Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 125
  1. #31
    Vu que je vois carrément rien, je ne saurais pas dire

  2. #32
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ca c'est en jap je crois, pas en chinois...
    Ben écoute, ça avait fait éclater de rire le pote chinois gay qui avait le bégun pour moi... h34r:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #33
    A.Bondage, c'est un chinois gay qui rit!

  4. #34
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Sinon niveau bouffe, water et tout le tralala, pas de mauvaises expériences ?
    Comme l'a dit Jolav', ne pas boire l'eau du robinet, elle n'est pas potable. Ils la font bouillir avant.

    Sinon pour la bouffe rien d'extraordinaire, c'est du miam chinois et y a pas trente-six solutions : soit tu vas adorer et passer dix mois à te baffrer, soit tu vas pas aimer et tu vas souffrir.

    Ceci dit attends toi à manger du riz, c'est pas une légende. Tout le temps. Je suis resté un an en Chine et je ne crois pas qu'il y ait eu un seul jour pendant cette année où je n'ai pas mangé de riz, y compris parfois au petit-déjeuner.

  5. #35
    T'as mangé du chien ou du chat Duff? Nan serieux, ça ce fait vraiment?

  6. #36
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ben écoute, ça avait fait éclater de rire le pote chinois gay qui avait le bégun pour moi... h34r:

    Ça se dit peut-être dans les deux langues



    ---------- Post ajouté à 22h38 ----------

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    T'as mangé du chien ou du chat Duff? Nan serieux, ça ce fait vraiment?
    Me semble que le chien c'est plus en Corée que t'en trouves, mais ouais en chine y mangent vraiment de tout.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #37
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    T'as mangé du chien ou du chat Duff? Nan serieux, ça ce fait vraiment?
    Non j'en ai pas mangé, mais dans la campagne chinoise ça se fait.



    Ça nous choque parce qu'ici ce sont des animaux de compagnie mais faut bien comprendre que les chiens qu'ils mangent là-bas sont comme les porcs ou les bœufs ici. Des bêtes élevées pour la viande, rien de plus.

  8. #38
    Histoire vraie : dans une supérette dans le quartier chinois de Paris,
    ma mère : excusez-moi, c'est quoi ce paquet surgelé ?
    l'employé, qui ne parle pas très bien français : ça ? C'est poulet. [ma mère montre qu'elle a du mal à comprendre son accent] Poulet ! Ouaf ouaf ! Très bon.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #39
    Miam, je sens que ca va être mon plat préféré

  10. #40
    Oui et puis il faut être tolèrent, par exemple un asiatique sera incapable de manger du fromage. Pour eux cela se résume a du lait pourri.

    Oui même le fromage de chèvre qui déchire ...


  11. #41
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui et puis il faut être tolèrent, par exemple un asiatique sera incapable de manger du fromage. Pour eux cela se résume a du lait pourri.

    Oui même le fromage de chèvre qui déchire ...
    Taratata ! J'ai fait goûter à la famille de ma copine un tas de fromages français : roquefort, tome, etc.

    Bon ils ont pas trop aimé, mais ma copine aimait bien le roquefort.

  12. #42
    La chine quoi... Je crois que j'irais rien que pour les carpes Koi! Prends nous de belles photos!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #43
    Bon et bien bon voyage Misa. 10 mois c'est long quand même.
    Bon n'oublie pas ta promesse (petit rappel au cas ou) la caisse de nems saveur chien roti la chinoise de 18ans (85-60-85) qui vit très loin de la ville et la palette de rolex acheté avec ton salaire de boulot du soir...

    Mais le plus important rigole bien !


  14. #44
    Merci Lezardo

    Là je suis sur le départ, bagage prêt et tout le tralala.
    Derniers petits achats ce matin et hop, c'est partit pour la chine et des heures d'avions

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    c'est partit pour la chine et des heures d'avions
    Pas sure des fois ca va plus vite que prévu


    Bon vol


  17. #47
    Hum.. J'aurais pas dut regarde cette image 5 minutes avant de partir


    Allez je vous met des photos de mon arrivée des qu'internet est dispo (vers lundi surement).

    Misa, le mec qui raconte sa life.

  18. #48
    Chié chié (ou quelque chose comme ça ... )
    Bon voyage mec !

  19. #49

  20. #50
    J'espère qu'il a prit du latex ... Parce que les dreadeux qui boivent du thé qui leur donne une voit sexy, ça doit faire triquer les chinoises :D
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  21. #51
    Bon voyage Misa, moi je rentre bientôt de Hong Kong

    Un conseil : ne parle de politique qu'en privé, et si l'interlocuteur est d'accord. Je suis sérieux, ça craint. À Hong Kong il n'y a aucun problème, mais on m'a dit que dans le continent, on ne parle pas de Tiananmen, en tout cas pas publiquement. Alors à Beijing...

    C'était la minute phe4r et horreur. Revenons aux joies du voyage. Éclate-toi et bouffe du canard laqué à la pékinoise, surtout. Pour le riz, t'as toujours les nouilles/pâtes/vermicelles si t'en as marre. Et va à la Grande Muraille. Et à Hong Kong. :fanboy:

  22. #52
    Ca y est ! Enfin dans ma famille d`accueil ! Bon la famille est super sympa et heureusement ma soeur d`accueil parle anglais
    J`ai eu environ trois jours de preparation `culturelle` avant d`arriver a beijing. J`y ai rencontre des americains,italiens,allemands etc... Qui font la meme experience que moi (en tout nous sommes bien 155 du mode entier).

    Le dernier jour, nous avons eu droit a un tour sur la grande muraille :



  23. #53
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    ma sœur d'accueil
    Jackpot !



    Sinon des jours de « préparation culturelle », dis-donc vous faites ça bien. En ce qui me concerne j'étais parti seul donc j'ai débarqué à l'arrache (mais bon, j'y étais déjà allé pour un séjour de deux semaines quelques mois auparavant).

    Amuse-toi bien en tout cas, de toute façon en général les chinois sont plutôt super sympa avec les occidentaux. Y a quand même deux trucs auxquels je pense là et qui sont relous. Le premier c'est que quand tu prends le bus, le métro ou autre, tout le monde te fixe comme si tu étais un extraterrestre. Au début ça surprend pas mal, puis on finit par ne plus y faire attention. Par contre le deuxième truc extrêmement pénible c'est qu'en Chine les mendiants et personnes très pauvres vont directement te sauter dessus pour que tu leur donnes quelque chose. Et là t'es furieusement partagé entre « si je donne y en a cinquante qui vont me tomber dessus » et « putain, ce sont quand même des gens qui ont rien du tout alors que moi comparativement j'ai tout, je suis quand même un enfoiré de rien faire ». Et crois-moi, tu te sens super mal à l'aise et c'est à peine si t'oses regarder les gens. Si tu te balades un peu tout seul y a de grandes chances que ça arrive, et crois-moi le jour ou t'auras un mendiant sur le dos qui se mettra limite à genoux devant toi, tu vas comprendre ce que ça veut dire « être mal à l'aise ».
    Dernière modification par Guest14712 ; 25/08/2009 à 10h15.

  24. #54
    Ouah la chance. C'est avec quelle association que tu t'es barré la-bas?

    Soeur d'accueil, hum hum!

    Sinon tu as du bol que le site soit pas filtré
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  25. #55
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Soeur d'accueil, hum hum!
    Ouais, hum hum comme tu dis. En dix mois ça va pas se cantonner à des relations de frère et sœur d'accueil. :100%duffapproved:

  26. #56
    Yop misa

    Profite bien de ton voyage dans la soeur d'acceuil heuu oops dans la chine

    Aussi fait gaffe de pas te faire prendre avec le gang des slips !!



    Ou tu risque d'etre poursuivie pour la nouvelle brigade de police
    Dernière modification par soyoc ; 25/08/2009 à 15h52.
    Commande nous des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivants !

  27. #57
    Bon voyage!

    Tu risques d'être pas mal choqué par les manières des Chinois, pour moi ce sont des rustres sans éducations, par contre les chinoises, ça tu risques d'adorer!

  28. #58
    Misa est vivant !

    Une soeur d'acceuil ah ben mon salaud ça commence bien pour toi la découverte de la culture chinoise n'oublie de prendre des photos

    Ben ben sinon ton voyage s'est bien passé ? J'espère que tu n'oublies pas de prendre ton supo tous les soirs et surtout surveille ton alimentation un. Ah oui j'allais oublié couvre toi bien en sortant met ta bel écharpe bleu a fleurs que je t'ai offert quand tu sors le soir mais pas trop tard non plus.

    Ton Lezardo qui t'aime
    Bisous
    Dernière modification par Lezardo ; 25/08/2009 à 18h40.


  29. #59
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Tu risques d'être pas mal choqué par les manières des Chinois, pour moi ce sont des rustres sans éducation
    Autre culture, autres mœurs.

  30. #60
    Ouaaa, je suis au japon depuis jeudi dernier pour 4 mois, moi aussi je peux créer mon topic d'autopromotion?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •