Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325
Affichage des résultats 9 721 à 9 745 sur 9745
  1. #9721
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Je m'avance peut être
    Tout à fait Zavora et ce facteur humain est vraiment complexe à gérer, surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On commence demain ?

    C'est des malades?

  2. #9722
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est une solution merveilleuse ça. Un sous-forum juste pour le mitard, pour que tous les frustrés de l'actu (je dis ça avec tout le respect que je leur dois, j'en suis moi-même un), puissent s'envoyer en l'air ensemble et parler de politique et de la différence sexuelle entre végans et fascistes.
    Tu m'envoies du rêve... Parfait pour du journalisme gonzo

  3. #9723
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à fait Zavora et ce facteur humain est vraiment complexe à gérer, surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.
    Du coup impossible de prévoir une zone ultra sécurisé pour les sujet sensible ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #9724
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Heureux de voir que l'idée de mon sous-forum prison fait du chemin.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à fait Zavora et ce facteur humain est vraiment complexe à gérer, surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.
    Voyons, à qui veux-tu faire croire que des gens de ce forum couchent (qui plus est, ensemble) ?

    Le seul moyen d'en être sûr serait d'ouvrir un nouveau topic du cœur.

  5. #9725
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Du coup impossible de prévoir une zone ultra sécurisé pour les sujet sensible ?
    Un forum spécial visible automatiquement seulement à partir d'un certain nombre de posts? Genre 200 ou 500 ou 1000.

    Donc non indexé sur google. Et ou les petits nouveaux ne peuvent pas venir tout de suite, ni les multis. Ou un ban aurait un sens puisque tout à refaire sur le topic star citizen, donc qui se modère plus ou moins tout seul.

    C'est une idée.

  6. #9726

  7. #9727
    Ouais un forum privé - l'infra Forum Underground ! Le forum des bas-fonds. Que de la racaille grise ! L'Arkham de CPC !
    Les mecs vous êtes géniaux ! - Je crois que Batmod va arriver un jour dans l'journal !

  8. #9728
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Du coup impossible de prévoir une zone ultra sécurisé pour les sujet sensible ?
    On y a pensé à une époque, mais on a renoncé car ça débouchait sur une montagne de contraintes.

  9. #9729
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ouais un forum privé - l'infra Forum Underground ! Le forum des bas-fonds. Que de la racaille grise ! L'Arkham de CPC !
    Les mecs vous êtes géniaux ! - Je crois que Batmod va arriver un jour dans l'journal !
    Non ce serait une nouvelle mare.

    Plutot une zone un peu comme pour sylvine et le topic des motards. (si j'ai bien suivi)

    Ta des truc "inteligent" (au niveau CPC) a dire tu reste, tu viens troller gras tu degage bisous.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On y a pensé à une époque, mais on a renoncé car ça débouchait sur une montagne de contraintes.
    Ah ouais forcement, sinon faire revenir kenshi qu'il raporte l'amour sur le forum.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #9730
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On y a pensé à une époque, mais on a renoncé car ça débouchait sur une montagne de contraintes.
    Les gens de ce magazine n'ont aucun esprit d'entreprise.

  11. #9731
    Un max de flouze possible l'air de rien !

  12. #9732
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non ce serait une nouvelle mare.

    Plutot une zone un peu comme pour sylvine et le topic des motards. (si j'ai bien suivi)

    Ta des truc "inteligent" (au niveau CPC) a dire tu reste, tu viens troller gras tu degage bisous.
    Enfin le topic des motards je pense que ça fonctionne aussi parce que ya Kahn qui y traine et si ça se passe mal, quoi que tu dises tu perdras toujours contre la rédac.

    La section des MOBA se porte plutôt pas mal aussi étonnement. Mais je pense que le fait que Zepo y participe pas mal joue aussi.

  13. #9733
    Bof Zepo c'est un gentil modo. C'est juste qu'on est des faux méchants la-bas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9734
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à fait Zavora et ce facteur humain est vraiment complexe à gérer, surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #9735
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Enfin le topic des motards je pense que ça fonctionne aussi parce que ya Kahn qui y traine et si ça se passe mal, quoi que tu dises tu perdras toujours contre la rédac.
    Nan mais le topic des moards, c'est la paix et la sérénité, sauf quand un anti moto viens troller comme un débile sur un sujet dont il ignore absolument tout.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #9736
    Y'a pas moyen de faire revenir Boulon comme modo à plein temps ?
    On fait un tipee pour financer son salaire.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #9737
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout à fait Zavora et ce facteur humain est vraiment complexe à gérer, surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.
    Oh j'imagine la possible shitstorm épique sur un topic du coeur
    Signature merde !

  18. #9738
    Un tipée c'est pour y habiter .

  19. #9739
    Bon, il revient quand le topic de l'Actu?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #9740
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Un tipée c'est pour y habiter .
    Toujours pas pris de ban toi depuis ce matin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9741
    Je suis aussi innocent qu'une blanche colombe.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère que vous aimez les projecteurs.
    À caca ?

    Sinon, 333 pages, c’est moitié moins que le nombre du bête donc on ferme et on ouvre ici : http://forum.canardpc.com/threads/105638.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9743
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Un forum spécial visible automatiquement seulement à partir d'un certain nombre de posts? Genre 200 ou 500 ou 1000.
    Et qué s'appelerio " La Mare aux connards"

  24. #9744
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.
    T'envoies du rêve, là

  25. #9745
    10k posts, on ferme, la suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...05#post9891605
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •