Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68

Discussion: giants citizen kabuto

  1. #1
    OYE OYE
    Ce serait pour trouver des joueurs de giants pour ceux qui connaissent ce jeu qui date de 2000.
    il reste un noyau d'irreductibles joueurs sur gamespy alors si vous voulez vous joindre a nous ce sera avec grand plaisir.
    L'appel est passé, jattend de nouvelles tetes avec impatience, et pourquoi pas s'organiser une petite partie entre nous si le nombre de joueurs est assez conséquent :D
    allez, viendez jouer a un jeu qu'il est bien !

  2. #2
    pourquoi pas, à l'occasion. Je passerai p'têtre faire un tour si l'envie m'en prend
    pouet!

  3. #3
    Ah ouais, Giants, c'était vraiment sympa comme zeu... J'aimais surtout jouer le Kabuto qui venait fouttre le boxon dans les bases des autres. Et la bombe à pouf! Ah la bombe à pouf...
    Ecoute je retrouve mon cd du zeu, j'y rejoue un peu et si ça m'émoustille toujours, je viendrais faire un tour.

    Edit : Orthographe taquine.
    Beveat Nec Vomitur

  4. #4
    Ce que je préférais avec le Kabuto, c'était courir vers les ennemis et les dégager d'un grand coup de pompe.

  5. #5
    Réinstall en cours, comme ci-dessus, si j'accroche à nouveau, je tenterais en multi. Me souviens que dans Joy' ils en avaient pas mal parlé, mais jamais essayé.

  6. #6
    Ce qui avait de cool dans ce zeu, c'était d'abord les smarties... et les dialogues bien débiles.
    Timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

    Leurs répliques à la con manquaient un peu dans le multi!

  7. #7
    Je me rappelle très bien du test de la partie réseau à l'époque : je crois qu'on n'avait jamais autant piqué de fous rires dans une partie multijoueur. Mais ça a dû vieillir un peu quand même, depuis le temps.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Je me rappelle très bien du test de la partie réseau à l'époque : je crois qu'on avait jamais autant piqué de fous rires dans une partie multijoueur. Mais ça a dû vieillir un peu quand même, depusi le temps.
    Je l'ai réinstallé, je me suis remis au solo, et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir sur ce zeu, même si les graphismes font simplet par rapport à Oblivion, le gameplay étant tout bonnement excellent, le plaisir de zeu est encore présent.
    Allez, si suffisament de canards se motivent, je testerai le multi avec vous.

  9. #9
    Ouais pourquoi pas !!!! faut installer des patchs ou autres choses :D pour jouer en réseau ?

  10. #10
    Ca me tente là, j'vais voir si je retrouve encore le cd ...

  11. #11
    Faudrait que je l'achète...apparement, ce n'est plus dispo à la FNAC. J'vais chercher ça. (Si quelqu'un a une référence à m'indiquer pour l'acheter, je suis preneur ^^).

  12. #12
    Citation Envoyé par serioussam
    Faudrait que je l'achète...apparement, ce n'est plus dispo à la FNAC. J'vais chercher ça. (Si quelqu'un a une référence à m'indiquer pour l'acheter, je suis preneur ^^).
    Pas cher, mon fils !

  13. #13
    ouai genial, ca a l'air de motiver plein de monde c'est cool.
    c'est vrai qu'on se marre bien comme disait ivan mais il y a quelques tricheurs qui traine sur gamespy (et oui ca ce joue sur gamespy, on a pas le choix si on veut pas etre tout seul sur la map) ce qui donne une ambiance un peu tendu parfois (et aussi le fait que certains sont trop fort ce qui rend le jeu ennuyeux et surtout enervant)

    et sinon oui il faut un patch ici

    a bientot j'espere

  14. #14

  15. #15
    Je me souviens que j'ai jamais essaye ce jeu plus d'1 heure, je crois que je vais ressayer ce monument video-ludique. :D

  16. #16
    Faut utiliser le patch US 1.4 ou seulement le 1.1 ?

    @Fumerol c'est ta photo sur l'avatar ? il est bien cette photo ! :D j'aime bien je serai pas dire pourquoi mais voilà ! :D

  17. #17

  18. #18
    Cool ça, on va organiser une petite partie d'ici quelques semaines histoire de vous laisser le temps de vous decrasser ...

  19. #19
    J'ai installé le jeu (déjà en 1.1), puis le patch US 1.4, j'ai cherché une partie sur Gamespy et j'ai lancé le jeu. L'ECLATE TOTAL !!! ça faisait longtemps que j'avais pas joué à GCK et l'effet de raflaichissement m'a fait du bien !!! je suis souvent sur Soldat, Enemy territory (entres autres) et là ça m'a fait du bien de changer de genre de jeu online ! :D Merci à toi finsh !! tu gardes le même pseudo pour jouer à GCK ? moi c'est e-pir (rip-e en envers).

    J'ai une petite question pour Karbaz penses tu que le "graphical revision mod" passe sur ma petite config ?
    AMD 750 Mhz
    ATI 32 Mo
    256 Mo
    Oui je sais comment peut-t-on encore jouer avec une telle config ? je suis au chomedu et une fois que j'aurais un boulot, à moi la config "qualité/prix" de canard pc !! mais bon onsf ! :D

  20. #20
    de rien ca fait plaisir :P
    je viens d'essayer le patch pour le graphisme ... woawww allucinant comment ca ameliore !! merci karbarz.
    mon pseudo c'est misterfinsh et il y a dord aussi.
    on a créer un "clan" entre lecteurs de canard pc donc si vous venez aprés avoir lu ces lignes, rajoutez [CPC] devant votre pseudo pour qu'on vous reconnaissent

  21. #21
    Yep, dord c'est moua !
    Venez venez, vous n'allez pas regretter !

  22. #22
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    Yep, dord c'est moua !
    Venez venez, vous n'allez pas regretter !
    Ouais c'est vrai !! encore une question, es ce qu'il vous arrive de freezer au bout de quelques minutes de jeu ? moi ça m'arrive... obliger de rebooter ! argh ! :help:

  23. #23
    Quelqu'un peut-il poster des screens du lifting graphique s'il vous plait ?

  24. #24
    ah oué tiens, bonne idée ça: on veut des screens!!
    pouet!

  25. #25
    oui en effet ca m'est arrivé de freezer recemment mais je sais pas d'ou ca vient.
    pour les screens y'en a sur le le lien de karbarz ici
    sinon, si vous voulez en avoir plus, il faudra attendre ce weekend, mais c'est magnifique je vous le dit.

  26. #26
    Petites questions: vers quelles heures vous jouez à GCK ?
    C'est pour vous rejoindre ! :D

  27. #27
    Citation Envoyé par finsh
    pour les screens y'en a sur le le lien de karbarz ici
    Tiens, je l'ai réinstallé et c'est marrant, le level design et les lumières me font un peu penser à WoW en fait.
    -Ouaip, je sais c'est dur.-
    Beveat Nec Vomitur

  28. #28
    pouaw ... alors la y'a pas trop d'heures precises mais ce qu'on peut faire c'est organiser une super partie rien qu'entre lecteurs de cpc, pour tout ceux que ca interessent genre samedi 13 mai (ce samedi la) vers ... jsais pas moi... 21h ??

    et pourquoi pas vendredi 12 (aujourd'hui) vers la meme heure ?
    je pense que jy serais alors a ce soir ou demain soir ...

    venez nombreux

  29. #29
    y'a ptête moyen pour demain soir.
    Par contre faut que je négocie mon créneau horaire avec bobonne...
    pouet!

  30. #30
    Moi aussi je passerai pour voir sur gamespy à 21h ce soir et samedi ! :D
    Par contre je préviens que si à un moment vous me voyez me deconnecter
    c'est pas parce que vous m'aurez pwerz la tête (lol) et que je serai dégouté mais parce
    que je freeze des fois ! :D
    Mon nom [CPC]e-pir (ça fait plaisir une team cpc dans un jeu vidéo !! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •