Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 768
  1. #181
    Fake, son point faible c'est Bruce Willis :ariencomprisaufilm:

  2. #182
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Ses os sont super fragiles ; il craint les chocs ?
    Oui tu as bon, mais c'est vraiment pas gentil de ne pas relancer. Tu gagnes un point Sidus®.

    Relance qui veut.

  3. #183
    Woké alors :


  4. #184
    Les frites bolo ?

  5. #185
    Gagner à un jeu du forum ? (parce qu'il faut qu'il relance après)

  6. #186
    Et c'est Flappie qui gagne.

    A toi la relance .

  7. #187
    OK, on continue avec le jeune Sangoku, attention faut être rapide !


  8. #188
    Sa queue ?

  9. #189
    Sa queue de singe (faut préciser hein )

  10. #190
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    Sa queue ?
    Ouais, comme pour tout Sayen normalement constitué, si on lui chope la queue il est incapable de se défendre.

    Pour info, je viens de résumer les persos déjà passés dans le topic, ceci sur le premier post, enjoy.

  11. #191
    Pour compléter : L'accroc à la morphine c'est William J. Johns de Pitch Black

    Et l'épileptique c'est Tok de Fulltime Killer

  12. #192
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pour compléter : L'accroc à la morphine c'est William J. Johns de Pitch Black

    Et l'épileptique c'est Tok de Fulltime Killer
    T'es un amour

    Aosia, c'est à toi.

  13. #193
    Ah tant que j'y suis c'est Shinzon dans Star TreK et il est pas entièrement dépendant à l'ADN de JL Picard, c'est juste que comme c'est un clone son adn est déficient et que si il est pas entièrement transfusé avec le sang de picard il meurt. Donc son point faible en fin de compte c'est juste son ADN.

  14. #194
    Excusez moi, je cherche et je relance de suite *avez oublié*.


    Edit : hop la voilà



    ( petit indice : pas forcément le personnage en lui même, mais lui et sa race. )
    Dernière modification par Aosia ; 06/09/2009 à 12h20.

  15. #195
    C'est la race de la femelle ingénieur et vagabonde de l'espace qui rejoint aussi l'équipe, mais je ne me rappelle plus le nom et j'ai la flemme de chercher

  16. #196
    Han, si je me souviens bien, il a quelques difficultés pour se reproduire à cause d'une manip génétique.

    Et ils sont assez chatouilleux quand on leur en parle.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  17. #197
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Han, si je me souviens bien, il a quelques difficultés pour se reproduire à cause d'une manip génétique.

    Et ils sont assez chatouilleux quand on leur en parle.
    Bien joué Sonny Jim !

    En effet, c'est une race très résistante qui est entré en guerre contre les races de la galaxie une fois avoir été utilisé par celles-ci. Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour les "anéantir" est de faire en sorte ( par manipulation génétique ) que seul un sur 100 000 nouveaux nés survivent.

    à toi de relancer
    Dernière modification par Aosia ; 06/09/2009 à 17h16.

  18. #198

  19. #199
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    Bien joué Sonny Jim !

    En effet, c'est une race très résistante qui est entré en guerre contre les races de la galaxie une fois avoir été utilisait par celles-ci. Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour les "anéantir" est de faire en sorte ( par manipulation génétique ) que seul un sur 100 000 nouveaux nés survivent.

    à toi de relancer
    Tu peux me donner le nom du perso et le nom de son univers s'il te plait (quel jeu? Film?) ? C'est pour le résumé du premier post. Merci !

  20. #200
    Je précise pour mon perso : on peut envisager deux réponses, la première est la réponse pour laquelle il est emmerdé 'au quotidien', la seconde est la raison pour laquelle ça ne se finira pas bien.

    PS : je répond pour Flappie, il s'agit d'Urdnot Wrex, le compagnon krogan du commandant Shepperd dans Mass Effect.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  21. #201
    C'est Sans-Nom le héros de Planescape Torment il est emmerdé "au quotidien" par son immortalité (et les pertes de mémoire qui vont avec).
    Edit: Enfin c'est d'ailleurs sa mortalité, le Transcendant qui le harcèle en permanence.
    Dernière modification par John Nada ; 06/09/2009 à 15h43.

  22. #202
    Citation Envoyé par John Nada Voir le message
    C'est Sans-Nom le héros de Planescape Torment il est emmerdé "au quotidien" par son immortalité (et les pertes de mémoire qui vont avec).
    Edit: Enfin c'est d'ailleurs sa mortalité, le Transcendant qui le harcèle en permanence.
    Tout à fait, c'est la première réponse que j'attendais : il est immortel, et pour lui c'est la lose.

    Mais qu'est-ce qui fait qu'au final, même quand il réussit à mourir, c'est pas la win?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  23. #203
    Mhh notre premiere incarnation a commis un crime tellement horrible (je me souviens pas si il est nommément cité) qu'à sa mort Sans-Nom finira obligatoirement comme chair a canon dans la guerre sanglante.

  24. #204
    Je dis oui : en plus d'être immortel, il est damné. Your turn.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  25. #205

  26. #206
    Ben alors Mac Fly, on se dégonfle?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  27. #207
    Personne ne me traite de mauviette!
    Ouep Sonny Jim, c'est bien ça, a toi

  28. #208

  29. #209
    Ouhlà c'est DodgeBall ça, l'un des meilleurs films du monde ?
    Ce serait l'espèce d'Amélie Mauresmo Moldave dans son équipe ? (mais c'est probablement pas ça) ?

  30. #210
    Oui c'est Dodgeball, mais ce n'est effectivement pas ça, on cherche son point faible perso à lui...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •