Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 768
  1. #301
    Il ne peut pas retirer ses lunettes de soleil ?

  2. #302
    Il est accro aux sucreries? Aux fraises? Il est diabétique? Aveugle?

    Il se prend pour Ray Charles?

    PS : ou alors, y a un psychiatre qui le fait chier?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  3. #303
    Flappie est pas loin du tout, mais c'est pas exactement ça.

  4. #304
    Il est albinos des yeux? Il est ultra sensible à la lumière du jour?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  5. #305
    J'accorde la deuxième solution.
    Perso : prot (romans/film K-Pax)
    Faiblesse : ses yeux sont ultrasensibles à la lumière.

  6. #306
    Bon allez, next one :



    Vous connaissez l'acteur, vous connaissez le perso... Mais connaissez-vous le point faible qui finit par le perdre?

    PS : bon, comme je vais pas tarder à aller me coucher, faisons avancer le schmilblik : il s'agit de Javert, dans Les Misérables.
    Dernière modification par Sonny Jim ; 14/09/2009 à 22h11.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  7. #307
    Boooooon...

    Alors, à la fin des Misérables, le policier Javert se suicide... Mais pourquoi donc?

    (Ptin, j'ai tué le jeu!)
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  8. #308
    Parce qu'il ne peut pas vivre avec le fait que, contrairement à ses convictions et ses affirmations, un homme comme Valjean puisse faire le bien. En bref, qu'un "bandit" devienne bon. Et qu'il ait consacré sa vie à sa traque, et se soit tellement trompé sur ses certitudes sur la nature humaine.

    En passant, la version d'Hossein avec Ventura est de loin la plus surpuissante

  9. #309
    Voilà qui me convient : le point faible de Javert : il est tellement obsédé par la loi qu'il ne peut pas supporter qu'un bandit devienne bon.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  10. #310
    Faux, faux, et faux. Javert il meurt parce que Valjean le découpe à la tronçonneuse :


  11. #311
    A toi, Anton.

  12. #312
    Hai.



    Qu'est-ce qui cause sa perte à cause de son point faible ?
    Katsumoto, dans Le Dernier Samouraï.

  13. #313
    Je crois qu'il finit par marcher face à des sulfateuses, sachant très bien qu'il va mourir. Sa fierté ?

  14. #314

  15. #315
    Son orgueil ?

  16. #316
    Non
    Y a de ça, mais on va dire que "orgueil" et "fierté" en sont le Côté Obscur

  17. #317
    L'honneur du Samourai.

  18. #318
    Putain, Chenoir a gagné quelque chose

    Tous aux abris

    Effectivement, c'est le Bushido, le code d'honneur du samouraï qui oblige Matsumoto à aller à sa mort certaine (et ses hommes à le suivre). Non pas la fierté ou l'orgueil, qui sont l'expression de l'égocentrisme ou de la vanité, mais l'honneur du samouraï, qui commande de vaincre ou d'en supporter la conséquence : la mort sans déshonneur.

    A toi

  19. #319
    Ah, ok tout simplement. Je pensais que c'était une caractéristique du personnage, pas de sa fonction.

    :mecquiserattrapeàcequ'ilpeut:

  20. #320
    Faut avouer que la c'était un peu chacal time .

    Par contre si ca vous fait rien je vais aller me pieuter, et pis je relancerai demain matin (enfin, tout à l'heure).

  21. #321
    Bon, on va faire simple pour la relance :


  22. #322
    C'est Stalker CS ? Merci de me répondre (au pire en PM) parce que je l'ai à peine commencé et si on me le spoile, je casse tout !

  23. #323
    C'est CS, mais de toutes façons t'apprend son point faible dès le premier dialogue du jeu, donc le spoil ca va être énorme .

  24. #324
    Si tu parles du héros, je vois pas trop faudrait que je le relance (flemme)

    De mémoire il erre, rencontre un genre de cataclymse (c'est mieux que le cyclimse), et se retrouve tout seul. Je ne vois pas de point faible là-dedans... Ou alors il ne s'agit pas du héros...

  25. #325
    Son point faible est aussi un avantage incontestable.

  26. #326
    Il est amnésique comme celui du premier ?

  27. #327
    Les émissions de la zone lui bouffe le système nerveux, sans pour autant le tuer.
    Mais son véritable point faible c'est qu'il attire les grenades ennemies par paquet de dix.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  28. #328
    Rah, j'avais pas pensé à ce point faible la.

    Bon, ben J-D marque 2 points pour deux bonnes réponses.

    Donc pour la liste Flappie : C'est Le Balafré de Stalker Clear Sky, et son point faible c'est que les émissions de la zone le tuent à petit feu. C'est un avantage parce que ca le tue pas et donc qu'il peut survivre aux blowouts.

  29. #329
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Mais son véritable point faible c'est qu'il attire les grenades ennemies par paquet de dix.

    J'ai pas encore expérimenté ça. Mais j'ai pas mis la difficulté à fond.

  30. #330
    Oh pas besoin. Dès que t'as un groupe d'ennemi, tu vois des icônes de grenade qui poppent tout autour de ton écran, et ce quelque soit le mode de difficulté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •