Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [Logiciel]TortoiseSVN

  1. #1
    Bonjour à tous,
    J'ai installé le logiciel TortoiseSVN sur mon ordinateur il y a peu afin de pouvoir installer certains fichiers pour le garry's mod.

    Seulement voilà, lorsque je tape dans ma barre de recherche l'adresse du SVN en question, je tombe sur le lanceur d'application, je choisis TortoiseSVN, l'application démarre, mais au bout de deux secondes un message apparait dans la fenêtre du Repository Browser : "Can't connect to host [adresse de l'host]. Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur l'à expressement refusée".

  2. #2
    Tu as essayer de passer directement par tortoiseSVN ? Est ce que tu passe par un proxy ou est ce que tu utilises une méthode de connexion un peu exotique ?

  3. #3
    Je ne suis pas vraiment sur que tu utilises bien Tortoise....

    Crée un nouveau répertoire sur ton bureau.
    Clic droit sur ce répertoire.
    SVN Checkout
    La tu rentres l'URL de ton dépôt svn

    C'est tout !
    Le téléchargement des fichiers devrait commencer dans ton répertoire qui sera synchro avec le dépôt a chaque fois que tu feras un clic droit puis SVN Update.

  4. #4
    Apparemment la méthode de gronours fonctionne, mais qu'avec un certain type d'url SVN.
    C'est-à-dire que il y a les adresses de ce type : *https://svn.wiremod.com/svn/wiremod/* qui fonctionnent chez moi
    Et celles-ci : svn://wiremod.com/wiremod qui ne fonctionne pas .

  5. #5
    Ce n'est pas une question d'adresse (le svn que j'utilise professionnellement est du genre xxx.xxx.xxx.xxx) mais plutôt de certificat (ou d'authentification ou d'autorisation) alors je dirais.
    De toutes façons, tout dépend des instructions que te donnent ceux qui ont le serveur.

  6. #6
    Une adresse en svn:// c'est que tu va te connecter au serveur svn en utilisant le protocole svn (qui n'a rien de plus que https me semble t il) qui passe par des ports dédiés. Donc en cas de routeur, proxy etc... Ben les ports sont pas ouverts ou pas correctement routés donc ben ça passe pas.

  7. #7
    Heu je veut pas vous contredire mais en svn:// y'a aucune encryption.
    Par contre avec svn+ssh:// là oui ...


  8. #8
    Ce n'est pas crypter mais ça passe pas non plus forcement par le port 80 (enfin pas que je sache). Et ça les proxys y z'aiment pas.

  9. #9
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heu je veut pas vous contredire mais en svn:// y'a aucune encryption.
    Par contre avec svn+ssh:// là oui ...
    Qui a parlé d'encryption ?
    Certificat oui, encryption, non.

    D'ailleurs j'attends toujours que l'OP nous mettent un lien vers l'endroit ou les auteurs donnent l'adresse de leur SVN voire d'éventuelles précisions.

  10. #10
    Je croit pas qu'il y est de certificat en svn://, j'en suis pratiquement sûr même.
    Sinon c'est le port 3690 par défaut avec svnserve il me semble.


  11. #11
    Le problème, c'est que vu que l'OP est plus que confus, on se sait pas du tout quelle est l'adresse en fait, quelle forme elle a, sinon on aurait tenté nous même depuis belle lurette.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •