Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ca me paraît pas plus con que de croire que l'apparition des hôpitaux et des routes soit un phénomène naturel
    Lol


    :amateurdefinesse:
    A bon chat, bon rat.

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Pas besoin d'être un géni.
    C'est une phrase à tiroirs, c'est ça ? Putain c'est fin, j'adore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    Ok, j'ai fait une faute à génie.

    Ca fait tâche, mais ce n'est pas la peine de vous acharner... En revanche, j'ai cherché vite fait ce qu'est une phrase tiroir et je ne vois pas trop.

    Et je ne voulais pas ça agressif, plutôt dans le genre: "tu vas voir, ce n'est pas compliqué, ça marche comme ça".
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  4. #34
    Bonjour, j'ai eu la chiasse récemment et je ne sais pas comment on tire la chasse d'eau.

    Vous pouvez m'expliquer ?

    Ca doit être indiqué en gras un peu partout sur le bulletin de tirage. No offense hein Au départ, j'ai cru que c'était un thread indiquant les combines permettant de faire gagner autant de thunes à chaque fois. D'où proviennent les fonds, tout ça...

  5. #35
    J'suis étonné de la pauvreté des gains du Loto classique.
    Tirage du 31 août par exemple pour les 5 bons numéros c'est 62 340 euros.
    Merde les 5 bons numéros, le truc exceptionnel, et tu peux même pas te payer la moitié d'une Ferrari

  6. #36
    Ben non, faut l'étoile avec maintenant.
    C'est la nouvelle politique du loto : augmenter les gains du premier rang au détriment de ceux du second rang afin d'offrir une grosse cagnotte et attirer ainsi le chaland.
    En fait, comme une sorte de petit euromillions.

  7. #37
    Ouais l'étoile
    Bon ben autant jouer à l'euromiyon en fait alors. Parce qu'avoir le pot incalculable de trouver 5 bons numéros et gagner 60k sniff quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •