Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 325 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9745
  1. #6931
    Émargement défécation !

  2. #6932
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais tellement. C'est d'une lourdeur de devoir se taper 3 pages sur le topic de la LDJ, pour voir UNE seule LDJ.
    Des pages et des pages de post d'une seule ligne sans intérêt D'ailleurs on le sent que cette partie du forum se déserte de plus en plus, ce qui n'arrange pas les choses.
    Bizarre comme réflexion...
    Il t'est pas venu à l'esprit que les gens ne désertent pas forcément, mais qu'ils n'ont pas tous, tous les jours, tout le temps, des LDJ ?
    En fait ce qui te dérange c'est qu'il n'y ai pas assez de LDJ en somme.
    Les trolleurs ne font que leur job : détendre l'atmosphère (pas toujours réussi, pas toujours compréhensible peut-être) tant que rien de vraiment grave ne se passe.
    Après c'est assez facile : si tu vois pas écrit "LDJ" en début de post et que le post a l'air très très court, hop tu zap.

  3. #6933
    A croire qu'il faudrait que les proches des victimes et les blessés du 13 novembre postent dans la LDJ du ToR pour contenter ces Messieurs.

  4. #6934
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Si c'est pour qu'il y ait une déferlante de flood juste après avec toi qui sors des blagues pas drôles en mode aigri, PVPP qui fait des blagues salaces, Anders' qui fait une vanne pince sans rire incompréhensible et un mec lambda qui en profitera pour parler de Kyrie alors que ça n'a rien à voir avec la salade ; et ce sur une page entière, non merci.
    Jamais parlé de Kyrie perso, mais si je suis bien le nouveau code éthique tentant d'être mis en place, ce ne serait pas un peu de la drague aussi cet espèce d'acharnement à vouloir défendre des filles qui savent le faire très bien toutes seules (quand je me frotte à Nioux par exemple je sais qu'elle a du répondant et je sais que je vais m'en prendre une, mais je la considère comme une personne du forum, pas comme une "fille") ? C'est pas sexiste ?

  5. #6935
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A croire qu'il faudrait que les proches des victimes et les blessés du 13 novembre postent dans la LDJ du ToR pour contenter ces Messieurs.
    Oui mais quand c'est trop grave, ça devient du manque de pudeur.
    Tu suis pas, toi

  6. #6936
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Jamais parlé de Kyrie perso, mais si je suis bien le nouveau code éthique tentant d'être mis en place, ce ne serait pas un peu de la drague aussi cet espèce d'acharnement à vouloir défendre des filles qui savent le faire très bien toutes seules (quand je me frotte à Nioux par exemple je sais qu'elle a du répondant et je sais que je vais m'en prendre une, mais je la considère comme une personne du forum, pas comme une "fille") ? C'est pas sexiste ?
    Ah je défends rien du tout, elles savent très bien se défendre elles-mêmes. Je constate juste un fait mais je vois ce que tu veux dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin bref, on divague et ça n'a plus grand chose à voir avec le but du topic.

  7. #6937
    M'enfin ... Si l'humour ou le flood vous dérange, vous pouvez fréquentez d'autres thread plus sérieux quand même.
    Je comprends qu'à certains moment ça puisse être fatiguant de voir toujours les même blagues éculées et 2 pages de flood mais ça reste une communauté un brin trollesque.

    Vous avez peut être vieilli aussi ce qui expliquerai votre crise de "c'était mieux avant".
    Sinon, un petit MP ne coûte rien (ou une modocloche).

    bisous quand même.

  8. #6938
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et sinon les mareux ont le droit de retourner voir ailleur si l’herbe y est plus verte.

    On vous regrette pas les gars.
    La mare: initiateur de seum véritable et aide à l'insertion de plug anal permanent surdimensionné depuis 1827.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  9. #6939
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    La mare: initiateur de seum véritable et aide à l'insertion de plug anal permanent surdimensionné depuis 1827.
    :butthurtmachine:
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  10. #6940
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bizarre comme réflexion...
    Il t'est pas venu à l'esprit que les gens ne désertent pas forcément, mais qu'ils n'ont pas tous, tous les jours, tout le temps, des LDJ ?
    En fait ce qui te dérange c'est qu'il n'y ai pas assez de LDJ en somme.
    Les trolleurs ne font que leur job : détendre l'atmosphère (pas toujours réussi, pas toujours compréhensible peut-être) tant que rien de vraiment grave ne se passe.
    Après c'est assez facile : si tu vois pas écrit "LDJ" en début de post et que le post a l'air très très court, hop tu zap.
    J'ai pris le topic de la LDJ, comme j'aurais pris le topic du BMDJ... Mais trop de flood, tue le flood.
    Et puis bon le niveau de la réflexion, je peux vous faire la même. Si ça vous convient pas ce que j'écris vous pouvez aussi partir. Miroir miroir magique
    Signature merde !

  11. #6941
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai pris le topic de la LDJ, comme j'aurais pris le topic du BMDJ... Mais trop de flood, tue le flood.
    Et puis bon le niveau de la réflexion, je peux vous faire la même. Si ça vous convient pas ce que j'écris vous pouvez aussi partir. Miroir miroir magique
    Poste y des looses si t'en a, on demande pas mieux...
    Sinon y'a le topic des aigris.

    Putain Félire t'a changé t'était cool avant vivement que tu soit à nouveau celib.

  12. #6942
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vous avez peut être vieilli aussi ce qui expliquerai votre crise de "c'était mieux avant".
    Sinon, un petit MP ne coûte rien (ou une modocloche).

    bisous quand même.
    Ils n'osent peut être pas encore montrer les tréfonds glauques de leur âme de balance...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #6943
    Tips : Quand vous appuyez sur la touche espace, vous pouvez sauter plusieurs messages chiant d'un coup.

  14. #6944
    C'est quoi la touche pour zapper les tiens ?

  15. #6945
    Je suis pas si exceptionnel que ça, je pense qu'espace doit tout aussi bien fonctionner que pour les autres.

  16. #6946
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai pris le topic de la LDJ, comme j'aurais pris le topic du BMDJ... Mais trop de flood, tue le flood.
    Et puis bon le niveau de la réflexion, je peux vous faire la même. Si ça vous convient pas ce que j'écris vous pouvez aussi partir. Miroir miroir magique
    Bof... j'ai pas argumenté en disant "tu peux te barrer si t'aime pas"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est quoi la touche pour zapper les tiens ?


    Je mets une petite phrase quand même sinon on va m'accuser de faire des messages trop courts qui ne disent rien d'intéressant ou qui sont hors topic et qui font que troller pour gêner les autres utilisateurs respectables.

  17. #6947
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    :butthurtmachine:
    Vous êtes tous partis sur j e l b.com ou quoi?
    Ou vous avez des vies trop riches et intéressantes pour continuer à poster sur le ToR (comme MdT qui a dû se faire offrir une version dédicacée du Métronome).

  18. #6948
    Trêve de palabres, qui se dévoue pour passer en gris?

  19. #6949
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as de l'expérience, tu pourrais donner l'exemple.
    Je pourrais tout du moins faire partager mon expérience et apporter des conseils.

  20. #6950
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Vous êtes tous partis sur j e l b.com ou quoi?
    Ou vous avez des vies trop riches et intéressantes pour continuer à poster sur le ToR (comme MdT qui a dû se faire offrir une version dédicacée du Métronome).
    2ème solution, mais la comparaison avec Mdt est de trop. P2d2.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  21. #6951

    Tu me rassures, on te croyait lobotomisé.
    Ou pire, en train de bosser.

  22. #6952
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    et sinon les mareux ont le droit de retourner voir ailleur si l’herbe y est plus verte.

    On vous regrette pas les gars.
    Moi, ça me manque . On rigolait bien devant toute cette haine La mare était pourtant porteuse d'amour, de joie et de pet paix .

  23. #6953
    La mare c'était Pisse and Löwe.

  24. #6954
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    M'enfin ... Si l'humour ou le flood vous dérange, vous pouvez fréquentez d'autres thread plus sérieux quand même.
    Je comprends qu'à certains moment ça puisse être fatiguant de voir toujours les même blagues éculées et 2 pages de flood mais ça reste une communauté un brin trollesque.

    Vous avez peut être vieilli aussi ce qui expliquerai votre crise de "c'était mieux avant".
    Sinon, un petit MP ne coûte rien (ou une modocloche).

    bisous quand même.
    Give a cookie (without gluten) to this man!

  25. #6955
    C'est clair qu'on se fait chier maintenant que vous êtes tirés.

  26. #6956
    Et ne comptez pas sur pour relancer le topic.

  27. #6957
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et ne comptez pas sur pour relancer le topic.
    Arrête ce teasing, sur qui ?

  28. #6958
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La mare c'était Pisse and Löwe.
    Le sniper lourd.
    Ca se tient quelque part

  29. #6959
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A compté de ce jour
    En effet, c'était le jour du bescherelle, mais bon...
    Anderson l'a tuer.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah non, objection, y'en a qui comprennent. :yenadesbien:
    Oui, ceux qui t'envoient des MP de soutien.
    :bisou:
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Je suis pas si exceptionnel que ça
    En terme de vacuité débordante, si.

  30. #6960
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En terme de vacuité débordante, si.
    Oh tu te trompes, il parait que je suis super capable.
    C'est pour me protéger de ces conneries que je viens énerver les types comme toi.
    La schyzophrénie c'est pas facile tous les jours

Page 232 sur 325 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •