Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 382
  1. #91
    Même les coins sont presque intacts Mais te manque The Deeper Dungeons

  2. #92
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Voici u ntroisième jeu aujourd'hui
    Sanitarium de Dreamforge (studio mythique ayant entre autre sortit de merveilleux RPG pour SSI dont Ravenloft ou Menzoberranzan)

    C'est sortit en 1998 sur PC-CD
    Quand je pense qu'à l'époque j'ai prêté mon exemplaire (exactement le même...) à un type que j'ai jamais revu depuis, c'est rageant!
    Ca fait bizarre de revoir cette boîte en photo... Que de souvenirs

    Sinon, vu que j'suis un gros connard qui respecte rien et qui revend des perles (ou se les fait enfler, c'est selon... ) voilà une des rares rescapées :

    La boîte collector de Star Wars Galaxies avec en dernière page du manuel de près de 200 pages la pub pour KOTOR

    ... Ah ben... le temps de recharger les piles de mon apn... Elles viennent de lâcher
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  3. #93
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par rydell Voir le message
    Ça c'est un sujet qui me plait. Ça me fait une bonne occasion pour ressortir mes vielles boîtes de jeu, la larme à l'œil, et dégouté des boitiers plastiques et du dématérialisé.

    Bon je commence avec du lourd : le tout premier Alone in the Dark.
    Woh putain, mais elle est splendide cette édition !
    Je crois que je vais partir a sa recherche...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #94
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Aujourd'hui on continue avec un bon jeu d'aventure made in Cryo: Aliens sortit en 1995 sous MS-DOS (compatible windows 95) avec de superbes graphismes en svga
    Raah celui-là ça fait 15 ans que j'arrive pas à le faire tourner. Je l'avais eu en version complète avec un magazine, le nom m'échappe.

    Sinon, petite photo de quelques rescapés de la grande catastrophe de 1997:



    Star Trek : A Final Unity, MS Space Simulator, Theme Park et Beneath a Steel Sky, c'est du PC/DOS. Le reste, c'est de l'Amiga. J'ai des photos des docs et des disquettes, mais plus tard, là c'est Noël. Joyeux Noël les canetons!
    Tonton lincruste

  5. #95
    Ouah, chouettes goûts. Sinon la petite culotte c'était un des goodies de quelle boite? Falcon, Theme Park?

  6. #96
    En passant chez mes parents, j'ai retrouvé quelques cadavres des boites qui ont survécu. (Hum, oui je sais cadavre-survécu... )
    Désolé d'avance pour la qualité des photos (portable de chie.)




    Liste non exhaustive.

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ca t'a marqué comment? Car bon ce fut l'un des pires jeux de l'histoire et l'une des daubes les plus médiatiques jamais sortit
    Un peu comme tout le monde.....decouvrir la sodomie avec graviers et verres pilés vers l'age de 10-12 ans (j'ai oublié la date de sortie de cette merde)....ca irrite !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #100
    Tu...tu devrais vraiment voir un médecin pour ton Parkinson, je me fais du souci pour toi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu...tu devrais vraiment voir un médecin pour ton Parkinson, je me fais du souci pour toi.

    Téléphone portable....

  13. #103
    Ce topic me fait perdre des hectolitres de salive ...

  14. #104
    Et j'attends avec impatience ceci qui devrait arriver dans la semaine :




  15. #105
    Elles risquent pas d'être effacées les disquettes depuis le temps? Ou c'est juste pour le bel objet?

  16. #106
    A la base c'est pour le bel objet.


    Bientôt je vais essayer de monter une machine vintage pour rejouer a tous ces trucs. Et j'ai un sacré paquet d'heures de jeu en vue.

    Si ça fonctionne, tant mieux.

  17. #107
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouah, chouettes goûts. Sinon la petite culotte c'était un des goodies de quelle boite? Falcon, Theme Park?
    Hahaha meuh non c'est le pyjama d'une de mes nièces, vicelard! Dans Falcon y'avait pas la place, à l'époque les boîtes étaient bien remplies.

    Tiens ben l'intérieur de Beneath a Steel Sky:



    Le jeu de 6 disquettes 3,5", j'imagine que les 5/6èmes sont pour la cinématique d'intro géniale.
    Il y a également la notice, le guide de jeu avec les codes pour l'interface LINC et des profils de persos (le p'tit livret jaune), deux manuels rapides, encore un livret de dépannage et garantie, et une bédé de Dave Gibbons:



    Et allez, c'est un peu HS parce que sorti sur Amiga mais voilà l'intérieur de l'édition originale d'Another World et le carnet de Lester Knight Chaykin:


  18. #108
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un peu comme tout le monde.....decouvrir la sodomie avec graviers et verres pilés vers l'age de 10-12 ans (j'ai oublié la date de sortie de cette merde)....ca irrite !!
    Han, comment on a eu la même expérience de la première sodomie.

    C'était trop chouette, annoncé comme le tueur de Command and Conquer sans aucune retenue par la presse videoludique de l'époque, avec des images qui en jettent et tout, et fébrilement, voir le jeu en rayon chez micromania alors qu'aucun magazines ne l'avaient encore testés (trop fort l'exclue à raconter aux copains à la récré du collège!).

    Et puis vient l'heure de la première mission...euh.

    Ceci dit, tant que ça bougeait pas (haha les animations pourries avec 2 sprites), les graphismes étaient chouettes.

    Je dois avoir encore la boite quelque part avec le CD et le manuel presque neuf, servit seulement une fois.

  19. #109
    La grosse boite US de Daggerfall ça compte ?

  20. #110
    Tiens j'avais oublié de poster celle là :






  21. #111

  22. #112
    oula j'ai presque tout jeté récemment :D
    il ne me reste plus que Heroes 3 , Armageddon's blade , Half-life et Diablo2 , après les manuels ne sont pas dedans :D

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si elles ont été bien conservée, elles devraient toujours fonctionner. Une disquette ça se bichonne et ça peut durer 20 ans et plus. J'ai des jeux qui ont 20 ans et fonctionnent encore parfaitement, suffit juste de bien s'en servir (comme les cds d'ailleurs)
    Bwai, les disquettes, c'était bien la merde tout de même. J'avais acheté Subwar 2050 en 1993, je crois. 6 mois plus tard, la disquette 3 merdait alors que je l'avais toujours stockée au sec et sans lumière, sur le four micro-ondes dans sa boîte.

  25. #115
    J'ai gardé les CD , mais y'a certaines boites qui restent affreuses , genre celle là que j'avais :


  26. #116
    Ce sujet est décidemment d'une classe folle. Quand je pense que je dois avoir eu en tout et pour tout 3 boites en carton valides... Et qu'à l'heure où je vous parle celle de Worms Armageddon moisit dans mon garage...

  27. #117
    Si j'avais su que ça vaudrait une fortune, j'aurais convaincu mes parents que c'était un investissement à long terme toutes ces boîtes .

  28. #118
    Coincoin
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 14/02/2013 à 16h24.

  29. #119
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Han, comment on a eu la même expérience de la première sodomie.

    Euh...moi ca a été ma seule et unique fois !!


    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Beneath a Steel Sky
    J'y rejoue sur IPhone....toujours aussi bon.


    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    1997.
    Putain, j'avais 21 ans quand je me suis fais enfler

    Ca explique peut etre que la douleur soit pas passée !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #120
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Bwai, les disquettes, c'était bien la merde tout de même. J'avais acheté Subwar 2050 en 1993, je crois. 6 mois plus tard, la disquette 3 merdait alors que je l'avais toujours stockée au sec et sans lumière, sur le four micro-ondes dans sa boîte.
    Ha je l'avais aussi, mais moi c'est mon pote Omar qui a fait un dérapage en BMX dessus et qui m'a flingué les disquettes. On a assez de matériau pour ouvrir un topic "Comment j'ai niqué mon Subwar 2050".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •