Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Gobtron est comme votre meilleur ami : gros, moche, poilu, un peu crado mais vachement sympa. Quand il se réveille, le petit peuple prend peur et veut lui faire sa fête. Vous ne pouvez pas laisser votre copain se faire maltraiter ! Alors aidez-le à se défendre.
    Pour ce faire, prenez votre meilleure souris (les touchpads, oubliez...), attrapez la morve qui lui pend du nez et tirez la comme un élastique pour qu'elle s'abatte sur les pigmés.
    En parcourant les différents niveaux en compagnie de votre grosse boule de poils rose, vous pourrez améliorer ses capacités : lui donner un peu de vie, bien sûr, mais aussi lui ajouter des armes comme le lanceur de mucus (oui oui, c'est le nom scientifique) ou l'éructation supersonique...
    Les petits bonshommes ne se laisseront bien sûr pas faire et, au fur et à mesure que les civilisations passeront, vous aurez à affronter des dangers aussi divers que des petits gros et des machines de guerres...
    P.S. : trouvé sur jayisgames.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Rodwin ; 14/08/2009 à 10h21.

  2. #2
    Je viens de testé ça,c'est très sympa en effet ce donjon siège a bêtes customisable.

    Ca devient coton au niveau asiatique tout de même.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/08/2009 à 00h27.

  3. #3

  4. #4
    konoro
    Guest
    Je viens de le "finir" et en effet c'est un jeu sympa

  5. #5
    Je suis allé jusqu'au niveau 4, puis bon, ça lasse vite quand même.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  6. #6
    Je connaissais , je trouve pas ca super.
    Le début surtout m'a tué , c'est hachement lent.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #7
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Les petits bonshommes ne se laisseront bien sûr pas faire et, au fur et à mesure que les civilisations passeront, vous aurez à affronter des dangers aussi divers que des petits gros et des machines de guerres...
    Fixed.

    Fait gaffe Rownin ce n'est pas parce que c'est les vacances qui faut se relâcher sur l'orthographe. Même pour un gros bonhomme rose un peu crado.

  8. #8
    Euh, désolé, la fatigue, tout ça.
    Fixed.

  9. #9
    Pas terrible à mon nain Blavis.
    Pour un jeu aussi speedé, les contrôles qui rament, c'est impardonnable.
    Et sinon, je me retrouve coincé au dernier niveau avec 2 hélicoptères asphyxiés, mais qui ne disparaissent pas... Du coup la vague est bloquée, le jeu n'avance plus.

  10. #10
    (mode relou qui chipote on)
    Appelez moi Half, les fautes sont corrigées dans le forum mais pas dans la news elle même, restant ainsi honteusement exhibées à la vue de tous et toutes.
    Calomniiiiiiiiiiies

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Gobtron est CTS(exe) : gros, moche, poilu, un peu crado mais vachement sympa.
    Fixed.
    Non, sérieux, ya que moi qui y ai pensé ?
    Sinon, c'est vrai que le début est lent, et je trouve pas la maniabilité de la morve uber-géniale, mais c'est fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •