Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 95
  1. #61
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est ça qui compte:

    http://baron.loic.free.fr/dotclear/i...an_zia_tao.jpg


    Et elle, surtout elle.

    http://homepage.ntlworld.com/david.fish2/MCOG/zia.jpg

    Après la fille bleue d'Ulysse, c'est mon second émoi amoureux (puis j'ai vu deneuve dans Belle de jour)
    Pfft; ce qui compte c'est

    (:need: )



    Et




    *edit* ah, et lui:


    Mais pas lui:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #62
    Tu cherches à démontrer que le Club Dorothée a favorisé l'homosexualité?

  3. #63
    Bon c'est fini la nécrophilie là ? Ya un topic pour ça, on va pas en créer un à chaque fois qu'un mec crève. Sérieux, c'est quoi ce troll tout pourri et même pas drôle en plus là ?

    Et arrêtez de toucher au cadavre de René, je sais que c'est meilleur quand c'est encore chaud mais quand même ! Un peu de tenue, gentlemen !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #64
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tu cherches à démontrer que le Club Dorothée a favorisé l'homosexualité?
    Bah non, y'avait aussi Lady Os...



    Euh...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #65
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ya un topic pour ça, on va pas en créer un à chaque fois qu'un mec crève.
    Un mec ?

    C'est RENÉ §

  6. #66
    Putain, on en arrive à s'étriper sur "les musclés"
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #67
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bof rien ne surclassera jamais Nikki Larson et surtout pas les supernanas

    Oggy et les cafards ainsi que les zinzins de l'espaces à la rigueur et encore.
    Boarf il y a des trucs pas mal pour les gosses je trouve de nos jours... Pas que mais il y en a peut être plus au fond vu qu'avec l'explosion du nombre de chaine on a plus de choix...
    Comme quand on était gosse il y avait plein de merde ABs ou de shonens pas forcémment terrible et en plus tout censuré mais il y avait aussi des perles. ( Je remarque que personne ne semble être nostalgique des Sherlock Holmes, tour du monde en 80 jours et trois mousquetaire en animalié fait par des japs alors que ça pouttrait )

    City Hunter c'est quand même beaucoup mieux que le Nikki Larson tout censuré qu'on avait ( le coup des restaux végétariens à la place des Love Hotel quoi ). Qu'elle idée halakon de chopper des dessin animés pour ados et de les couper de partout.


    Et à la mort de Barillé il y a pas eu de topic mais beaucoup de postes et de larmes dans le sujet sur les décès.

  8. #68
    Yahoo a mis l'info en page d'accueil.



    René mérite bien ça.

    Edit : Et 20 Minutes publie une interview d'Éric.

    http://www.20minutes.fr/article/3433...-et-Sardou.php
    Dernière modification par Guest14712 ; 27/08/2009 à 14h21.

  9. #69
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Boarf il y a des trucs pas mal pour les gosses je trouve de nos jours... Pas que mais il y en a peut être plus au fond vu qu'avec l'explosion du nombre de chaine on a plus de choix...
    Comme quand on était gosse il y avait plein de merde ABs ou de shonens pas forcémment terrible et en plus tout censuré mais il y avait aussi des perles. ( Je remarque que personne ne semble être nostalgique des Sherlock Holmes,
    Ah putain ouai j'avais oublié Sherlock et les 3 mousquetaires.

  10. #70
    Sherlock Holmes, c'est du Miyasaki Inside certified.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #71
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Sherlock Holmes, c'est du Miyasaki Inside certified.
    Je sais.

    Moriarti et ses deux abrutis.

  12. #72
    Ah putain, je venais de contacter un ami issu de Brest qui porte le même nom de famille pour lui demander si René était de sa famille. Il m'a dit qu'il chercherait. Tain, si il m'appelle enthousiaste pour m'annoncer que grâce à moi il va enfin retrouver cet oncle perdu dans un accident d'avion en 1984 et qu'on a jamais revu, je vais me sentir bête.

    :/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  13. #73
    J'apporte aussi ma petite marque de sympathie pour un membre des Musclés.
    Je rentrerai pas dans la polémique, pour moi c'est un symbole de ma jeunesse qui s'en va, comme Michael. Du coup, on se rend compte qu'on vieillit et c'est moche.
    Après que ce soit de la merde ou du génie, peu m'importe.

  14. #74
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'apporte aussi ma petite marque de sympathie pour un membre des Musclés.
    Je rentrerai pas dans la polémique, pour moi c'est un symbole de ma jeunesse qui s'en va, comme Michael. Du coup, on se rend compte qu'on vieillit et c'est moche.
    Après que ce soit de la merde ou du génie, peu m'importe.
    +1


    C'est un pan de la culture française des années 80 qui vient de s'écrouler.

  15. #75
    Citation Envoyé par b0b0
    moi mes parents ils voulaient pas que je regarde

    Alors je regardais des cartoons et parfois en cachette des dragon ball et tout le reste
    +1.

    Citation Envoyé par jolaventur
    bof rien ne surclassera jamais nikki larson et surtout pas les supernanas

    oggy et les cafards ainsi que les zinzins de l'espaces à la rigueur et encore.

    Les meilleurs présentateurs c'étaient les minikeums toute façon.
    +1.

    Citation Envoyé par jikob
    on se rend compte qu'on vieillit et c'est moche.
    Après que ce soit de la merde ou du génie, peu m'importe.
    +1.

  16. #76
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est un pan de la culture française des années 80 qui vient de s'écrouler.
    J'avais commencé a comprendre la motivation de ce topic de pleureuse grace a l'intervention de Jikob. Mais la, mieux vaux etre aveugle, que d'etre sourd, que d'etre cul de jatte, que de se faire bouffer les yeux par des corbeaux que de lire ca.

  17. #77
    Moi j'était à Landerneau près de Brest et je me dépèchais de rentrer le soir pour voir un bout du club Do.
    Heuresement j'habitais pas trop loin du centre ville.
    Même que y'a un grand qui faisait que m'emmerder sur la route.
    Ma mère est allé lui faire des remontrances.

    :souvenirsdouleureux:

  18. #78
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est ça qui compte:

    http://baron.loic.free.fr/dotclear/i...an_zia_tao.jpg


    Et elle, surtout elle.

    http://homepage.ntlworld.com/david.fish2/MCOG/zia.jpg

    Après la fille bleue d'Ulysse, c'est mon second émoi amoureux (puis j'ai vu deneuve dans Belle de jour)
    Le seul DA de l'époque Dorothée que j'ai revu passé 20 ans et que j'ai trouvé bon (avec ptet dragon ball, et encore, nettement inférieur)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #79
    Heu, j'ai un doute. Je suis pas sûr que Saint Seya, les cités d'or et Ullysse passaient chez Dorloter. C'était pas à la 3 plutôt ?

  20. #80
    Y'avait Ranma 1/2 et Ken le survivant aussi.


    Et bon même si j'ai jamais été fan, respect et RIP papy René (ils l'appelaient déjà papy à l'époque je me souviens)
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  21. #81
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu, j'ai un doute. Je suis pas sûr que Saint Seya, les cités d'or et Ullysse passaient chez Dorloter. C'était pas à la 3 plutôt ?
    Ban.

  22. #82
    Juliette je t'aime, Lucile amour et Rock'n Roll .

  23. #83
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Juliette je t'aime, Lucile amour et Rock'n Roll .
    Le collège fou, fou, fou

    Moi j'avais une passion secrète pour Jeanne et Serge.

    :honte:

  24. #84
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Moi j'avais une passion secrète pour Jeanne et Serge.

    :honte:
    Brrrr.
    Rien de sexuel au moins?

  25. #85
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Brrrr.
    Rien de sexuel au moins?
    C'est vrai que Serge me faisait un certain effet.

  26. #86
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est vrai que Serge me faisait un certain effet.
    J'avais du mal avec Jeanne et Serge...
    Malgré le nom j'avais toujours l'impression que Jeanne était un mec un peu effeminé, du coup...

    Tiens en passant sur wikipédia je viens de voir que même Jeanne et Serge c'était censuré quand il l'ont rediffusé sur TF1... P'tain.

  27. #87
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Pfft; ce qui compte c'est
    http://www.crazy-games.ch/produit/tb_produit783.jpg
    (:need: )
    "23 cm"

    ---------- Post ajouté à 16h28 ----------

    Tiens sinon j'ai revu récemment Ranma 1/2 en VO non censurée.... Comment c'est trop bien, totalement délire (l'ambiance est salement massacrée par la VF).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #88
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    J'avais commencé a comprendre la motivation de ce topic de pleureuse grace a l'intervention de Jikob. Mais la, mieux vaux etre aveugle, que d'etre sourd, que d'etre cul de jatte, que de se faire bouffer les yeux par des corbeaux que de lire ca.
    Pourtant tu ne peux pas nier que ça en fasse partie. La « culture » française regroupe un sacré paquet de trucs, et c'est pas forcément de l'intellectuel. Or le Club Dorothée et tout ce qui s'ensuit, qu'on aime ou pas c'est quand même un truc qui était suivi par des millions de gens pendant je sais pas combien d'années. Pratiquement tout le monde est capable de chanter une chanson des Musclés ou connaît les personnages de séries du Club Dorothée. Tout le monde en France connaît les Musclés, Jacky, Corbier, Patrick, Ariane ou Hilguegue ou je sais pas qui d'autre encore. Et à ce titre-là, oui, c'est définitivement un pan de la culture française, peu importe la teneur intellectuelle du truc.

  29. #89
    Et alors §

    Spong3bong sur le XBL

  30. #90
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Pourtant tu ne peux pas nier que ça en fasse partie. La « culture » française regroupe un sacré paquet de trucs, et c'est pas forcément de l'intellectuel. Or le Club Dorothée et tout ce qui s'ensuit, qu'on aime ou pas c'est quand même un truc qui était suivi par des millions de gens pendant je sais pas combien d'années. Pratiquement tout le monde est capable de chanter une chanson des Musclés ou connaît les personnages de séries du Club Dorothée. Tout le monde en France connaît les Musclés, Jacky, Corbier, Patrick, Ariane ou Hilguegue ou je sais pas qui d'autre encore. Et à ce titre-là, oui, c'est définitivement un pan de la culture française, peu importe la teneur intellectuelle du truc.
    Ben c'est ptetre moi, mais non je suis pas capable de chanter une de leur chanson, et je connais pas enormement de monde qui doit en etre capable... A la limite je connais la parodie des inconnus "salut bande de tarés...etc"
    M'enfin bon a la limite, ca doit peut etre venir de mon inculture...
    Bref, il aurait dit une miette de la culture francaise, un poussiere de la crasse sous le tapis... Ok.
    Mais, un "pan" faut pas pousser mémé dans les orties quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •