Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    La phase 4 du concours Make Something Unreal a commencé depuis le 15 août, et l'équipe de développement de The Haunted est survoltée. Après avoir reçu des prix dans plusieurs catégories de la 3e phase (Meilleur mod non-FPS, meilleure carte avec Forsaken Canyon et cinquième meilleur carte avec The Stronghold, meilleur pack d'armes, et la carte la plus belle avec... Forsaken Canyon, encore), ce mod est présenté illico pour la quatrième phase, qui se termine le 31 août.
    Au menu, des pouvoirs spéciaux pour les démons, des nouvelles animations et coups de corps à corps (notamment un coup de poing dans le sol à la C.Viper quand vous tapez à l'atterrissage d'un saut), une nouvelle carte (le temple), et un nouveau mode de jeu. Baptisé Hunt, il est similaire au mode Coop, avec quatre joueurs affrontant des démons contrôlés par l'ordi. La différence, c'est que vous ne devez pas survivre pendant un temps donné, mais atteindre une limite de points. Résultat, le jeu devient un peu moins teamplay, vu que vous jouez les uns contre les autres, le premier arrivant au total requis gagne.
    J'en ai profité pour mettre à jour mon dernier dossier, qui était consacré à The Haunted. Et si vous voulez télécharger ce mod rapidement, vous pouvez utiliser mon miroir. Essayer ce mod, c'est l'adopter.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Très bon mod, malheureusement trop peu de serveurs et de joueurs en multi .

  3. #3
    Si on a déjà le mod installé, on désinstalle ou on peut directement écraser comme une brute avec la nouvelle version ?


    Très bon mod sinon, il m'a totalement bluffé !
    Dernière modification par Marchemort ; 21/08/2009 à 23h31. Motif: Ajout d'une phrase.

  4. #4
    On peut écraser la version.

  5. #5
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Baptisé Hunt, il est similaire au mode Coop, avec quatre joueurs affrontant des démons contrôlés par l'ordi. La différence, c'est que vous ne devez pas survivre pendant un temps donné, mais atteindre une limite de points. Résultat, le jeu devient un peu moins teamplay, vu que vous jouez les uns contre les autres, le premier arrivant au total requis gagne.
    Faux, c'est un compteur de points général, pas personnel.

  6. #6
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et si vous voulez télécharger ce mod rapidement, vous pouvez utiliser mon miroir.
    Ah la vache oui, c'est rapide, entre 1880 et 1890 Ko/s soutenus

  7. #7
    Installé et un peu joué, toujours aussi bon voire encore meilleur qu'avant. Quand je joue à un mod de cette qualité je suis tout émouvu.

  8. #8
    Moi qui l'avait trouvé mou et bordélique lors des premières releases, je suis resté scotché devant cette 2.5.
    Ca a gagné en nervosité/précision dans les mouvements ... J'adore (et notre perso peut tirer en marchant, lui ).
    .the .product will make you .happy!

  9. #9
    Quelqu'uns sais comment donner un coup de poing svp ?
    Car bon, je vois les gars l'utiliser et ça fais de gros dégas ! O_O

  10. #10
    Bouton A, maintiens le pour faire super mal à la relachée.

  11. #11
    Ok merci, ça me rassure, j'avais vraiment peur de faire une boulette, j'entends tout le monde parler d'oanda et tant d'autres mais jamais de fxcm.

    Merci

    comparatif simulation taux credit auto - Taux crédit auto. Comparatif des offres! Les meilleurs taux crédit auto sont sur le net !comparatif simulation taux credit auto

  12. #12
    Ahhhhhhhh okkkkkkk appuyer une fois sur A me fais le coup de tatane, j'avais pas penser que appuyer longtemps ferais le punch... -_-
    Merci bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •