Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    Je déterre le topic parce que j'ai enfin décoré les murs de mon appart avec quelques créations, je vous les fait donc partager avec une joie non dissimulée.





    Vision d'ensemble de tous les Megaman :













    Voilà. C'est beau. Je suis joie.
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #242
    Question pratique : Tu les as fixés comment?

  3. #243
    Pattafix toute bête.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #244
    C'est chouette.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  5. #245
    Magnifique avatar
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #246
    bonjour tout le monde

    moi aussi j'utilise ses petites perles ,mais j'ai une question a propos du logiciel perlerpal: quelle palette de couleur choisissez vous? , car souvent sa met plein d'autre couleurs alors que sur l'image choisie par expl il y a que 3 couleurs , le logiciel lui va en mettre plein d'autre lors du quadrillage. je c pas si je me suis bien expliquer .

  7. #247
    Un conseil : relis-toi (et relis la charte), parce que ton message pique les yeux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #248
    @Didine : Le plus simple est de faire toi-même ta palette via Palette Editor.

  9. #249
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Pattafix toute bête.
    Sur de la tapisserie ?

  10. #250
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Sur de la tapisserie ?
    Appeler notre papier-peint tout bête "tapisserie", c'est être un peu snob, mon cher.

    Non, ça ne risque rien, et j'en met pas trois tonnes non plus. Mais c'est de la blanche, qui tâche peu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #251
    Je suis tombé par hasard sur ce topic, et du coup j'en profite pour l'alimenter avec le mobile que j'avais fait pour la naissance de mon fils il y a quelques années.



    J'entreprends d'en faire un pour ma fille, je posterai le résultat d'ici peu

    L'hyperthreading vaincra !

  12. #252

  13. #253

  14. #254
    Renard

    Lakitu

    Un baybay
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #255
    Hop, un petit fait en vitesse, vu que j'ai ressorti les perles des cartons.

    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #256
    Vous utilisez des perles mini ou midi?

  17. #257
    Citation Envoyé par Copain copain Voir le message
    Vous utilisez des perles mini ou midi?
    Heu les classiques, midi je crois.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #258
    Ma soeur en a fait aussi quelques uns en rapport avec les jeux vidéos : http://tof.canardpc.com/view/1d5713a...3665bcbdad.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •