Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 160

Fonctions & caractéristiques

• Synchroniser et télécharge les addons facilement à partir d'un serveur web ou FTP.
    • Les Administrateurs du serveur peuvent facilement créer des paquets qu'ils peuvent stocker sur leurs serveurs. (Les joueurs peuvent se connecter facilement au serveur avec les mods à jour)
    • Possibilité d'avoir des infos supplémentaires sur les mods que vous téléchargez via une connexion aux sites ArmedAssault.info ou Armaholic. (Si le(s) mod(s) est connue chez eux).
    • Ajouter / supprimer / importer / exporter des fichiers de configuration du serveur (donc les admins peuvent les envoyer à clanmembers pour une configuration aisée).
    • Le Game Launcher présélectionne automatiquement les mods du serveur
    • Possibilité d'effectuer une requête Gamespy pour vérifier si le serveur est actif voir qui joue avant de vous connecter.
    • Possibilité de surveiller le serveur lorsque il est plein et d'avoir le lancement automatique d'ARMA quand des places sont disponibles.
    • Surveillance de l'état du serveur par des intervalles de 30 secondes et envoie un avertissement lorsqu'il change d'état. (Exemple d'une partie Coop déjà commencer, au lieu de rester en salle d'attente).
    • Possibilité de définir un ordre distinct de sélection des mods.
    • Lancement TeamSpeak, TeamSpeakOverlay, et Track IR.

Installation

• Télécharger le fichier AddonSync2009_Beta1.0.67 (18/10/2010)
    • Installer Arma Addon Sync 2009
    • Lancer le .exe
    • Cet outil a besoin .NET2.0 pour fonctionner.
      Si vous ne l'avez pas, il vous sera proposer de le télécharger et de l'installer. Après l'installation. NET2.0 un redémarrage est requis.
      Après avoir redémarré, exécutez de nouveau le setup.exe.

Premier pas

Une fois accompli toutes les étapes prétendante, vous allez vous retrouver avec ça

• Setting: Pour les réglages (pas de panique, pour l'utilisateur lambda ça ce fait automatiquement)
    • Default serveur: Liste de serveur de téléchargement par défaut (Ils ne peuvent pas être supprimés)
    • Download Arma 2 bêta: Vous envoie sur la page BIS pour télécharger le (s) patch(s) (Je sais pas si ça fonctionnera aussi pour le(s) patch(s) final)
    • Report bug: Vous envoie sur la page Dev-heaven.net pour les avertir si vous trouvez des bugs
    • Update: Vous envoie sur la page Dev-heaven.net pour télécharger les mises à jour
    • Help: Vous envoie sur un petit fichier d'aide assez sucsein
    • About: Vous renseigne sur la version que vous utilisez

Réglages

Bon là ça va être bref, à moins que vous n'ayez pas de chance
    Normalement il détecte tout ce dont il a besoin au premier démarrage

• External application: Vous constatez qu'il a trouvé comme un grand le chemin vers les dossier d'installation des deux Arma et de Teamspeak (cocher si vous avez toujours Arma 1).
    • Advanced setting: Ne toucher à rien, à moins que vous sachiez ce que sais, ce qui n'est pas mon cas.
    • Various setting: Choisissez la langue (Anglais et Néerlandais seulement).
    • Cache setting: Ne toucher à rien, à moins que vous sachiez ce que sais, ce qui n'est pas mon cas.
    • Addon information: Laissez aussi par défaut, c'est là que ce trouve les adresses pour avoir des infos supplémentaires sur les mods que vous téléchargez via une connexion aux sites ArmedAssault.info ou Armaholic. (Si le(s) mod(s) est connue chez eux).

Les favoris

La barre grise foncer c'est une espèce de barre d'onglet comme sur les navigateurs internet, les onglets "Favorite" et "Gamespy" sont les deux seuls que vous ne pourrais pas fermer.
    Ensuite vous avez deux gros boutons

• Get serveur: Lorsque vous cliquez "Default Serveur" et vous n'avez aucun serveur qui apparait, ce bouton les affichera
    • Add to favorite: Rajouter un ou plusieurs serveurs par défaut dans la liste des favoris.

Lorsque vous cliquer sur favoris vous vous retrouvez là

Il y a maintenant six gros boutons

• New serveur: Ajouter un serveur dans la liste
    • Open serveur: Editer un serveur dans la liste
    • Delete serveur: Supprimer un serveur dans la liste
    • Export Yas:: Sauvegarde de votre liste de serveur
    • Connect to serveur: Vous connecte a un serveur dans la liste (si c'est un serveur de jeu)
    • Query: Envoie une requête aux serveurs de la liste (serveur de jeu), vous pouvez à présent voir sur quel jeu tourne le serveur (Arma 1 ou 2), le nom de la mission joué, les mods utilisés pour la partie, le nombre de joueur, le nombre de joueur maximum pour la mission, le numéro de version du serveur, la map, le type de mission, le pays, si il faut un password, si c'est un serveur dédié ou pas et le ping.

Sur l'image en face des favoris il y a des icônes, ici vous n'en voyais que deux mais en faite il y en a trois.
    Dernière modification par Voodoonice ; 09/01/2011 à 02h54.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Download: Serveur uniquement de téléchargement.
    Game et Download: Serveur de jeu et de téléchargement.
    Game: Serveur uniquement de jeu.

Ajouter un serveur à vos favoris manuellement

Cliquez sur le bouton New serveur et vous voilà ici

Maintenant nous allons ajouter un serveur [CPC] Conflit de canards, au hasard je prends le serveur Coop privé.

NB: Pour configurer le serveur vous allez utiliser l'auto Config URL, seul les paramètres en rouge sont essentiels. Tout le reste est donné à titre indicatif.

Dans l'onglet supérieur Serveur vous avez dans la partie supérieur droite encore une série de cinq onglets

• Auto configuration
      • Serveur names: Vous le nommez comme vous voulez mais je vous conseille [CPC] Conflit de canards
      • Auto Config URL: ftp://91.121.19.226:666/Yoma/Updater/CPC.7z
      • Import serveur: Cliquez sur ce bouton lorsque vous avez renseigné l'url et la partie Donwload Options
      • Homepage: Normalement c'est l'adresse du site du clan, moi j'ai mis l'adresse de la section Arma II du forum CPC

• Addon serveur:
      Donwload Options
      • Addon user: yoma
      • Addon password: yoma

Upload options: Ne concerne que les admins[/B]
    • Game serveur
      • Game: Pas le choix c'est Arma 2
      • Game serveur IP:
      • Game serveur port:
      • Game password Peut pas le dire
    • External application Je me sert de cette option pour lancer Mumble mais vous pouvez aussi l'utiliser pour lancer par exemple le trackIR.
      NB: Vous pouvez configurer plusieurs application, il crééra un nouvel onglet pour chaque application que vous rajouté.
      • Application name: Mumble
      • Application path: Cliquez sur Browse et trouver le .exe (C:\Program Files\Mumble\mumble.exe)
      • Application work dir: Ce rempli tout seul
      • Application startup param: rien
      • Wait till finished: Pas cochez
      • Application type: J'ai laissé pas défaut
      • Auto run: J'ai laissé décoché
      • Test: Cliquez pour voir si Mumble ce lance
      • Save: Pour sauvegarder (c'est maintenant qu'il créé un nouvel onglet)
    • Teamspeak
      • TS IP: 94.23.215.26
      • TS nick: Votre pseudo
      • TS port: Par défaut
      • TS user: Rien
      • TS password: coin666
      • TS channel: Rien
      • TS channel password: rien
      • Auto run: rien
      • Test: Pour essayer
      • Save: Sauvegarder

Onglet supérieur gauche Download Addon

C'est à cet endroit que vous synchronisez vos Addons avec ceux du serveur, je détaillerais la procédure dans un autre paragraphe

Onglet Upload Addon: Ne concerne que les admins

Launch game: C'est à cet endroit que vous allez pouvoir lancer directement le jeu vers le serveur

La partie gauche Mods Set et Mods use for Launch sert à faire des profils de lancement de Mods, vous pouvez créé un profil par serveur, un profil général ou plusieurs profils profiles par serveur....

Pour créé un profil, cliquer sur le bouton Addmodset,

ça ouvre cette fenêtre

A gauche les Mods installé dans votre répertoire Arma
    Modset name: Indiquer le nom que vous souhaitez donner à votre profil
    Mods string: C'est l'endroit où vous rajouter les mods selon votre convenance, pour cela cochez avec la souris dans la case en face des mods (vous pouvez aussi les rajouter manuellement mais bon....)
    Guess mod string: aucune idée
    Save: Sauvegarder votre profil

La partie centrale indique le pseudo des joueurs actuellement sur le serveur
    On peux y voir l'iD, le pseudo, le nombre de Kill et le nombre de deaths

La partie de droite est divisé en trois partie
    • Serveur info: On y trouve des renseignement sur le serveur
    • Bouton Who's playing et "Start monitor"
      • Who's playing: Cliquez pour rafraichir la liste des joueurs dans la partie centrale
      • Start monitor: Cliquez pour activer la surveillance du serveur
    • Launch options: Option de lancement (quand vous lancé le jeu pour jouer sur le serveur)
      • No splash: Retire les remerciements publicitaires, le logo BIS.....au lancement du jeu.
      • World empty: Retire la cinématique d'arrière pan dans le menu principal d'Arma
      • Local game: Je pense que ça doit être pour lancer son serveur perso
      • Password: Ce coche automatique si vous avez renseigné la case password (voir plus haut)
      • Windowed: Lancer Arma en mode fenêtre
      • No pause: Pour laisser tourner le jeu même quand la fenêtre ArmA II n'est pas au premier plan.
      • Auto launch (for non JIP game): Lancer le jeu même si la mission est en cours (vous attendrez que la partie se finisse)
      • Auto launch if able to join: Lancer le jeu que lorsque des places sont disponible sur le serveur
      • Custom argument: Je pense que c'est pour lancer par exemple des mods non reconnu comme tel. Par exemple les îles d'Arma 1 (à tester pas essayé)
    • Dedicated serveur launch option Option pour lancer un serveur dédié de votre PC
      • Port: Indiquez sur quel port votre serveur sera joignable
      • Netlog: Cochez si vous voulez créé un fichier de trafic réseau sur votre serveur
      • Config file: Cliquez sur le bouton Browse pour rechercher le fichier de configuration de votre serveur
      • Custom options: Voir au dessus
    • External applications: Cochez les application que vous souhaitez lancer en même temps que votre jeu
    • Launch dedicated serveur: Lancez votre serveur dédié perso
    • Launch Arma: Lancer Arma
    Dernière modification par Voodoonice ; 10/12/2009 à 00h29.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Synchronisation de vos Addons avec un serveur

Voilà la fonction la plus importante, elle facilite grandement la vie des utilisateurs, plus besoin de chercher sur le net ou demander à quelqu'un avec quel version de Mods/Addons il faut mettre pour pouvoir jouer sur le serveur.
    Le serveur CPC n'étant pas encore configurer, je vais vouss expliquer en prenant pour exemple la mise à jour du Mod CAA1.
    Si vous avez suivi le tuto depuis le début, vous avez du mettre le serveur CAA1 Yoma Addon Sync Server présent dans "default server" dans vos favoris.

Sélectionnez le avec la souris et cliquez sur le bouton "Open serveur"

Selectionnez l'onglet "Download addons" puis appuyer sur "Check for addon" Maintenant il interroge le serveur, compare vos fichier avec ceux du serveur et vous sort la liste dans le cadre centrale. A gauche vous l'arborescence du Mod.
    NB: Addon Sync 2009 permet de sélectionner un ou plusieurs Mod, de le télécharger si vous ne l'avez pas ou de le mettre à jour si besoin.

Dans le cadre centrale la colonne "Satut" est très intéressante, elle vous renseigne sur version de chaque fichier du Mod.
    • Ok: Signifie que vous avez le fichier sur votre disque et que c'est le même que sur le serveur
    • Changed: Signifie que le fichier que vous avez est différent de celui sur le serveur, et il devra être téléchargés.
    • New: Signifie que vous n'avez pas du tout le fichier et donc que vous devrais également le téléchargée.
    • New local: Signifie que vous avez un fichier dans votre dossier local qui n'est pas sur le serveur.(Je présume qu'on pourra donc l'effacer ? )

Maintenant on clique sur le bouton "Donwload Addon" pour faire la mise à jour

Dernière modification par Voodoonice ; 27/08/2009 à 17h03.

De nouveau un excellent tuto/présentation du soft, félicitations Voodoo. J'attends la suite avec impatience.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Citation Envoyé par ATP Voir le message
    De nouveau un excellent tuto/présentation du soft, félicitations Voodoo. J'attends la suite avec impatience.

+ 1 comme ATP rien a dire mon Doovoo excellent!

Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

CHANGELOG :
    • Fixed: Kills/Deaths are incorrectly sorted
    • Added: Show Arma(2) version and Arma(2) beta version numbers in settings.
    • Added: allow for switching from x folder to a dedicated modfolder in the root arma 2 directory
    • Added: Modset window now does "deep scan" of arma folders for folders containing addons
    http://dev-heaven.net/projects/list_...-addonsync2009

MàJ du premier post

De rien, d'ailleurs si quelques choses n'est pas clair ou que vous voulez que j'approfondisse dite le

Avec la nouvelle version il reconnait le CAA1

Beta1.0.24

• Bug #4238: Gamefolder appears between modfolders in modset selection.(résolu)
    • Bug #4239: Bottom modset was hard to reach when modset window was full.(résolu)
    • Feature #4266: Autocheck for Arma2 beta patches.

Màj 1.0.25 :
    CHANGELOG :
    • Added: Http download supports resumes.
    • Fixed: Gamefolder appears between modfolders in modset selection.
    • Fixed: Bottom modset was hard to reach when modset window was full.
    • Added: Autocheck for Arma2 beta patches.

Testé, mais depuis la 1.0.24 ils ont viré l'onglet "upload Addons"
    Comment je fais moi pour mes tests ?

Màj 1.0.26 :
    CHANGELOG :
    • Added: Has a context sensitive helpfile.

Màj 1.0.28 :
    CHANGELOG :
    • Fixed: Application crashes upon cache generation on "junctionned" directory.
    • Fixed: After "extra file" deletion the tool did not perform recompare.
    • Added: Easily mirror a repos.
    http://www.yomatools.be/

On attend que Voodoo finisse de faire des cochonneries avec Alice et il pourra ensuite installer le yoma sur notre serveur.

J'suis là
    Seul problème depuis quelque MàJ, ils ont virer l'onglet pour compresser et uploader les fichiers, je sais pas comment on fait à présent

Avec alice....

Elle est bonne Alice au final ?

Hein dis, la Alice, elle gère ?

Madame Voodoonicette, ne tapez pas votre mari, il nous permet d'élargir notre culture soviétique.

Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Hein dis, la Alice, elle gère ?
    Je propose qu'on aille vérifier par nous même, maintenant Alice est free.

-------[] (j'suis dehors)

Toi, ne tente pas de me dépasser niveau blague On pourrait aussi dire que la Alice est neuf, même si c'est pas très français.

Z'ette con, j'suis rigole comme un con devant mon écran

Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On pourrait aussi dire que le Alice est neuf, même si c'est pas très français.
    • fixed

Màj 1.0.29 :

Changelog:

• Bug in download when using relative urls in repository

Arma Addon Sync 2009 est maintenant configurer pour le serveur privé (très bientôt pour le public )

Voila l'url à rentrer dans "Auto config url"

Ensuite cliquer sur Import server

Si vous voulez rajouter certains Addons sur le serveur n'hésitez pas à demander

J'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur Import Server :

Merci a voodoo qui a fait tout le taf et qui nous ouvre la voie vers des missions a addons et surtout enfin pouvoir jouer sur des iles custom de arma1 (AVGANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Citation Envoyé par ATP Voir le message
    J'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur Import Server :

http://uppix.net/9/8/0/44cf583ea4afd...1af301b7e5.png
    Normal, dans l'onglet Addon serveur

Addon user: yoma
    Addon password: yoma

Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Merci a voodoo qui a fait tout le taf et qui nous ouvre la voie vers des missions a addons et surtout enfin pouvoir jouer sur des iles custom de arma1 (AVGANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
    Merci mais on se congratulera lorsque tout sera fonctionnel

Nickel Voodoo, c'était bien ça l'erreur. Beau boulot.

A présent dispo pour le plublic

Addon user: yoma
    Addon passord: yoma

J'ai rajouter les îles de Panthera et CAA1 project sur le public avec la Domination A2 - Return To Sahrani

Merci Voodoo ! En cadeau, une jolie bombe :

Règles de messages