Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 41 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #781
    Pas de bol Lupuss, j'ai déjà une soirée prévu.

  2. #782
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Une sortie bière (avec jeux de société ?) ça tente des gens jeudi soir ?
    Élabore, je te prie

  3. #783
    Ouais en gros, une sortie bière (avec jeux de société ?); quoi.

    Suffisait de dire ça hein !

    Pourquoi pas

  4. #784

  5. #785
    Jeudi je peux pas j'ai grimpette.

    Sinon je passe un entretien d'embauche demain. Premier de ma vie, le job actuel est tombé sur un plateau après mes études, donc sans entretien.

    Comme je suis pour l'instant très bien à mon boulot actuel, j'essaie de pas me mettre la pression et de prendre ça comme une occasion pour moi de jauger mon intérêt pour le poste en question (développeur frontend) plutôt que de chercher l'embauche immédiate, mais ça me stresse quand même pas mal.

    Z'avez des conseils ? Quel genre de question à poser pour me faire une meilleure image du boulot, projets et team que j'adopterais ?

  6. #786
    Mmh, pas bête. Je vais essayer de préparer ça ce soir.

  7. #787
    Un autre conseil qu'un pote m'avait donné et que je trouve pas mal, c'est d'y aller dans l'optique de faire connaissance avec la personne en face de toi. Genre t'es en soirée et vous vous expliquez votre boulot respectif.
    Ça permet de ne pas voir ça comme un test, mais come une conversation, et ça enlève pas mal de stress tout en mettant une "bonne ambiance" lors de l'entretien. Et je trouve qu'on en apprend/révèle plus sur le sujet comme ça.

    Sinon, des points à aborder, ce sont les technos utilisées, le rôle que tu tiendras, l'étendue de tes responsabilités, leur méthodo, la taille de l'équipe et sa composition (niveau des mecs, âge, casquettes...).

  8. #788
    Bon plan boisson + jeux

    Le jeudi je suis pas dispo par contre.

    Ce jour là justement il y a les soirées de l'Alliance Mérode.
    Sinon j'ai jamais mis les pieds mais il y a aussi La table food & games, metro madou.


  9. #789
    Fais péter le doodle !


  10. #790
    J'ai une petit galère perso donc cette semaine ça va surement être compliqué pour moi.
    Néanmoins cet événement devraient vous intéresser : https://www.facebook.com/events/4259...21019928578420


  11. #791
    Pas possible pour moi cette semaine non plus.

    Sinon, l'entretien hier s'est plutôt bien passé. Au départ j'y allais essentiellement pour me faire une expérience d'entretien, mais après discussion avec les personnes de l'équipe, leurs projets m'intéressent pas mal et je me prends à considérer le job beaucoup plus sérieusement. Je suis en plein dilemme entre choisir de rester dans mon job actuel (où je me sens super bien malgré des tâches/projets pas toujours stimulant) ou aller voir ce nouvel emploi qui m'offrirait des expériences beaucoup plus intéressantes, je pense. Ca et le fait que je n'ai aucune idée de comment négocier le salaire et les avantages avec eux, dans le cas où ils donnent suite.

  12. #792
    Dis moi je viens de faire une mega connexion cérébrales à l'instant, ton job là il est pas dans une COGIP de Tubize ?


  13. #793
    Bon en fait ce soir c'est pas possible pour moi, j'ai l'agent de quartier qui passe pour vérifier mon adresse et il faut que je sois présent apparemment.

  14. #794
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dis moi je viens de faire une mega connexion cérébrales à l'instant, ton job là il est pas dans une COGIP de Tubize ?
    Euh non.

  15. #795
    Des canards chez SFR ici ? Je ne sais pas dans quelle mesure c'est répandu dans une autre zone que ma rue, mais on n'a plus aucun service (internet, télé, téléphone) depuis mardi passé. L'assistance technique a carrément un message automatique pour dire qu'il y a bien une panne dans notre secteur (mais sans délai annoncé ou quoi), pas moyen d'avoir plus d'infos. Je me demande si d'autres subissent cette panne par ici.

  16. #796
    Hello, chez SFR, vers saint-josse et pas de problèmes rencontrés.

    Vous êtes allés en boutique voir directement quelqu'un ?

  17. #797
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Hello, chez SFR, vers saint-josse et pas de problèmes rencontrés.

    Vous êtes allés en boutique voir directement quelqu'un ?
    Non, en partie parce qu'on suppose que ça ne changera pas grand chose, les gens en boutique ne sont pas techniciens et n'auront pas la possibilité de régler le problème. Tu penses que ça aiderait d'une quelconque manière si on se pointe en boutique ?

    En fait on aimerait carrément résilier mais SFR est le seul FAI disponible dans le coin.

  18. #798
    Je suis pas libre le 19

    Sinon, je suis chez SFR aussi, à Boitsfort et pas de problème de panne jusqu'à ce matin en tout cas.

  19. #799
    Mais donc c'est un truc régulier chez eux de pèter le service ? Genre c'est une activité interne, une fois par trimestre ils débranchent un truc et parient sur combien de temps ça peut tenir avant que quelqu'un n'essaie de mettre leur feu à leurs bureaux ?

    Parce que j'ai un peu cherché et des pannes du service semblent être un évènement assez récurrent.

  20. #800
    Euh non...
    Enfin j'ai parfois des coupures de genre 1h ? Mais c'est relativement rare (j'ai du en subir 2 ou 3 en 2 ans).

  21. #801
    Salut petite question pratique, les douanes belges check tous les colis entrant ?
    Jusque là j'ai payé tout ce qui est passé par EMS, normal vu que ça passe par bpost (ce qui en soit est déjà une grosse différence avec la France).

    Les petits transporteurs asiatiques c'est idem ?
    Si c'est le cas je préfère autant le savoir et chercher un revendeur européen.


  22. #802
    Pour avoir discuté avec un mec au guichet de la Poste, il paraît que en-dessous 100-150€, ils ne regardent pas. J’ai dernièrement commandé pour un peu moins de cent balles aux States. Rien eu comme supplément.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #803

  24. #804
    Ouvert d'office. C'est le défilé en ce moment.

    Et salut dragonsaure, cela faisait longtemps. Je commenté le défilé pour le topic de la gué guerre.

  25. #805
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ouvert d'office. C'est le défilé en ce moment.

    Et salut dragonsaure, cela faisait longtemps. Je commenté le défilé pour le topic de la gué guerre.
    Merci de la réponse.

    Et tient, je suis dans une phase chili con carne en ce moment, quelqu'un connait une bonne adresse à Bruxelles ? Pas loin du centre ville de préférence.

  26. #806
    J'ai pas trouvé un bon chili à Bruxelles encore.
    J'ai pas beaucoup cherché, j'ai toujours aimé le faire moi-même.

  27. #807
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai pas trouvé un bon chili à Bruxelles encore.
    J'ai pas beaucoup cherché, j'ai toujours aimé le faire moi-même.
    Trop salé?

  28. #808
    Je vais déménager et je me débarrasse de quelques trucs.

    - Une bibliothèque billy 40 x 28 x 202 cm 5 euroballes
    - Une bibliothèque billy 80 x 28 x 202 cm 15 euroballes

    J'ai aussi un pc qui a quelques années c'est un core duo, avec une GT560 Ti dans une tour Antec Sonata III



    C'est encore correct pour faire tourner des jeux indé ou pas trop gourmand.
    Je pensais pas en demander plus de 50 balles.

    J'ai aussi une 4850 que je peux faire pour 3 sous.

    J'ai aussi un disque dur multimédia PCH A200 avec un boitier passif, ça peut faire un bon mediacenter



  29. #809
    Hey Tenshu ! Tes bibliothèques, elles sont blanches ?

  30. #810
    Oui mais il ne me reste que la 80cm.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •