Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: "annuler"

  1. #1
    Petite question qui me vient en voyant comment ça peine quand je fais un "ctrl+z" dans un logiciel de graphisme . L'historique, et donc la possibilité de retour en arriere est enregistrée ou? Dans le swap de windows? Dans le fichier temporaire crée par le logiciel, ou dans la ram?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  2. #2
    Sans chercher sur Google et à l'intuition comme çà, je dirais dans la RAM, vu la vitesse d'exécution de cette commande quelque soit le logiciel ou le travail à annuler.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3
    Bah ça dépends du logiciel. C'est selon ce que les devs on décidé, c'est lui qui gère là ou il stocke l'historique. S'il a envie de le graver sur DVD, c'est son problème, si tu vois ce que je veux dire...

    Mais sinon, je dirais dans la RAM ou sur disque si c'est un gros historique.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  4. #4
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Petite question qui me vient en voyant comment ça peine quand je fais un "ctrl+z" dans un logiciel de graphisme . L'historique, et donc la possibilité de retour en arriere est enregistrée ou? Dans le swap de windows? Dans le fichier temporaire crée par le logiciel, ou dans la ram?
    99% de chance qu'il soit enregistré dans la ram, qui est elle-même est swappée par l'OS quand le besoin s'en fait sentir.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •