Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 602

Discussion: Add On en approche

  1. #1
    Le premier add on est annoncé il s'agit de :
    ArmA 2 - Operation Arrowhead

    Plus (mais enfin pas beaucoup quand même ) d'infos sur le site clubic et normalement des détails la semaine prochaine .

  2. #2

  3. #3
    J'attends d'en savoir plus (nouvelle île, véhicules.....) mais à priori je prends
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    Pas moi, j'ai beau être fan faut pas non plus nous prendre pour des cons.

  5. #5
    Le premier screen fait penser à l'Afghanistan, avec un ninja en premier plan, la classe.

  6. #6
    J'espère que ca ne sera pas comme Queen's gambit une ile, deux fusils et véhicule léger en plus, puis des new skins.

  7. #7
    Je suis certain qu'ils avaient déjà fait l'île avant la sortie du jeu. DLC quand tu nous tiens

  8. #8
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je suis certain qu'ils avaient déjà fait l'île avant la sortie du jeu. DLC quand tu nous tiens
    C'est une évidence c'est pour aussi faire vendre la future version Gold à ce qui ne possèdent pas encore le jeux.

  9. #9
    En tous cas ca me changera de Chernarus qui me soul grave de chez grave.

  10. #10
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    J'attends d'en savoir plus (nouvelle île, véhicules.....) mais à priori je prends
    A priori pareil pour moi, je prends. J'ai jamais eu l'impression de me faire enfiler à sec par des jeux Bis (oui même pour QG, même si bon...).

    Apparemment ça sera un standalone, peut-être développé par une autre équipe/autre studio. Wait and see...

    Edit : lien du topic sur le forum officiel, et lien du site qui à été le premier sur le coup.

  11. #11
    Ça peut la faire en attendant le mod A.C.E et A.C.E island.

  12. #12
    Ohara (dev Bis) :
    All fixes made for expansion will be also aviable as free patch for original ARMA2. In arow head will be new expansion exe that will also include some new things&technology that will be for expansion only (will also need some support and aditional data in expansion PBOs).
    Plus d'info la semaine prochaine.

  13. #13
    J'allais poster la même chose.
    Ce sera un stand alone, donc probablement au prix fort...

    Et le coup du "include some new things&technology that will be for expansion only" ne me plait pas du tout. Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi...
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/08/2009 à 17h25.

  14. #14
    Pas forcement, j'ai eu QG à moins de 15 euroboules. Et pour le "include some new things&technology that will be for expansion only" faut voir, Resistance avait fait plutôt de bonnes choses à ce niveau là. Moi le truc bizarre, c'est pourquoi ils se pressent autant, serieux on est pas aux pièces non plus...

  15. #15
    Resistance était pas déjà en developpement avant la sortie du jeu. La communauté risque d'être divisée avec ce genre de modifs.

  16. #16
    Resistance était pas déjà en developpement avant la sortie du jeu
    C'est pas faux.


    La communauté risque d'être divisée avec ce genre de modifs
    Ouaip ça c'est plus inquiétant, espérons qu'ils fassent pas de bétises.

  17. #17
    Les mecs retirent du contenu de la version finale et refourguent ça en DLC. Yay...J'exagère mais c'est un peu ça.

    Ca parle d'une sortie en septembre/octobre sur les forums. J'espère que ce sont juste des suppositions totalement fausses...mais c'est tellement crédible... Le truc doit être bien fini s'ils le montrent la semaine prochaine et y'a la sortie de OFP2.

  18. #18
    S'ils le sortent dans 2 mois on pourra râler, s'ils le sortent dans plus de 6 mois ce sera plus acceptable. Mais ils ont intérêt à mettre du contenu, pas comme sur Queen Gambit (l'addon de la honte).

  19. #19
    Ben disons que si tout le contenu de l'extension est réellement filé gratos la pillule passera mieux, faudra juste voir quelles sont ces modifs du moteur. Mais en soit, ces modifs restent putes, le jeu est sorti y'a 2 mois.

  20. #20
    [QUOTE=Jean Pale;2388960]Les mecs retirent du contenu de la version finale et refourguent ça en DLC. Yay...J'exagère mais c'est un peu ça.QUOTE]

    Nan t'as pas tort. Ohara encore une fois :

    Yes that is, how it is, it help us to polish engine and add things that was wip due arma2 development, but there was not time to finish them.
    Mais je pardonne plus facilement à Bis, par exemple et sans vouloir relancer un vieux débat, qu'aux gars de L4D. Sinon c'est sur que mon taux de satisfaction va aller de pair avec le contenu de l'addon, forcément.

  21. #21
    Ben si je comprends bien le contenu sera filé gratos, ce sera juste de la modif technique, qui elle n'est soit disant pas possible à filer..

  22. #22
    Le contenu non je pense pas, les fixes/patchs du jeu&moteur ouais mais pas tout ce qui concerne les nouvelles "technologies". Si j'ai bien capté. Trés franchement je pense qu'ils ont dans l'idée de tout faire pour le rendre indispensable comme Resistance. Ils ont intéret à assurer les cons...

  23. #23
    Ah oui exact j'avais mal lu. Encore pire ...

    Ma clé ArmA 2 ne fonctionne plus (yay...) mais finalement j'ai moins envie d'y jouer d'un coup...
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/08/2009 à 19h23.

  24. #24
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Le contenu non je pense pas, les fixes/patchs du jeu&moteur ouais mais pas tout ce qui concerne les nouvelles "technologies". Si j'ai bien capté.
    Tout à fait, c'est bien ça. L'addon passe encore, et c'était à prévoir, mais que certaines améliorations techniques (sans doute les plus intéressantes) ne soient dispo qu'au travers de cette extension alors qu'elles pourraient très bien bénéficier à ArmA2 au travers d'un patch... Moyen moyen moyen.

    Pour le reste si ça suit le modèle Armed Assault, l'extension ne sera pas vendu bien cher, et précèdera un pack ArmA2+Operation Arrowhead.

    Bref, ce qui hérite avec cette annonce, c'est cette histoire "d'améliorations techniques" qui ne seront dispo que via l'addon et non incluses dans un patch pour la version vanilla.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #25
    Y'a pas d'extension, c'est un stand alone, donc avec ArmA 2 dedans.

  26. #26
    Yep, au temps pour moi, je me suis emmêler les pinceaux.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #27
    Niveau contenu apparemment ça sera US Army VS Barbus au lieux de Marines VS Commies, donc pas mal de nouveau matériel potentiel pour l'army, par contre pour les barbus, hemm...

    Je vois déja Chinook, Littlebird, Apache, Kiowa
    En arme pour la piétaille rien de nouveau
    En blindé, surement des nouveaux Hummer, des MRAP (style Vodnik), des Bradley (un genre de BMP2) et pas grand chose d'autre...

    Bref la map a intérêt de débourrer, pas comme Cherra nus...

  28. #28
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ma clé ArmA 2 ne fonctionne plus (yay...) mais finalement j'ai moins envie d'y jouer d'un coup...
    Pas grave on a bientôt Ofp 2


    Sinon attention, dans l'extention, il n'y aura d'ArmA 2 ni les unités, ni les iles, ni les missions, ni la campagne mais juste le moteur et Cie si j'ai bien compris. Un peu comme les addons de CoH.




    Une réponse de DM (ex BAS pour les ancètres) au sujet d'une éventuelle division de la communauté :

    This community is so divided as it is. I really dont think it'll be a problem...
    Huhu la belle langue de petite vertu Ouais non c'est pas drôle en fait

  29. #29
    Apparemment ArmA 2 serait compris dedans.

    Edit : Ah non, au temps pour moi.

  30. #30
    Edit : je remets, ça peut servir.

    De ce que je comprend, ça permettra d'intégrer ArmA 2, mais bien sur si on l'a déjà... Ca fera un seul .exe pour avoir accés à tout. Comme pour CoH (désolé c'est le seul exemple que j'ai sur le moment ).
    Dernière modification par GI-JoE ; 13/08/2009 à 19h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •