Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #31
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Personne n'est parfait.

    Par contre, certains ont un superpouvoir de ban
    Non, je t'avertis...
    Moi j'ai pas un "superpouvoir" de ban, juste un "pouvoir" : je peux pas ban boulon par exemple.

    ---------- Post ajouté à 15h02 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Plusieurs ?
    Y en a un et il est roux, sans être casque.
    Donc, on en rigole.
    Vu le volume, il peut compter pour plusieurs... Comme toi ou ... Moi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #32
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Purée, après les bretons, les belges.
    Je crois qu'on va finir par rassembler tous "les gens nés quelque part" dans une section du forum spécial du forum qu'on appellera le Goulag, le camps ou la mine de sel.
    YES YES YES
    Je suis pas né en Bretagne.
    Combo.

    Sinon, la Belgique... Ben j'aime comme Thréanor aime, quoi...

    ---------- Post ajouté à 15h19 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et certains bretons en réchapperont à cause du caramel.
    Tiens, j'avais pas vu...
    En plus ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #33
    Quel pays de glands la Belgique. Les gens y sont moins qu'en France globalement mais le folklore ridicule les enfonce dans les entrailles de la suxxance

  4. #34

  5. #35
    Le folkore belge n'est pas ridicule loin de là.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  6. #36
    Non mais laisse, il aime juste chier sur tout et tout le monde.

  7. #37
    La Belgique cay bien, quand on y habite pas. .

    J'ai vécu 3 ans à Bruxelles, j'espère que ca fait pas de moi un belge...

    Edit : Non sinon c'est vrai que la belgique (enfin, Bruxelles et la Wallonie) c'est un pays agréable à vivre. Les flamands par contre...

  8. #38
    Bah les Flandres c'est normal faut que tu sois parfaitement bilingue pour y vivre bien, mais bon à Brugge ou Anvers les gens sont quand même sympa avec toi même si tu parles pas un mot de néerlandais, c'est simple tout les problèmes linguistiques que j'ai eu c'est avec des néerlandophones ( 10% ) de Bruxelles ( je bossais dans le commerce ) pour une ville à 90% francophones. Sinon à la fac j'ai eu des dérogations pour les cours en flamand, j'ai eu des cours en anglais à la place.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  9. #39
    Citation Envoyé par captain dwarf Voir le message


    Salut Lazyjoe tu es d'où en Belgique?
    Courcelles, dans la région de Charleroi....

    Ouais en fait j'aurais pû aller n'importe où ç'aurait été forcément mieux que de rester là-bas.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #40
    Lol c'est vrai que Carleroi c'est spéciale.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  11. #41
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    Quel pays de glands la Belgique. Les gens y sont moins qu'en France globalement mais le folklore ridicule les enfonce dans les entrailles de la suxxance

    S'pas possible c'est un multi a Boulon!

  12. #42
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par padow Voir le message

    S'pas possible c'est un multi a Boulon!
    Non c'est juste quelqu'un de realiste

  13. #43
    Les Belges c'est comme Super Dupont, en moins con.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    Je suis belge tête de gland
    Certaines choses finissent par s'expliquer...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #46
    Genre la différence entre "Belge tête de gland" et "Belge tout court"?
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 09/08/2009 à 12h22.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #47
    Ca existe encore la Belgique?
    Ya un gouvernement au moins?

  18. #48
    Ca existe encore la Belgique?
    Ya un gouvernement au moins?
    Je sais pas.
    C'est encore une démocratie la France ?

  19. #49
    Oui on a un gouvernement, meme que notre premier ministre n'est pas un sombre petit rageux :D (et que sa femme est moche aussi mais bon).
    Moi je suis de Bruxelles les mannekes, et bizarement, les belges aiment les francais (ce n'est pas reciproque apparemment snif snouf une fois).

    Je suis a l'ULB aussi, coupain!
    (et JCVD s'entrainait dans une salle de boxe pres de chez moi, son entraineur y travaille toujours et dit qu'il n'aurait jamais pu avoir le niveau pour faire de la competition)

  20. #50
    Citation Envoyé par Gandhar Voir le message
    Grâce à toi et à mon encyclopédie préférée je crois pouvoir dire que... Je suis un MUTANT!!!
    On avait un topic pour les mutants comme toi.
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=26518
    On a vos noms. h34r:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #51
    Citation Envoyé par captain dwarf Voir le message
    Bah les Flandres c'est normal faut que tu sois parfaitement bilingue pour y vivre bien, mais bon à Brugge ou Anvers les gens sont quand même sympa avec toi même si tu parles pas un mot de néerlandais, c'est simple tout les problèmes linguistiques que j'ai eu c'est avec des néerlandophones ( 10% ) de Bruxelles ( je bossais dans le commerce ) pour une ville à 90% francophones. Sinon à la fac j'ai eu des dérogations pour les cours en flamand, j'ai eu des cours en anglais à la place.

    Ouais enfin quand tu vas dans les pays limitrophes, coté flandres, et pourtant a 100% bilingues, et que quand tu t'adresses au gens en français (au hasard dans une mairie), ils te regardent d'un air de dire : "tu parles neerlandais ou tu vas te faire mettre" alors qu'ils te comprennent parfaitement, c'est que c'est vraiment un pays de gros cons.

    Wallonie FTW.

  22. #52
    Citation Envoyé par Cedautinger Voir le message
    Oui on a un gouvernement, meme que notre premier ministre n'est pas un sombre petit rageux :D (et que sa femme est moche aussi mais bon).
    Le notre non plus (la sienne aussi)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #53
    L'ULB c'est des connards, comme les chats. Je me rappelle quand j'étais à l'école européenne, avec "sécurité" bien renforcée (impossible de sortir en journée, grillages bien haut), les étudiants de l'ULB nous balancaient des cacahuètes par dessus les grilles.

  24. #54
    Cela dépend des facultés à l'ULB , mais j'ai de bon souvenirs surtout pour les TD, l'éclate!! J'aime les chats et donc tu es mon ennemi !!

    ---------- Post ajouté à 12h37 ----------

    Arf Fayfay toujours aussi love de la Belgique! ( et des flamands )
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  25. #55
    Ouais, vive nous !

  26. #56
    Ouais mais en Belgie le beurre est doux et y savent pas faire de caramel

    Alors que le beurre salé sur des frites
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #57
    Arf les friteries ça me manque fricadelle et pouli croque!!! Miam!!!
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  28. #58
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    L'ULB c'est des connards, comme les chats. Je me rappelle quand j'étais à l'école européenne, avec "sécurité" bien renforcée (impossible de sortir en journée, grillages bien haut), les étudiants de l'ULB nous balancaient des cacahuètes par dessus les grilles.
    Vous etes sur le campus des sciences dures, c'etait des futurs architectes/scientifiques/matheux qui vous lancaient des cacahuetes XD.
    TD FTW!

  29. #59
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    Je suis belge tête de gland
    Moi aussi, mais en mieux.

    Oh et on a toujours du beurre doux ET du beurre demi-sel dans les supermarché.

    Ce topic est complètement trop intéressant.

  30. #60
    Citation Envoyé par captain dwarf Voir le message

    ---------- Post ajouté à 12h37 ----------

    Arf Fayfay toujours aussi love de la Belgique! ( et des flamands )

    J'aime la belgique.

    Le sud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •