Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Flash mob

  1. #1
    Alors là je tiens le buzz de l'année,

    La plus grosse flash mob de 2009 :

    Rendez vous à la station de RER CHATELET LES HALLES le 1er septembre à 8 heures : tous, nous allons nous présenter devant les machines et acheter un coupon de carte orange ou recharger un NAVIGO !!!

    Cà va marcher, c'est sûr. Je prépare déjà ma cam pour faire passer çà sur TELEMATIN!
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  2. #2
    Citation Envoyé par elastico93 Voir le message
    Alors là je tiens le buzz de l'année,

    La plus grosse flash mob de 2009 :

    Rendez vous à la station de RER CHATELET LES HALLES le 1er septembre à 8 heures : tous, nous allons nous présenter devant les machines et acheter un coupon de carte orange ou recharger un NAVIGO !!!

    Cà va marcher, c'est sûr. Je prépare déjà ma cam pour faire passer çà sur TELEMATIN!
    Ah ah ah ! Quel talent cet Elastico...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  3. #3


    Tu bosses à la RATP, elastico ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #4
    Que nenni...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon gringo t'est gentil, t'arrete de jouer avec ton multi.

  6. #6
    Gringo? Multi?

    Roooooo...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  7. #7
    En plus, il me semble qu'il y a déjà un topic sur les flash mob...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #8
    En même temps c'est vraiment à Chatelet où c'est le pire pour ça ?
    Nan parceque bon il y a pas tant de gens ça qui habitent au centre/crebtre de Paris et là plus part ont déjà besoin d'une carte pour y aller nan ?

  9. #9
    Je crois que c'était juste une blague à propos du renouvellement des titres de transports...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #10
    Ça aurait été plus rigolo à la station pas loin de la Rédaction (PBUH).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je crois que c'était juste une blague à propos du renouvellement des titres de transports...
    Et plutôt utile d'ailleurs... Je vais penser à la recharger aujourd'hui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #12
    Et la, y'a que ceux qui ont vecu/vivent dans cette ville de chie qui comprennent le gag...

  13. #13
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Et la, y'a que ceux qui ont vecu/vivent dans cette ville de chie qui comprennent le gag...
    Pouvez pas expliquer plutôt que de rire des provinciaux vivant loin de cette ville de chie ?

  14. #14
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bon gringo t'est gentil, t'arrete de jouer avec ton multi.
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Et la, y'a que ceux qui ont vecu/vivent dans cette ville de chie qui comprennent le gag...
    Merci, je me sens moins seul d'un coup...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  15. #15
    Citation Envoyé par elastico93 Voir le message
    Merci, je me sens moins seul d'un coup...
    Nan mais on avait tous compris c'est juste que c'était pas drôle...

    Moi j'aurais plutôt suggérer d'aller devant les files et de faire des "Ca fait dix jours que vous auriez pu renouveler votre abonnement bande de boulets."
    Mais c'est risqué je crois.

  16. #16
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Nan mais on avait tous compris c'est juste que c'était pas drôle...
    Bah si c'est drôle.

  17. #17
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pouvez pas expliquer plutôt que de rire des provinciaux vivant loin de cette ville de chie ?
    Parce que dans cette ville de moutons, (et ou accessoirement tu ES aussi un mouton), le premier du mois marque la transumance des ovidés vers les automates pour recharger sa carte navigo/ acheter son ticket de carte orange (ca existe toujours?). Et au debut quand tu es un apprenti mouton, tu te fais immanquablement baise et tu te retrouve a faire la queue deux heures pour parler a l'ordinateur. Apres comme l'a dit septa, tu apprends de tes douloureuses erreurs et tu t'y prends a l'avance, ou tu te mets au prelevement automatique.
    Rien que de me rememorer ces douloureux souvenirs, ca fait ma LDJ tiens.

  18. #18
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Rien que de me rememorer ces douloureux souvenirs, ca fait ma LDJ tiens.
    De rien.

  19. #19
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bah si c'est drôle.
    Oui, enfin jusqu'à ce que ça soit débité sur ton compte.

    Pour être franc ça va que je suis honnête, ça fait 2 ans que mon pass est HS je passe derrière dans gens aux portiques.
    Je me suis jamais fait contrôler en deux ans ...


  20. #20
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui, enfin jusqu'à ce que ça soit débité sur ton compte.

    Pour être franc ça va que je suis honnête, ça fait 2 ans que mon pass est HS je passe derrière dans gens aux portiques.
    Je me suis jamais fait contrôler en deux ans ...
    Awesome!
    Et tu fais comment quand ils controlent a la sortie?
    C'etait un peu la meme pour moi puisqu'il était plus econome de payer mes amendes de sationement que de me payer un parking. Resquilleur FTW!
    Je les collectais et je faisais un envoi groupé a la fin du mois.
    Bon je vais arreter de me rememorer tous ces moments de perdition parce que je vais vraiment faire une depression la.

  21. #21
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Parce que dans cette ville de moutons, (et ou accessoirement tu ES aussi un mouton), le premier du mois marque la transumance des ovidés vers les automates pour recharger sa carte navigo/ acheter son ticket de carte orange (ca existe toujours?). Et au debut quand tu es un apprenti mouton, tu te fais immanquablement baise et tu te retrouve a faire la queue deux heures pour parler a l'ordinateur. Apres comme l'a dit septa, tu apprends de tes douloureuses erreurs et tu t'y prends a l'avance, ou tu te mets au prelevement automatique.
    Rien que de me rememorer ces douloureux souvenirs, ca fait ma LDJ tiens.
    Protip : ça marche aussi en banlieue.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #22
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    acheter son ticket de carte orange (ca existe toujours?).
    Non, depuis un peu moins d'un an.

    Notons quand même pour être précis, que ça ne concerne que l'abonnement mensuel, et qu'il est possible de recharger son pass 10 jours avant la fin du mois, du coup, quand on le fait le 1er d'un mois, c'est qu'on a oublié de le faire avant (pas un Francilien ne te diras "J'attends le 1er du mois pour la recharger", ou alors des masos), et comme le 1er du mois à 00:01, le pass ne fonctionne plus, ça fait des queues interminables devant guichets et automates pour se le faire renouveller...
    Et au passage, c'est le genre d'erreur qui n'arrive qu'une fois l'an, en général, t'es vacciné pour les mois suivants...

    C'était beaucoup important avant, quand il n'y avait pas encore la carte intégrale (annuelle) ou paiement par prélèvement.
    D'autre part, aujourd'hui, il y a des DAB et des bureaux de tabac qui permettent de recharger les Pass...

    GLDJ d'il y a quelques temps : Je rentre de congés le dernier jour du mois, par un des derniers train qui doit arriver vers 23h00, manque de bol, il a une heure de retard, j'arrive devant les portillons RATP en me disant "vivement que je sois chez moi", paf, ça passe plus, il est minuit passé, obligé de rechercher ma carte bancaire dans mon fatras juste pour pouvoir passer alors que si mon train avait été à l'heure, je n'aurais pas eu ce problème.

    Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient si strictes sur le 1er du mois, merde, la CO elle est aussi chère le 1er du mois que le 2 ou le 3, ça coûte quoi de juste donner un avertissement et de laisser passer la personne qui, de toutes façons, prendra son coupon pour le mois un peu plus tard...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #23
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, depuis un peu moins d'un an.

    Notons quand même pour être précis, que ça ne concerne que l'abonnement mensuel, et qu'il est possible de recharger son pass 10 jours avant la fin du mois, du coup, quand on le fait le 1er d'un mois, c'est qu'on a oublié de le faire avant (pas un Francilien ne te diras "J'attends le 1er du mois pour la recharger", ou alors des masos), et comme le 1er du mois à 00:01, le pass ne fonctionne plus, ça fait des queues interminables devant guichets et automates pour se le faire renouveller...
    Et au passage, c'est le genre d'erreur qui n'arrive qu'une fois l'an, en général, t'es vacciné pour les mois suivants...

    C'était beaucoup important avant, quand il n'y avait pas encore la carte intégrale (annuelle) ou paiement par prélèvement.
    D'autre part, aujourd'hui, il y a des DAB et des bureaux de tabac qui permettent de recharger les Pass...

    GLDJ d'il y a quelques temps : Je rentre de congés le dernier jour du mois, par un des derniers train qui doit arriver vers 23h00, manque de bol, il a une heure de retard, j'arrive devant les portillons RATP en me disant "vivement que je sois chez moi", paf, ça passe plus, il est minuit passé, obligé de rechercher ma carte bancaire dans mon fatras juste pour pouvoir passer alors que si mon train avait été à l'heure, je n'aurais pas eu ce problème.

    Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient si strictes sur le 1er du mois, merde, la CO elle est aussi chère le 1er du mois que le 2 ou le 3, ça coûte quoi de juste donner un avertissement et de laisser passer la personne qui, de toutes façons, prendra son coupon pour le mois un peu plus tard...
    Moi, c'que j'en dis...
    C'était juste pour rigoler...

    En même temps, je viens au boulot en caisse alors...
    Le blog de Elastico? Depuis que je le consulte chaque jour, ma vie est changée. Je me sens plus libre, plus belle, plus femme.

  24. #24
    Citation Envoyé par elastico93 Voir le message
    Moi, c'que j'en dis...
    C'était juste pour rigoler...

    En même temps, je viens au boulot en caisse alors...
    De toutes façons, les flash mobs, c'est pour les moutons...

    Je vais au taf en transports en communs, mais sans passer par la case Paris, ce qui fait déjà une grosse différence
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •