Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 382
  1. #151
    Une émission Anglaise qui avait consacré un sujet sur les packaging de jeux en 1996 :


  2. #152

  3. #153
    Moi je n'ai quasiment plus de jeux en version boîte, surtout depuis que Steam est apparu. Sur l'énorme collection que j'avais avant il doit me rester une petite dizaine de jeux que je ne m'étais pas résolu a vendre. Même mes consoles Nes, SuperNES, Megadrive, N64 et Playstation, j'avais tout refilé a mon neveu, et y'en avait énormément des jeux.

    Me souviens j'avais même acheté les collectors de Far Cry 2, et Fallout 3 quand c'était sorti. Quelques mois après j'ai revendu les jeux, mais j'ai gardé les boîboîtes collectors.

    Raaaah putain comment je regrette d'avoir tout revendu comme ça, bon j'avais pas trop le choix à l'époque mais merde...

    PS : Rooh et l'émission là, ça passait pas sur C: à l'époque aussi ? Il me dit quelque chose ce robot au début.

  4. #154
    Han ce jeu
    Je me rapel du code pour avoir la femme à poil sous un pont ou un truc dans le genre. Jamais arriver à le faire marcher
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #155
    Ah, Redline Racer, fourni avec mon Pentium 2 350 Packard Bell et magnifiquement fluide grâce à ma 3D FX voodoo 2.

  6. #156
    Je profite du public d'initiés fréquentant ce topic pour poser quelques questions :

    -quels sont le ou les sites de références recensant les jeux sortis en version boite ou en édition collector et proposant des informations exhaustives (prix d'époque, photos, liste du contenu) ?

    -quels sont le ou les sites de références proposant des previews ou des articles sur les futures éditions collectors à venir ?

    -quels sont le ou les sites de références pour trouver ou acheter des éditions collectors ou anciennes de jeux PC ?

    Je serai assez tenté de me faire une petite collection avec les plus belles éditions des quelques jeux constituant mon panthéon ludique (Dune 2, Prince of Persia, Deus Ex, Half Life, Fallout 1 et 2, et quelques autres...) donc je suis preneur de toute information utile.

    Merci d'avance.

    Kieffer
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #157
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    -quels sont le ou les sites de références recensant les jeux sortis en version boite ou en édition collector et proposant des informations exhaustives (prix d'époque, photos, liste du contenu) ?
    Ça n'existe pas.
    -quels sont le ou les sites de références pour trouver ou acheter des éditions collectors ou anciennes de jeux PC ?
    Les sites classiques, ebay and co.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    -quels sont le ou les sites de références recensant les jeux sortis en version boite ou en édition collector et proposant des informations exhaustives (prix d'époque, photos, liste du contenu) ?
    Pour les photos des boîtes éventuellement tu as Mobygames.

  9. #159
    Merci pour vos réponses, je vais regarder cela.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  10. #160
    Quelques photos de mes jeux , je n'ai pas tout retrouvé. Je voulais mettre "Ecstatica" mais il manque à l'appel... j'espère que je ne l'ai pas prêté à un gars aussi amnésique que moi (si il me lit, ça serait sympa de me le rendre d'ailleurs).

    Je commence avec une carte de la galaxie de Frontier 2 (la boite a déja été postée, je ne la remets pas). Dommage, on ne voit pas les noms des étoiles, donc l'interet s'en ressent quelque peu. Si ça intéresse quelqu'un au delà de l'anecdote, j'ai accès à un scanner A3:


    Continuons avec la jolie boite de Ultima 9:


    Mais qu'y a-t-il sous la boite ? En ces temps de rhume des foins, avoir un mouchoir peut toujours servir. Surtout quand il a appartenu à Lord British lui-même (je tiens l'ADN à disposition des sceptiques qui douteraient de l'authenticité de cette relique pieusement conservée en l'état, snirrfll!)


    La boite contenait également quelques extras, dont un joli jeu de tarot. Il reprend des valeurs surranées, telles que le courage, l'honnêteté, la justice. Il n'y a pas le sens des affaires, pourtant, il me semblait bien que ...

  11. #161
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Redline Racer de Criterion , un des premiers jeux utilisant obligatoirement une carte 3D
    http://img64.imageshack.us/img64/6085/img0414n.jpg
    L'un de mes premiers jeux pc ... j'adorais
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #162
    Salut,
    J'ai trouvé plus atteint que moi ! toi ..... j'en suis qu'à 400 jeux ! !
    J'vais bientôt posté des photos. Je travaille certains thèmes précis, pour ceux-là j'ai de belles pièces.
    Des fois j'me dis qu'il faudrait faire une ligue des ULTRA COLELCTIONNEURS. Disons ceux/celles qui ont plus de 200 jeux,
    histoire de parler de notre passion. Moi j'suis de Seine & Marne.

  13. #163
    Maille tribute to the topic (y'a du vieux & du moins vieux) :


  14. #164
    Tiens je me suis fait niquer hier pour l'achat d'un System Shock 2 en boîte sur ebay

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

    Citation Envoyé par Indus Voir le message
    Oui oui, ce sont tous les exemplaires que je possède (et il y a du très lourd )
    T'as pas une photo de l'endroit où tu les ranges (pièce spéciale, meubles ?).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  15. #165
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Tiens je me suis fait niquer hier pour l'achat d'un System Shock 2 en boîte sur ebay

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h27 ----------



    T'as pas une photo de l'endroit où tu les ranges (pièce spéciale, meubles ?).
    Fais gaffe, il veut faire un casse chez toi !!!

  16. #166
    tiens j'viens encore de me faire niquer sur un lot de 10 boîtes sous blister sur ebay

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h06 ----------

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Fais gaffe, il veut faire un casse chez toi !!!
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  17. #167
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    tiens j'viens encore de me faire niquer sur un lot de 10 boîtes sous blister sur ebay

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h06 ----------




    Ah oui, le lot parti à 82 euros.

    Bof, à part MechCommander 2, y'avait pas de quoi se relever la nuit.

  18. #168
    Reçus cet après-midi :

    Alone In The Dark 2


    Duke Nukem 2


    J'ai payé 1€ pour l'ensemble et ils sont vraiment dans un très bel état. Le carton est toujours brillant, pas blanchis par les frottements, CD sans grattes, impec'
    Par contre je ne sais pas si tout le contenu y est... Est-ce que quelqu'un le sait ?

  19. #169
    Une de mes anciennes boites que j'aime beaucoup (mais la photo n'est pas de moi)


    C'est un vieux Point&Click qui n'a rien à voir avec le "Fable" actuel. J'étais d'ailleurs plutôt outré quand ils ont sorti le jeu sur Xbox alors que pour moi le seul Fable était celui-ci !

    La boite était en forme de grimoire, avec une page de garde représentant la carte du monde quand on l'ouvrait. Puis en tournant la page, le jeu et le manuel.

    [EDIT] une autre photo que j'ai trouvé avec l'intérieur. Je n'ai malheureusement pas accès en ce moment à ma boite pour prendre mes propres photos.


    C'est le genre de choses qui plonge directement dans l'univers !
    Dernière modification par Numeror ; 08/05/2011 à 10h01.

  20. #170
    J'ai beaucoup de jeux en grande boîte carton mais celle-ci est d'une élégance rare !

  21. #171
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Ah oui, le lot parti à 82 euros.

    Bof, à part MechCommander 2, y'avait pas de quoi se relever la nuit.
    Si Daikatana
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  22. #172
    Bon, bah je me suis enfin sorti les doigts du cul pour photographier mes quelques collectors.
    Les boîtes sont parfois un peu abîmées, et les photos sont jaunes et sombres.
    Enfin on fait avec.

    Alice
    Boîte ricaine avec rabat.
    C'est classe, j'aime cette boîte.











    ---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

    Alone in the Dark
    Vous le connaissez peut-être déjà, c'est le coffret de la trilogie, avec la lanterne phosphorescente.




  23. #173
    Fallout
    Un boîtier étrange qui contient Fallout 1 et 2.
    Avec une espèce de pliage au milieu, c'est difficile à décrire.
    Je crois que c'était une série spéciale 2-en-1 par Interplay.
    Y avait aussi Freespace 1 & 2 vendus comme ça il me semble.











    Dernière modification par Higgins ; 12/05/2011 à 01h55.

  24. #174
    Quake
    La toute première version de Quake à être sortie AU MONDE.
    C'est la version shareware. Fallait appeler un numéro de téléphone, payer, et obtenir le code qui débloquait le jeu complet (présent sur le CD).







    ---------- Post added at 01h46 ---------- Previous post was at 01h45 ----------

    Stupid invaders
    Trois boîtes! Version Mac, version PC normale, et version PC ricaine démesurée.
    Le pire, c'est que je n'y ai même pas encore joué. Absurde!










  25. #175
    Je profite d'un passage chez les parents pour prendre les photos de quelques uns de mes jeux fétiches (PC uniquement, sinon on s'en sort plus) :emo:

    Bon par contre je suis pas collectionneur, donc elles sont pas nécessairement en super état.

    Jeux Origin et/ou Warren Spector, avec la carte en tissu d'Ultima et le guide officiel de Deus Ex, trop chic


    Du Blizzard


    Du Molyneux


    Les TES (il manque la GotY de Morrowind et la collector d'Oblivion que j'avais pas sous la main)


    Du Civ (manque les add-ons du 3 et les boîtes de toutes façons pourraves du 4 et du 5, pas sous la main)


    Du Fallout


    Du vrac, avec notamment BAT, sans doute mon plus vieux jeu (même si je l'ai acheté bien après), et Settlers 2 dont la boîte continue à me faire rêver, sans doute parce que c'est le premier jeu PC acheté avec mes petites économies


    D'autres trucs


    Je voulais aussi mettre Lands of Lore et Creatures (avec sa disquette et sa boîte à volet) mais c'est 8 screens max, nomdidiou.

  26. #176
    Et je me rends compte que j'ai perdu la boîte d'Arcanum

  27. #177
    Salut, j'ai Battle Arena Toshinden en version Ubisoft Classique collection avec sa boite et tout.

    Est-ce que vous savez si ça vaut quelque chose ? C'est à dire par rapport au jeu sans sa boite ?

    J'ai aussi fx fighter (qu'est aussi excellent) complet et 7th Guest en white label complet.

    Dont je vais sans doute me séparer (hélas)
    Marionnettiste

  28. #178
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut, j'ai Battle Arena Toshinden en version Ubisoft Classique collection avec sa boite et tout.

    Est-ce que vous savez si ça vaut quelque chose ? C'est à dire par rapport au jeu sans sa boite ?

    J'ai aussi fx fighter (qu'est aussi excellent) complet et 7th Guest en white label complet.

    Dont je vais sans doute me séparer (hélas)
    Ca ne vaut rien, désolé.

  29. #179
    Bah ouais c'est sûr.
    Et les éditions White Label, c'est pas la joie non plus.
    Mais bonne semaine quand même hein!

  30. #180
    Bon, ben je vais pas m'emmerder à garder les boites alors. Merci.
    Marionnettiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •