Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Cette vidéo-là est plus claire, je pense, même s'il faut comprendre l'anglais, et surtout les graphismes sont pas terribles :


  2. #32
    Oui, c'est celle que j'ai du voir à l'époque. Mais bon, un trailer qui n'apprend rien, c'est pas bien utile du coup...

  3. #33
    Y a t il des personnes qui joue à ce jeu?

  4. #34

  5. #35
    Avec chance, ça donnera ce genre de mind game :

  6. #36
    Ouep, ça sort le 29.
    Par contre, je crains un peu. J'ai pas touché à la bêta depuis quelques mois, mais là où j'en étais resté y'avait une franche rupture entre le mécanisme temporel absolument génial et le gameplay d'un RTS des années 90. J'espère que ça s'est arrangé, mais je ne veux pas y retoucher avant sa sortie définitive pour repartir de zéro et voir si c'est facilement assimilable.

  7. #37
    Holy shit, je croyais que c'était mort comme truc.

    Allez, on y croit.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #38
    Bon alors ? Alors ?

  9. #39
    30 euros, faut pas déconner non plus....
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #40
    C'est ce que je me suis dit...
    Pour ce prix la on a Red Orchestra 2.

    Le souci de Achron c'est que, vu les vidéos, les bastons ont l'air un peu molles... (le concept a l'air génial, mais c'est tout quoi)
    30e pour ça... Pour moi c'est trop.

  11. #41
    Le jeu vaut peut être son prix et peut être même plus que RO2, je ne vois pas de problème à ce niveau.
    Le gros problème, c'est qu'il n'y a aucune démo pour justement se faire une idée sur le produit et savoir s'il vaut son prix.

  12. #42
    ... Y'a pas un mec qui a 30e à dépenser et du temps pour tester un jeu, par ici ?

  13. #43

  14. #44
    Allez, on up ce thread, car je suis vraiment curieux d'avoir des retours sur ce jeu.

    Quelqu'un l'a acheté ? Qu'est-ce que ça donne ?

  15. #45
    Ca me fait penser que je l'ai acheté en préco à 10 dollars y'a plus d'un an...
    Je vais chercher mes identifiants et dl le jeu.
    Je vous fait un topo dessus bientôt...mais j'ai peur que ce soit ultra brainfuck vu comme je captais pas le tiers des actions dans la beta.

  16. #46
    C'est de la merde. Voilà.
    L'idée du voyage dans le temps est géniale, mais ça rend le jeu limite incompréhensible pour une raison simple: l'idée est bonne, la mise en oeuvre catastrophique. On manque de repère, ça n'est pas clair, on s'embrouille vite, on galère pour aller à l'encontre de ses propres ordres lorsqu'il faut les modifier dans le passé... Mettre en oeuvre le voyage temporel demande de se pencher sur les mécanismes du jeu un sacré moment, de se prendre la tête méchamment pour parvenir à quelque chose de correct.

    Et quand on y parvient, on se rend compte que c'est de la merde. Stratégiquement parlant, c'est digne de Command & Conquer premier du nom. Ils ont 20 ans de retard. Et je ne parle pas de son aspect visuel. A côté de lui, Total Annihilation c'est le carnaval de Rio en terme de design et de couleurs. Le système de construction est tout sauf intuitif, tout comme la liste de commande pour déplacer ses unités, et les ressources donnent l'impression d'avoir été rajoutées en catastrophe à la fin du développement (wahou, on "récolte" des containers déposés comme ça, ici ou là). L'IA est au fraise aussi, mais elle ne comprend plus rien du tout lorsqu'elle est attaqué sur un plan temporel différent. Sans compter que c'est vendu 30€. 30€ putain.

    Alors oui, ce sont des indés, budget minime, travail d'artisan, je sais que c'est ce que l'on va me répondre. Mais bordel, autant je peux passer outre des graphismes à chier lorsque le noyau derrière est solide et ingénieux, autant ici le fond coule tellement l'ensemble que l'on n'a même pas besoin de critiquer la forme pour lui maintenir la tête sous l'eau.

    Y'aura bien quelques fans intégristes qui essayeront de me faire croire que je n'ai rien compris au jeu et que je me plante, que c'est pensé pour le multi, mais c'est une catastrophe. Ne l'achetez pas putain, c'est du vol. Même si en multi ça peut s'avérer marrant une fois la rudesse de l'ensemble acquise, vous allez jouer quoi ? Trois, quatre fois ? J'suis persuadé que peu de monde jouera dessus en dehors qu'une poignée de fans, les autres seront dégoûtés rapidement. D'autant que Supreme Commander l'avait déjà prouvé: en dehors de quelques exceptions, dans l'ensemble, les RTS sont avant tout joués en solo.

    Sinon, j'ai une clef en rab. Un curieux pour me l'échanger contre un Greed Corp ?

  17. #47
    Ha. Ben merci pour ta contribution. Cela confirme ce à quoi je m'attendais.
    (je suis aussi étonné de voir qu'il est vendu 30e. Même E.Y.E n'était pas si cher. ^^)

  18. #48
    J'ai dl le jeu (700 mégas) et j'ai testé y'a quelques instants.
    Je l'avais préco au tout début du développement Noël 2009 si je ne dis pas de conneries. 10 Dollars, ca allait et on pouvait tester l'alpha toute ripou.
    A l'époque c'était compliqué, moche et du niveau 0 coté RTS.Mais c'était l'alpha.

    Là j'ai juste fait 2 missions du solo, je ne vais pas être aussi lapidaire que Raphi (du moins pas tout de suite).
    Mais effectivement peu de choses ont changé.
    C'est toujours aussi moche. On dirait du Total Annihilation en SemiHD avec des SFX ratés d'époque et 0 animations.
    Pour ce qui est du gameplay, c'est ambitieux....trop beaucoup trop ambitieux.
    Le temps est en fait une variable dans ce jeu. On peut tout faire, repartir dans le passé, le futur, faire une pause totale, jouer en accéléré, envoyer une partie des troupes dans le passé/futur.
    Et c'est le boxon.
    Là j'ai juste testé "sans trop réfléchir", comme un joueur lambda qui ne va pas forcément chercher à tout capter dès le début.
    Et bien c'est plutot mal expliqué, on part dans le passé quand on fait une couille dans le présent un peu au petit bonheur la chance, puis on oublie de repartir dans le présent, puis une vague temporelle nous rattrape pour tout remettre dans l'ordre et on retrouve ses troupes à un autre endroit...c'est loin mais alors très loin d'être facile à prendre en main et compréhensible.

    C'est ce que je craignais en tatant l'alpha. L'idée est géniale mais quid des explications et pourquoi choisir d'en faire un RTS?
    On en avait parlé avec Zepilot et il a sorti que les devs auraient dû en faire un puzzle-game ou un truc du genre.
    Et il a raison.

    Là en l'état c'est une idée intéressante mais pas un bon RTS.
    Et encore moins pour 30 euros :/

    Je vais encore un peu le tester mais franchement je ne le conseille pas, surtout à ce prix.
    Si vous êtes vraiment curieux, attendez une promo...

  19. #49
    De nouveaux retour (et patchs / DLC ?) avec plus de recul et de maîtrise du jeu maintenant ?
    Il y a une demo maintenant, je l'ai dl il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu le temps de tester.
    En général je me base sur les avis trouvables sur CyberStratege pour les jeux de stratégies, mais ils n'en parlent ni sur le site, ni sur les forums
    Un test ici : http://www.rtsguru.com/game/389/feat...on-Review.html

    Le jeu est en promo sur steam. 9€ pour le jeu + une clef pour un amis. (4.5€ le jeu en achat groupé quoi).
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/11/2011 à 15h49.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •