue à TF2 tranquille sur un serveur CPC. Je termine 1ier de la map a chaque fois car mon ordi marche bien, et que je suis trop fort ^^. J'éteins mon ordi (en veille prolongée), et je coupe le bouton de la multiprise (comme ca, ca consomme plus rien.). 5 minutes plus tard, ne me rend compte que j'a oublié un truc et je veux rallumé... Plus rien.
    J'ai essayé de voir si c'était le bouton qui marchait pas en branchant un truc power SW d'un autre ordi sur la carte mère, toujours rien.
    Le boitier : j'ai JAMAIS fais d'overclocking, c'est un antec sonata 3 et il a seulement 2 ans et 6 mois !

    1) Comment testé l'alim (a part en branchant le tout sur une autre alim) ?
    2) Est-ce que les alim des boitiers sont garanties 3 ans chez Grosbill ? (je viens de regarder, le boitier en lui meme est garantie 1 ans seulement...)

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par cromex ; 28/08/2009 à 19h00.

  2. #2
    Tu à remis la multiprise sur on ? plus sérieusement essai un clear cmos.

  3. #3
    Le clear cmos n'a rien donné.
    J'ai essayé le coup du trombone pour demarrer sans carte mere. Ca demarre rien du tout. Donc apparement, l'alim est naze. Comment etre sur qu'il n'y a que l'alim, et pas la CM par exemple ?

  4. #4
    Bon en finalement, j'ai vu qu'on pouvait testé une ailm 24 broches avec une cm 20 broches. Donc mon alim est morte. Je suis allé regarder sur materiel.net.
    J'ai vu ca :
    http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...r_CX_400W.html
    Comme je ne compte pas overclocker mon C2D ou ma CG (1950 pro), je pense que c'est bon, mais j'attend quand meme un avis.

  5. #5
    http://www.canardpc.com/cpc_apc/index.php

    Normalement c'est bon, ça passe assez largement. Vu que tu ne divulgues pas ta config' j'ai compté large pour un E8400, 2 DD, 2 graveurs, 3 120mm, la X1950pro et 4go de ram.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #6
    Ah oui, j'avais entendu parlé de ce test.
    Effectivement, j'ai un 6320E, une 1950 pro, 1 DD, 1 graveur, 2 giga de RAM.
    Merci, je fonce sur materiel.net !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •