Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #751
    Du monde ce soir donc ou on est deux ?

  2. #752
    Vous êtes 3 à m'avoir répondu au mp donc avec moi on sera au moins 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Norius m'a pas répondu, je sais pas si c'est parce qu'il a pas vu ou si c'est parce que les Halles lui pose un problème niveau parking.
    (C'est vrai que c'est assez dans le centre mais autour de la grand place il y a plusieurs parking non ?)

    Et Batto comme il et plutôt vers Ixelles si j'ai bien compris, je ne sais pas si ça lui fait trop loin ou pas. Bref on verra bien et au pire pour la prochaine on changera de quartier.

  3. #753
    J'ai bien vu ton message, mais je me tâte entre venir en bus ou en moto

    Je suis à Boitsfort, c'est pas tout près en effet, mais bon.

  4. #754

  5. #755
    Je viens à vélo donc j'aurais un magnifique gilet jaune et je vais essayer de prendre un numéro de cpc avec moi.

  6. #756
    Je porterai une chapka noire, avec une petite nétoile rouge dessus, devrais aps être trop difficile a repérer.

  7. #757
    Parfait, on sera copain de gilet

    Et on se dit rdv devant le Roi des Belges?

  8. #758
    J'ai une barbe ridicule et j'ai l'air d'un pervers. Vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Parfait, on sera copain de gilet

    Et on se dit rdv devant le Roi des Belges?
    Mais on était pas sensés se retrouver devant les halles de truc?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #759
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai une barbe ridicule et j'ai l'air d'un pervers. Vous n'aurez pas de mal à me reconnaitre.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais on était pas sensés se retrouver devant les halles de truc?
    C'est un des bars autour des Halles. Mais comme les halles c'est grand et que ya plein de monde, c'est plus simple de réduire le champs de recherche

  10. #760
    C'était donc bien hier soir, mais je deviens vraiment trop vieux pour ce genre de beuverie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #761
    Yep c'était cool hier !

    (J'avoue que j'étais content de retrouver le plat que je m'étais préparé à l'avance avant de partir. )

    Bon c'est peut être déjà trop tôt pour en parler mais pour la prochaine fois on pourra aller à la Contrebande à Ixelles si ça vous dit, ce sera peut être plus facile d'accès et on peut y grignoter en plus de profiter de bière venant de micro brasseries locales. (Merci tenshu pour la découverte !)

  12. #762
    Ca tombe bien, je suis allé à La contrebande il y a deux semaines. Bar très sympa, donc j'adhère totalement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #763
    on boit à côté de chez moi sans rien en dire ?
    Désolé pour hier j'avais une petit urgence pro, du coup ça sera pour la prochaine fois.

    Plus grand et pour des belles bières au fût je recommande toujours le Dynamo à saint Gilles


  14. #764
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était donc bien hier soir, mais je deviens vraiment trop vieux pour ce genre de beuverie.
    Très cool oui, et pareil, je deviens trop vieux pour ces conneries... J'ai passé ma journée au lit à essayer de ne pas vomir avant d'arriver aux toilettes :D

  15. #765
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message

    Plus grand et pour des belles bières au fût je recommande toujours le Dynamo à saint Gilles
    J'en ai justement parlé hier

  16. #766
    Marqué la date dans le calendrier les gars, y a du soleil aujourd'hui!!!!
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #767
    Cette vue sur un ciel bleu sans nuage que j'ai depuis mon bureau.

  18. #768
    Ah depuis l'avenue de tervuren, y'a un peu de nuages là

  19. #769
    Tiens, j'en profite pour conseiller très chaudement le resto De Hoef : http://www.dehoef-1627.com/

    De la barbaque au feu de bois à tomber

  20. #770
    Ah oui j'y étais allé avec mes parents il y a quelques années et c'était très bon. La dernière fois qu'on a voulu faire un resto gastronomique on est allé à la truffe noire parce qu'il y avait des choix végé au moins (et c'était hyper bon).
    Bon c'est quand même un peu plus cher - surtout les boissons c'était l'arnaque - et l'ambiance est un peu particulière parce que le patron vient te montrer ses tableaux qui changent sous lumière noire.

  21. #771
    Ah très bien

    Eh bien si jamais, juste en face du Hoef, il y a la Rucola qui est un italien du même niveau (excellent donc) : http://www.larucola.be/

  22. #772

  23. #773

  24. #774
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Dommage que ce ne soit pas un "vrai" journaliste qui soit invité
    Blague à part, je vais peut-être venir cette fois-ci Ca me botte bien de militer pour faire retirer mon sous-titre !

  25. #775
    Roh la bonne idée!!!!
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #776
    On fait un convoi en train/voiture depuis bruxelles avec des pralines et des bières à rapporter à la rédac ?

  27. #777

  28. #778
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    On fait un convoi en train/voiture depuis bruxelles avec des pralines et des bières à rapporter à la rédac ?
    Qué lèche cul :D

  29. #779
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    Faut que je voies ou est le quai 10 (bon ça fera pas plus de 30 minutes de chez moi )et si je peux amener les gamines

    Edit : ah oui en fait c'est un vendredi soir...donc possible en sortant du boulot mais pas trop tard non plus

  30. #780
    Si ya des canards bruxellois dispo ya l'ami Lupuss qui vient de s'installer par chez nous !

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Ce soir. J'ai des bières et je me sens seul PM pour l'adresse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •