Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #811
    Haha les travaux du palais de justice devraient se terminer en ... 2040.
    La façade en 2032.



    https://www.rtbf.be/info/regions/bru...040?id=9986259

    C'est un projet de bâtisseur de cathédrales.


  2. #812

  3. #813
    Ça avance bien là.
    C'est la chaussée d'Ixelles aussi où ça c'est bien passé, c'est bien sympa en piétonnier la journée.
    Je regrette d'avoir passé sur un appart là du coup.


  4. #814
    Je remarque d'ailleurs qu'on n'a même pas profité du gros soleil pour se faire une binouze

    Des gens chauds?

  5. #815

  6. #816
    Salut, j'ai encore des trucs à céder en plus de ce que j'ai listé au dessus.

    - Un cadre de lit Malm noir 160 * 200
    - Un dressing Pax impeccable
    - Un petit vélo Peugeot pour femme a réviser
    - Un joli velo single speed course à nettoyer


  7. #817
    Coin les canards !

    Dite-moi, c'est comment Liège ? Car j'aimerai y passer 2/3 jours et je me demandais si vous n'aviez pas des bons plans pour la bas

  8. #818
    3 jours à Liège? C'est pas un peu beaucoup?
    J'y suis allé une fois et j'avais l'impression d'avoir tout vu au bout de 2 heures...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #819
    Tu dois pouvoir passer 3 jours dans le carré.
    Si ton foie tient le coup.

  10. #820
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    3 jours à Liège? C'est pas un peu beaucoup?
    J'y suis allé une fois et j'avais l'impression d'avoir tout vu au bout de 2 heures...
    Disons que l'idée serait de visite Liège et ses alentours

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Tu dois pouvoir passer 3 jours dans le carré.
    Si ton foie tient le coup.
    Je prend en note, merci :D

  11. #821
    Tiens, cadeau : https://www.visitezliege.be/fr

    De tête, il y a la gare des Guillemins, le musée Curtius, Bueren, les Coteaux, si tu t'éloigne un peu, il y a la ceinture de forts de la première guerre mondiale,

    Apparemment, La Boverie (le nouveau musée) déchire.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #822
    Ca a l'air sympa dans les conseils d'administration de vos facultés, en Belgique.

  13. #823
    Hein ? Wat zeg je?
    En rapport de quoi ?

    Cher canard, pourriez-vous nous en dire plus ?

  14. #824
    Par rapport à ça.

    Bon, par contre, j'ai l'impression que c'est quelque chose connue depuis pas mal de temps, mais qui ressort simplement maintenant.



    Je sais ce que tu vas me sortir comme argument, mais ça reste la Belgique, na.

  15. #825
    Je me demande qui est étonné de découvrir que la NVA est copain comme cochon avec des fascistes.


  16. #826
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je me demande qui est étonné de découvrir que la NVA est copain comme cochon avec des fascistes.
    Probablement un certain Charles M.

  17. #827
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Probablement un certain Charles M.
    T'inquiète il recarde...

  18. #828

  19. #829
    Petit question aux éventuels canards exerçant une activité pro en Belgique en tant qu'indépendant.
    Mon épouse vient de commencer une activité de traduction, avec des clients principalement américains. Mais niveau administratif, c'est le bordel et je dois avouer que je ne suis pas forcément mieux équipé qu'elle pour comprendre toutes les procédures.
    Premièrement, niveau TVA, comment ça marche dans ce cas de figure? Elle peut en être éxonérée? Si oui, comment?
    Et niveau taxes, il y a deux régimes: normal et franchise? Quel choisir? On a choisi normal, mais on est pas sûrs d'avoir pigé toutes les subtilités, vu que les infos donnés par l'UCM étaient pas top...
    A l'aide, on est perdus...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #830
    (J'suis pas indép', mais j'ai failli le devenir)

    https://jedebute.be/questions-starte...ement-a-la-tva

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...tL0Xl9AwVl6N78

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...YKsL3PwYozSegF

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...u3VOj0gslOcrr6

    Et gros, gros tip : prévoyez de l'argent sur le côté pour payer les premières cotisations sociales (dans 3 mois...).

    Et vu que vous lâchez dans les 4 ou 5% de son CA chez l'UCM, vous êtes en droit d'avoir des vraies réponses. Et il n'y a pas que l'UCM qui fait le boulot de l'UCM...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #831
    Merci pour ces infos. Ca reste du chinois pour moi, donc je vais appeler notre contact à l'UCM...
    Et oui, on a prévu l'argent pour les cotisations. C'est bien cher d'ailleurs. Mais bon, ça permet à l'UCM d'avoir des jolis locaux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #832
    Salut,
    Tu peux aussi trouver de l'aide auprès des secrétariats sociaux comme Groupe S ou Securex. Sinon, si toi ou ta dame avez un comptable, c'est le genre de questions auxquelles il doit avoir une réponse à vous donner

  23. #833
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Salut,
    Tu peux aussi trouver de l'aide auprès des secrétariats sociaux comme Groupe S ou Securex. Sinon, si toi ou ta dame avez un comptable, c'est le genre de questions auxquelles il doit avoir une réponse à vous donner
    Ok, merci. Je vais contacter ces gens-là. Le problème d'un comptable, c'est que ce n'est pas gratuit et que les revenus de ma femme ne justifient pas une telle dépense pour l'instant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #834

  25. #835
    Dites j'ai reçu la lettre de renouvellement de mon contrat Engie Electrabel et le prix passe de 5,465 c€/kWh à 9,721 c€/kWh (prix fixe).

    Est-ce que je loupe un truc ou la hausse est démentielle ? Vous avez constaté ça chez vous aussi ?

    Heureusement que je ne me chauffe plus a l'électricité !


  26. #836
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dites j'ai reçu la lettre de renouvellement de mon contrat Engie Electrabel et le prix passe de 5,465 c€/kWh à 9,721 c€/kWh (prix fixe).

    Est-ce que je loupe un truc ou la hausse est démentielle ? Vous avez constaté ça chez vous aussi ?

    Heureusement que je ne me chauffe plus a l'électricité !
    Normal, les centrale nucléaires ont quelques soucis, du coup,moins d'électricité à bon marché.

    Essaye ceci : https://www.mesfournisseurs.be/

    Sinon, plus globalement, chez Engie, en te connectant à ton comte sur leur site, pendant ton contrat, tu sais renégocier les prix en fonction de ce qu'ils te proposent. Faut pas hésiter à faire une visite en été, quand il y a un max de soleil, que toutes les centrales tournent. Généralement, les prix baissent (il faut regarder pendant quelques jours afin que la baisse du prix de l'élec se répercute sur les offres des fournisseurs).

    C'est d'ailleur spour cela que les fournisseurs ne font pas de publicité en été, mais au début de l'automne, quand lesp rix remontent ;-).

    Et surtout, tu peux quitter ton fournisseur (de mémoire) à n'importe quel moment, moyennent une lettre recommandée et un préavis de 15 jours ou 1 mois, je ne sais plus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #837
    Puisque c'est ici le topic de la Belgique, je vous mets ça .

  28. #838
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Puisque c'est ici le topic de la Belgique, je vous mets ça .
    Merci, on transmettra au roi Léopold II (1865 – 1909), puisque c'est lui qui était "propriétaire" du Congo, et pas la Belgique

  29. #839
    Et on ira sur place pour y serrer des mains

  30. #840
    Des experts (CPC) polonais qui se plaignent du racisme en Belgique

    Des attaques sur le passé colonial de la Belgique (quand on voit ce que la France et le RU ont fait...)

    Un musée qui ne serait "pas assez critique" de son histoire

    Et une ultime charge sur, attendez je lis...

    TINTIN

    NAMÉHO les bouseux, on va se calmer TRÈS vite hein... PERSONNE ne dit du mal de la très sainte œuvre du Prophète, Hergé
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •