Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 322 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9634
  1. #6061

  2. #6062
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La même raison pour laquelle ils ne communiquent absolument pas à propos du client alors qu'ils se font pourrir sur tous les forums à cause de ça ?
    Communiquer quoi? Une annonce d'annonce? Ah ouai j'ai hâte.

    Et sinon, arrêter de gueuler comme des putois et faire preuve de 3 sous de patience? Oui désolé je suis lourd ce matin.

  3. #6063
    La vitesse de téléchargement affichée est effectivement fausse. Si vous êtes sous Win 7 vous pouvez voir la vitesse de téléchargement dans le gestionnaire des tâches (CTRL+Maj+Echap), dans l'onglet Performance. Cliquez sur le bouton Moniteur de ressource et là, allez dans l'onglet Reseau. Vous verrez votre gw2.exe et sa vitesse de téléchargement.

    Chez moi, l'updater varie entre 400 et 500 ko/s alors qu'en fait je télécharge entre 1.2 et 1.5 Mo/s sur le moniteur de ressource.

  4. #6064
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    La vitesse de téléchargement affichée est effectivement fausse. Si vous êtes sous Win 7 vous pouvez voir la vitesse de téléchargement dans le gestionnaire des tâches (CTRL+Maj+Echap), dans l'onglet Performance. Cliquez sur le bouton Moniteur de ressource et là, allez dans l'onglet Reseau. Vous verrez votre gw2.exe et sa vitesse de téléchargement.

    Chez moi, l'updater varie entre 400 et 500 ko/s alors qu'en fait je télécharge entre 1.2 et 1.5 Mo/s sur le moniteur de ressource.
    Exact : je suis bien à 2.3mb/s, mon max.
    La merde devient réelle.

  5. #6065
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Mates la page d'avant
    Thanks, ça m'apprendra à lire en diagonale.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    La vitesse de téléchargement affichée est effectivement fausse. Si vous êtes sous Win 7 vous pouvez voir la vitesse de téléchargement dans le gestionnaire des tâches (CTRL+Maj+Echap), dans l'onglet Performance. Cliquez sur le bouton Moniteur de ressource et là, allez dans l'onglet Reseau. Vous verrez votre gw2.exe et sa vitesse de téléchargement.

    Chez moi, l'updater varie entre 400 et 500 ko/s alors qu'en fait je télécharge entre 1.2 et 1.5 Mo/s sur le moniteur de ressource.
    Merci pour le tip. Je tourne effectivement à ma vitesse habituelle, ça m'étonnait aussi de voir le poids téléchargé monter si vite avec un si petit débit.

    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Communiquer quoi? Une annonce d'annonce? Ah ouai j'ai hâte.

    Et sinon, arrêter de gueuler comme des putois et faire preuve de 3 sous de patience? Oui désolé je suis lourd ce matin.
    Je sais pas moi, expliquer pourquoi personne n'a encore de lien pour télécharger le client à seulement 3 jours de la beta, sachant que y'a 20Go à télécharger et que le débit sera moisi le jour J parce que tout le monde sautera dessus en même temps ? Pourquoi on peut télécharger via l'ancien patcher ? Donner une date pour la disponibilité du client ? Tu sais, faire de la communication quoi, plutôt que de laisser les joueurs "gueuler comme des putois" et s'impatienter alors qu'une simple phrase suffirait pour calmer presque tout le monde.

    T'es pire que lourd ouais.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 24/04/2012 à 13h00.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    La vitesse de téléchargement affichée est effectivement fausse. Si vous êtes sous Win 7 vous pouvez voir la vitesse de téléchargement dans le gestionnaire des tâches (CTRL+Maj+Echap), dans l'onglet Performance. Cliquez sur le bouton Moniteur de ressource et là, allez dans l'onglet Reseau. Vous verrez votre gw2.exe et sa vitesse de téléchargement.

    Chez moi, l'updater varie entre 400 et 500 ko/s alors qu'en fait je télécharge entre 1.2 et 1.5 Mo/s sur le moniteur de ressource.
    Sympa, je connaissais le truc mais je n'y vais jamais De mon coté j'ai l'updater à 277ko/sec et windows me dit qu'il telecharge à 1Mo/sec, le max de ma connection, tout va bien donc

  8. #6068
    Calmer tout le monde ouai, c'est bien connu les gens se calment sur les forum. Je suppose qu'il vaut lire ça que d'être aveugle. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qu'on a pas besoin de calmer qui attendent juste parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. C'est pas des gens normaux je suppose.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Maximelene
    Et effectivement, si c'est comme pour le launcher précédent, le pourcentage concerne le nombre de fichiers restant à télécharger, et repart donc de 0 à chaque fois. Mais le téléchargement, lui, ne repart pas à zéro. Cette méthode d'affichage n'est pas très maline, d'ailleurs...
    Au contraire je trouve cela parfaitement logique, tu as ainsi une indication de la quantité de données qu'il reste à télécharger et une possible estimation du temps restant. Bien plus utile qu'une estimation générale sur plusieurs session de download.

    En tout cas merci pour le lien, j'ai commis l'erreur de supprimer l'ancien .exe en attendant le nouveau.

  10. #6070
    Personne pour me l'envoyer sur dvd?

  11. #6071
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Calmer tout le monde ouai, c'est bien connu les gens se calment sur les forum. Je suppose qu'il vaut lire ça que d'être aveugle. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qu'on a pas besoin de calmer qui attendent juste parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. C'est pas des gens normaux je suppose.
    Bon sinon, plutôt que de râler sur la forme de nos propos, tu veux pas réfléchir 5s et admettre que le fond est sensé ? Ou alors tu trouves normal que 3 jours avant le début de la beta on n'aie toujours rien officiellement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6072
    Bon, j'ai DL j'ai lancé pour voir le menu, j'ai fermé l'appli et la...je trouve plus rien !

  13. #6073
    Si cela se trouve , le week-end beta sera reporté....ou annulé


  14. #6074
    Caper a 500Ko/s chez moi mais bon ça fait 3 h pour télécharger les 13Go je trouve que ça vas quand même.

    Je confirme donc que la vitesse affiché n'est pas la vrai ^^
    Dernière modification par BPWarrior ; 24/04/2012 à 14h05. Motif: edit

  15. #6075
    Elle est où la page compte :X

  16. #6076
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    Bon, j'ai DL j'ai lancé pour voir le menu, j'ai fermé l'appli et la...je trouve plus rien !
    Tu as bien décompressé l'archive et pas exécuté directement depuis un aperçu de l'archive ?
    Tu l'a pas exécuté depuis un répertoire "C:\Program Files\" ? (peut y avoir des soucis avec les répertoire C:, si une appli est pas en mode administrateur généralement elle obtient pas les droit d'écriture, donc tu fermes, elle a rien écrit sur le disque )

  17. #6077
    Citation Envoyé par madvince Voir le message
    si cela se trouve , le week-end beta sera reporté....ou annulé
    shiiiitstooooooooooooooooorm !!!!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Si cela se trouve , le week-end beta sera reporté....ou annulé

    Nah ils adorent juste faire monter le suce-panse...

  19. #6079
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Elle est où la page compte :X
    https://account.guildwars2.com

  20. #6080
    Ouais bah je suis bon pour tout re DL kewl

    Merci en tout cas.

  21. #6081
    j'ai lancé ça en début d'aprem et c'est bientôt fini, c'est franchement rapide.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  22. #6082
    Ca fonctionne toujours chez vous?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #6083
    J'avais terminé le téléchargement en début d'apres-midi et je viens de le relancer mais visiblement ca reste bloqué sur mise à jour. J'ai essayé de me connecté au forum et sur mon compte mais ce n'est pas accessible pour le moment.... Chez moi plus rien ne fonctionne.


    EDIT: ca refonctionne à nouveau
    Dernière modification par dang ; 24/04/2012 à 17h12.

  24. #6084
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    J'avais terminé le téléchargement en début d'apres-midi et je viens de le relancer mais visiblement ca reste bloqué sur mise à jour. J'ai essayé de me connecté au forum et sur mon compte mais ce n'est pas accessible pour le moment.... Chez moi plus rien ne fonctionne.
    Ok merci. Rassurant car effectivement le d/l ne démarre pas et le launcher se ferme. On verra ça ce soir!
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #6085
    Chez moi ca dl très bien, je viens même de relancer le launcher et pas de problème.

  26. #6086
    Tiens petite question bête, vous avez récupéré où le patcher, je n'ai rien à DL dans la page sur mon compte.
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  27. #6087
    Ca fonctionne à nouveau, c'est partit. =)

    @Noryx : http://cloudfront.guildwars2.com/pVR...hwCn1J/Gw2.zip
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #6088
    Téléchargement fini le jeu se lance. Et il me dit qu'il n'y a pas encore de bêta dommage !

  29. #6089
    Ils trainent sur l'envoi du lien pour éliminer les faibles h34r:
    The French Flair

  30. #6090
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon sinon, plutôt que de râler sur la forme de nos propos, tu veux pas réfléchir 5s et admettre que le fond est sensé ? Ou alors tu trouves normal que 3 jours avant le début de la beta on n'aie toujours rien officiellement ?
    Et un forum inexistant.

Page 203 sur 322 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •