Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123
  1. #1
    J'aime mes co-canards... Tous autant que vous êtes...

    Mais pourquoi garder cet amour pour moi ?


    Ce topic est donc une sorte d'annexe du topic des feedbacks : on remercie un membre pour quelque chose, on souligne le talent d'un autre etc etc...

    Je voulais donc remercier lucskywalker et Scorbut pour le formidable boulot pour mettre sur peids le serveur Machete (§§§)





    Et également un énoooOOOooorme bravo à Tyler Durden pour Era Vulgaris, et pour son webcomic qu'il est bien... Chapeau mec...



    Voilà, en gros, c'est un topic d'émo, il durera le temps qu'il durera, mais on s'en fout, je vous aime tous...

    :méga:

  2. #2
    Je veux remercier et embrasser Diwydiant partout pour avoir crée ce topic

    Et aussi Lanef pour tout son soutient dans mon accession à l'apprentissage de l'aviation

  3. #3

  4. #4
    Ouais mais le mec sympa c'est dans la vraie vie. La on parle de ce forum uniquement.

  5. #5
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais le mec sympa c'est dans la vraie vie. La on parle de ce forum uniquement.
    C'est tout à fait ça...

    Merci, Chenoir, merci...

  6. #6
    Je voudrais remercier la moitié des canards de ce forum :

    -pour m'avoir enseigné tellement de choses en informatique (JohnClaude, JYS, Niluje...)
    -pour être devenus des amis pour certains (beaucoup)
    -pour le soutien dans les études (Rom1 notamment)
    -pour être de supers copains de jeux (Marty, Skiant)
    -pour s'être moqué de moi pour mon frein, ca m'a permis de dédramatiser (tout le forum )
    -pour le soutien mutuel dans le topic de la muscu (Amish, Jackbonhom surtout)
    -et pour me permettre de rigoler un peu dans ma misérable vie avec des looses, des BMDJ, de la jalousie dans les DDJ.

    Bref, CPC c'est un peu ma deuxième maison et c'est vraiment sincère.

    5000 messages ici, plus de 2 ans passés. Bref ca fait ouch au coeur des fois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #7
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je voulais donc remercier lucskywalker et Scorbut pour le formidable boulot pour mettre sur peids le serveur Machete (§§§)

    Merci, mais sans les canards, nous ne sommes rien.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #8
    Super Newbie pour tout ses conseils
    Parce qu'on nous demande de faire des films sans connaissances techniques ni budget

    Et puis euh...plein de monde

  9. #9
    Je m'auto remercie pour ce que j'apporte à ce monde et à l'univers en général alors que je pourrais tout simplement abandonner l'espèce à elle même étant donné l'incroyable insignifiance de celle-ci.

  10. #10
    Je remercie caca de l'espace et Oni² pour m'avoir fait découvrir un music soft.
    Ma livecam :nyan:

  11. #11
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    Je m'auto remercie pour ce que j'apporte à ce monde et à l'univers en général alors que je pourrais tout simplement abandonner l'espèce à elle même étant donné l'incroyable insignifiance de celle-ci.
    Oui, nous aussi on te remercie de participer à l'insignifiance généralisée. Ca serait grave flippant sinon.

  12. #12
    Merci à la rédaction de m'avoir fait découvrir les chips Tyrell
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #13
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je voudrais remercier la moitié des canards de ce forum :

    -pour m'avoir enseigné tellement de choses en informatique (JohnClaude, JYS, Niluje...)
    -pour être devenus des amis pour certains (beaucoup)
    -pour le soutien dans les études (Rom1 notamment)
    -pour être de supers copains de jeux (Marty, Skiant)
    -pour s'être moqué de moi pour mon frein, ca m'a permis de dédramatiser (tout le forum )
    -pour le soutien mutuel dans le topic de la muscu (Amish, Jackbonhom surtout)
    -et pour me permettre de rigoler un peu dans ma misérable vie avec des looses, des BMDJ, de la jalousie dans les DDJ.

    Bref, CPC c'est un peu ma deuxième maison et c'est vraiment sincère.

    5000 messages ici, plus de 2 ans passés. Bref ca fait ouch au coeur des fois.

    C'est beau !
    Moi aussi je l'aime bien ce faux rhum !

  14. #14
    Je voudrais remercier ma mère et mon père qui auraient très bien pu s'inscrire sur ce forum.

  15. #15
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi je remerscie_sauteuse parce que c'est l'occaz de faire un jeu de mot pourrave.
    Et je remercie la fonction EDITER sans laquelle on remarquerait que je suis franchement analphabète.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #16
    Je remercie Snowman de me remercier et je remercie Daku et Monsieur Cacao qui sont drôles.

  17. #17
    Un immense merci à Pluton pour m'avoir fait découvrir les System Shock, Daggerfall, Fallout et autres Thief et pour le partage de sa passion de S.T.A.L.K.E.R. (le voeu du Stalker ).

    Merci aux canards à qui j'ai acheté plein de trucs plus ou moins importants et dont les transactions se sont quasi toujours déroulées dans les règles de l'arts.

    Merci à Arthur Rabot pour ses news trop longues.

    Et aussi merci à tous les canards qui m'ont accueillis au sein de cette communauté de demeurés (1 an 1/2 déjà ) et dont je ne peux tout simplement plus me séparer (je ne suis sur aucun autre forum que celui-là).

    LES VIEUX CONS AIGRIS DES JEUX PC SONT IMMORTELS ET VAINCRONT !!!
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 18/08/2009 à 14h58. Motif: rétablissement de la vérité

  18. #18
    J'aimerais remercier Super Dupont qui a mis tout le monde au courant à propos de ce qu'est la vraie musique, et il nous a dit qu'elle était morte aussi. Merci, t'es un peu mon Philippe Manoeuvre personnel.

    Je remercie caca de l'espace parce qu'il aime mes images de metalleux corps-paintés et RB.

    Je remercie Daku qui sublime chacun de ses posts par une forte dose de bon goût.

    Merci à Threanor, Saumon, Hybrid et tous les gens que j'oublie pour les découvertes musicales.

    Merci à Snowman, getcha, pour les conseils en films, et ceux qui participent au topic des films en général (sauf Georges Sable qui n'est pas fiable).

    Et j'en oublie sûrement.

  19. #19
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Merci aux canards à qui j'ai acheté plein de trucs plus ou moins importants et dont les transactions se sont toujours déroulées dans les règles de l'arts.


    T'es sûr ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #20
    Je me remercie d'être aussi surpuissant et j'emmerde les autres. Surtout LaidLaxatif .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #21
    Qu'est-ce que je disais.
    T'es redondant.

  22. #22
    Arrête de te moquer de mon corps .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #23
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    Merci à Snowman, getcha, pour les conseils en films, et ceux qui participent au topic des films en général (sauf Georges Sable qui n'est pas fiable).

    Et j'en oublie sûrement.
    C'est beau

    Tu n'a pas cité bebealien, j'en déduis donc que le bon gout aura survécu à ce triste adorateur de films de beaufs.

  24. #24
    Merci Bebealien.

  25. #25
    Merci à Kierkegaard pour les basses SX.

    Merci à Elinol.

    Merci à Pluton pour Stalker.

    Merci à ducon pour sa transparence.



    En fait, c'est con parce qu'il faudrait remercier tout le monde. Meme Jeremy.
    A bon chat, bon rat.

  26. #26
    Moi je voudrais dire merci à b0b0 pour ces idées débiles mais extrêmement enrichissantes de concours grâce auxquels j'ai pu gagné un mug collector Couly

    Merci aux gens aussi qui sont responsable de la location voire de l'hébergement de serveurs (Gandi pour TF2, eMKa sur NeoTokyo, Algent pour Prop Hunt, JeSaisPlusQui pour Dark RP, JeSaisPasQui pour Machete, etc...)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #27
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    T'es sûr ?
    Ah ouais snif, désolé.

    Pour me faire pardonner, je vais aller jouer à Colin-Maillard sur l'autoroute.

  28. #28
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Je remercie Snowman de me remercier et je remercie Daku et Monsieur Cacao qui sont drôles.
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    Merci à Snowman, getcha, pour les conseils en films, et ceux qui participent au topic des films en général (sauf Georges Sable qui n'est pas fiable).

    Et j'en oublie sûrement.


    Je voulais remercier Oni-Oni pour m'avoir fait découvrir quelques groupes électro bien de chez nous et vachement bien

  29. #29
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah ouais snif, désolé.

    Pour me faire pardonner, je vais aller jouer à Colin-Maillard sur l'autoroute.


    Boarf, c'est pas grave.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #30
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Monsieur Cacao qui sont drôles.
    Ah ouais quand même ...
    Ptin de repère de gouts de chiotte ici ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •