Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 285 sur 285
    Jolie collection de jeux achetés à 99 francs.

Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Mouais, y'a un peu trop de white label et de collection classique pour que ce soit honnête !
    Ah oui, ado j'étais fauché et pas forcément les moyens

Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Jolie collection de jeux achetés à 99 francs.
    Tu as vu un prix sur une boîte ?
    Oui forcément, il y en a payé en francs... (Dans mon souvenir, mon premier jeu acheté c'était M'enfin - un cluedo like avec Gaston Lagaffe - sur Amstrad et Vroom et Lemmings - curieux, d'ailleurs - sur Amiga / Vous les verrez dans une prochaine photo)

Quand je te vois mettre tes boites dans des cartons... ça me rappelle la galère que ça a été lors de mon dernier déménagement...
    et c'était il y a 10 ans, ce qui veut dire qu'au prochain déménagement va falloir prévoir pas loin du double de cartons rien que pour les jeux (sans parler des bouquins, BD, DVD/Blu-ray...)

Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Quand je te vois mettre tes boites dans des cartons... ça me rappelle la galère que ça a été lors de mon dernier déménagement...
    et c'était il y a 10 ans, ce qui veut dire qu'au prochain déménagement va falloir prévoir pas loin du double de cartons rien que pour les jeux (sans parler des bouquins, BD, DVD/Blu-ray...)
    Disons que je n'ai pas d'autres choix ; je n'ai plus de place ! Si j'avais les moyens, j'aurais une pièce (enfin il me faudrait une maison ou un musée ) où tout cela serait joliment exposé...

Là, c'est au garage... (et au final, ça ne sert pas à grand chose... Juste à entretenir la nostalgie, non ? Et puis j'en ai pas fini tant que ça de ces jeux... Bref, une liste Steam avant l'heure )

Ah, valait mieux acheter les jeux plein pot et les poncer, plutôt que d'entasser du White Label !

Un camion de déménagement rien que pour les jeux !

Je viens tout juste de déménager et j'ai pu enfin ranger toute ma collection jeux vidéo dans une étagère Billy et sa surétagère... Mais elle est déjà pleine 2 semaines après son acquisition ! Va falloir que j'achète avec plus de parcimonie...

Une seule étagère Billy ? Cela me parait bien léger...

Et vous avez fini avec mes White label ?

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Une seule étagère Billy ? Cela me parait bien léger...
    C'est à dire qu'on en a 4 de livres et on n'a qu'un mur de dispo :D

Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    C'est à dire qu'on en a 4 de livres et on n'a qu'un mur de dispo :D
    3 pour les bouquins, 5 pour les boitiers DVD de jeux, 2 pour les DVDs, 5 pour les CDs... Je ne vois plus mes murs et je songe à boucher la fenêtre (elle ne sert à rien et le soleil fait passer mes BDs ! )

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    3 pour les bouquins, 5 pour les boitiers DVD de jeux, 2 pour les DVDs, 5 pour les CDs... Je ne vois plus mes murs et je songe à boucher la fenêtre (elle ne sert à rien et le soleil fait passer mes BDs ! )
    Joli score

Bibliothèques numéro 3 et 4, sur un total de 8 : 7 'grandes' (80x200) et la 'petite' n°3 (60x170)

Dernière modification par barbarian_bros ; 24/04/2020 à 15h25.

Très impressionnant ! Tu pourrais ouvrir une ludothèque de vieux jeux sans problèmes

(Durant cette période de confinement, pas de nouvelle grosses boîtes de mon côté, mais une version d'Empereur - L'empire du milieu qui rejoint mon Caesar III et mon Pharaon.)

Le confinement étant levé, j'ai pu récupérer l'édition limitée d'Atlantis 2 en point relais.
    Edition limitée ne différant de l'édition normale que par la présence d'une édition spéciale du guide officiel du jeu et d'un coupon permettant de recevoir une lithographie !

barbarian_bros>Oui mais le soleil ! C'est toujours un déchirement pour moi de voir une tranche de BD/CD/DVD/boîte de jeux qui a blanchi au soleil... Là, j'ai pas l'impression qu'il y ait une fenêtre sur ta photo donc... (Dès fois je me dis qu'il me faudrait une section du Louvre à moi tout seul ;p)

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910

Règles de messages