Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 382
  1. #211
    Oui effectivement, tu es muni du fameux accessoire indispensable

    Dommage que l'inscription soit obligatoire sur gamopat j'aurais bien jeté un oeil en détail.

    Je vois que tu as la boîte de Sherlock Holmes: The Case of the Rose Tattoo.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  2. #212
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Oui effectivement, tu es muni du fameux accessoire indispensable
    Dommage que l'inscription soit obligatoire sur gamopat j'aurais bien jeté un oeil en détail.
    Je vois que tu as la boîte de Sherlock Holmes: The Case of the Rose Tattoo.
    bah tu crées un compte bidon... En effet l'inscription est obligatoire pour accéder aux sections 'vente' (pour limiter un minimum les vautours) et communauté (donc la partie 'collections' aussi). Il me semble qu'à un moment on pouvait accéder aux collections sans inscription.

  3. #213
    Ben il me semble effectivement maintenant que t'en parles avoir déjà fureté sur le site pour regarder les photos d'armoires pleines de jeu, mais c'était y'a longtemps (2-3 ans ?).
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  4. #214
    Reçu samedi : Divinity Anthology (15€ sur Amazon) donc voici un petit 'unboxing' :

    L'étui de face (sous cello), et de dos :


    On déballe et on sort de l'étui : le livre (cartonné), les 2 posters pliés, la planche d'autocollants, le boitier des jeux (sous cello) le boitier des CD audios (sous cello) :


    Le manuel d'installation (avec la clé steam), les codes pour les items à débloquer dans les 2 prochains jeux de la série (et de nouveau les autocollants) :


    Le premier poster :


    Le 2eme poster :


    Extraits du livre : 100 pages de journal et de notes (en VF), 32 pages d'arworks :


    L'ensemble du contenu de cette édition :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 22/04/2013 à 08h40.

  5. #215

  6. #216
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Joli joli ! Bon bah commandé
    Pareil, mais je me tâte à annuler...
    Je ne connais pas les deux et j'ai un peu subit le hype là...

  7. #217
    Déterrage de topic avec quelques boites issues de kickstarter :

    Divinity Original Sin (backer's collector) :



    Leisure Suit Larry Reloaded (backer's collector) :


    Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du serpent (backer's collector):


    Wasteland 2 (backer's 'boxed' ) :


    Wasteland 2 (backer's collector) il manque sur la photo le grand poster sur papier épais pelliculé, il est bien rangé dans le rouleau dans lequel il était livré :



    Pillars of Eternity (signed backer's collector) :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 18/06/2019 à 18h45.

  8. #218
    Je savais bien que ce topic existait... petit déterrage avec une de mes 8 bibliothèques :



    Pour le classement : y'en a pas, c'est rangé par "Si ça rentre dans cet espace ça va là".

  9. #219
    Ce sont tous des jeux PC, notamment les Delphine Software ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #220
    C'est magnifique

  11. #221
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ce sont tous des jeux PC, notamment les Delphine Software ?
    Sur celle-là oui c'est que du PC.
    J'ai aussi un peu d'Amiga et d'Atari ST mais dans des cartons (et quelques jeux C64, Spectrum, Oric, CPC)

  12. #222
    Ma modeste collection de boites PC:



    Oui, j'aime beaucoup les jeux indés.


    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je savais bien que ce topic existait... petit déterrage avec une de mes 8 bibliothèques :
    Jolie! Discworld 2, Loom, Alone in the Dark, ...

  13. #223
    En déménageant j'ai trouvé ça dans un carton....

    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  14. #224
    Je tiens à dire que ce sont ce topic et le compte twitter de barbarian_bros qui m'ont fait tomber dans la (légère) collectionite de grosses boîtes de jeux
    Je vais devoir ranger ma collection dans des cartons bientôt, j'essayerai de vous faire une photo avant de tout ranger !

  15. #225
    J4ai retrouvé ça la dernière fois que je suis allé chez mes parents (attention ça date un peu)


    La prochaine fois j'essaye de déterrer du Mo5

  16. #226
    Voilà, je viens de ranger ma collection dans les cartons, une petite photo avant le rangement :



    Rien de bien mirobolant, mais j'en suis plutôt content !

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Voilà, je viens de ranger ma collection dans les cartons, une petite photo avant le rangement :

    https://tof.cx/images/2019/07/15/412...80ff3923b4.jpg

    Rien de bien mirobolant, mais j'en suis plutôt content !
    Pas mal de bons et de très bons titres.
    Myst V et Baldur's Gate II c'est des boites US ?
    Et un de ces jours faudra que je mette la main sur un Caesar III.


    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    J4ai retrouvé ça la dernière fois que je suis allé chez mes parents (attention ça date un peu)
    https://i.postimg.cc/9MNRTJNT/IMG-20...-161832556.jpg
    La prochaine fois j'essaye de déterrer du Mo5
    Des jeux ST dont j'avais jamais vu un original à l'époque, avec les version crackées on avait en plus droit aux belles cracktros au lancement (Ah les cracktros des Replicants...)

  19. #229
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pas mal de bons et de très bons titres.
    Myst V et Baldur's Gate II c'est des boites US ?
    Et un de ces jours faudra que je mette la main sur un Caesar III.
    Merci

    Oui le Myst V est une édition américaine, la "Limited Edition". Grosso modo la même chose que l'édition collector qu'on a eu en Europe, mais avec le guide stratégique officiel et une lithographie. (J'essaye de trouver toutes les éditions des Myst, c'est ma série de l'amour)

    Pour le Baldur's Gate II, c'est une édition limitée française, avec des cartes, des cartes postales et un tshirt. Mon édition n'est pas complète, il manque quelques cartes et le tshirt ! Tu as une vue de l'intérieur ici.

    Le Caesar III, j'ai eu la chance de voir une annonce sur eBay à pas trop cher, j'ai fondu dessus

  20. #230

  21. #231
    !!!

    Ce gars !!

    Plus la vidéo avance et plus tu hallucines !

  22. #232

  23. #233
    Han ce loser, il a plusieurs One !




    Je lui envie sa ludothèque sega

  24. #234
    Et c'est quoi son métier ?

  25. #235
    Ma (toute petite) collection personnelle (ce que j'ai pu sauver/récupérer)


  26. #236
    @Catel :

    C'est varié tant dans les thèmes que dans les époques.
    J'ignorais jusqu'à l'existence de ce 'Richesses du Monde' par Cryo... dans leur gamme 'adaptation de jeux de société je n'ai que 'Scotland Yard'....
    Excellent le You Don't Know Jack VF (on n'a eu droit qu'un un seul épisode adapté à notre langue et surtout à nos références).

    C'est quel jeu le Mickey en haut à gauche ?

  27. #237
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ignorais jusqu'à l'existence de ce 'Richesses du Monde' par Cryo... dans leur gamme 'adaptation de jeux de société je n'ai que 'Scotland Yard'....
    J'avais adoré ce jeu de société chez un voisin de mes grands parents

    Excellent le You Don't Know Jack VF (on n'a eu droit qu'un un seul épisode adapté à notre langue et surtout à nos références).
    Oui on l'a acheté à Noël au Furet de Lille après que j'ai lu le test de Gen4. Pas regretté.

    C'est quel jeu le Mickey en haut à gauche ?
    http://obligement.free.fr/articles/mickey_zoo_folie.php

  28. #238
    Raah, en voyant ces collections, ça me fait mal, il y a une époque où j'ai vendu pleins de jeux, et depuis je regrette, mais je regrette !
    J'ai un souvenir ému de la boite de King Quest 5, le premier jeu que j'ai acheté, puis king quest 6, Pagan, et Phantasmagoria (avec du vernis sélectif et du relief), des boites superbes....
    Toutes vendues pour acheter d'autres jeux probablement, mais en vieillissant j'ai l'impression d'avoir fauté de vendre ces objets !

  29. #239
    J'ai jeté pas mal de mes boîtes qui étaient pétées, elles étaient souvent bien mal maintenues (mais heureusement j'ai toujours mon flyer des civilisations de Age of Empires 2 )

  30. #240
    Mes dernières acquisitions en boîtes PC:

    Machinarium version collector "UK" (car plus fourni et plus jolie que la version UE toute pourri) que j'ai toujours voulu avoir car c'est mon point & click préféré!


    Ainsi que:

    Bloodstained : Ritual of the Night version Kickstarter collector "BIO/ECO+"

    Livré dans une belle boîte en carton recyclable.


    Sans blister.


    Avec de chouettes goodies... mais sans jeu physique (alors que j'avais demandé une version GOG). Bref un peu déçu


    Pour continuer la blague sur les boîtes PC "low cost" et que Halloween approche tout doucement:

    Sekiro: Shadows Die Twice



    J'espère que vous ne ferez pas trop de cauchemars.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •