Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #61
    Citation Envoyé par Cedautinger Voir le message
    Vous etes sur le campus des sciences dures, c'etait des futurs architectes/scientifiques/matheux qui vous lancaient des cacahuetes XD.
    TD FTW!
    Ouais enfin, "vous êtes", c'était en 2001 hein.

  2. #62
    Belgique FTW

    Enfin venez surtout dans la région de Liège, vous rentrerez en rampant ...

    Bières qui tuent tout, boulet chasseur -frites (boulette de viande avec une sauce a base de pomme-poire), des laquements, des gaufres de Liège et j'en passe !
    Calembours mon amour

  3. #63
    Miam miam j'adore le carré
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  4. #64
    Citation Envoyé par Gandhar Voir le message
    Des laquements?
    Je veux bien une traduction, ça à l'air bon.

    Le lacquemant est une fine gaufrette, coupée en deux sur son épaisseur, fourrée et nappée d'une bonne couche de sirop de sucre candi



    Over mega bon, mais amis diabétique s'abstenir sous peine de mort

    Pour la petite histoire, il existe 7 orthographes différents pour le mot Lacquement.



    Calembours mon amour

  5. #65
    Laquement, comme la laque utilisée pour donner l'aspect brillant à la gaufre ?

  6. #66
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Ca existe encore la Belgique?
    Ya un gouvernement au moins?
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    Je sais pas.
    C'est encore une démocratie la France ?
    :chérij'aiduretard:

    1/0 Bien joué enfoiré.

  7. #67
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Laquement, comme la laque utilisée pour donner l'aspect brillant à la gaufre ?

    Bien essayé

    Mais non, simplement du nom de son inventeur.

    L'inventeur du lacquemant est Monsieur Désiré Smidts en 1903 qui travaillait aux Établissements Lacquemant à Lille et qui a donné le nom de sa friandise en hommage à ses anciens employeurs.
    Calembours mon amour

  8. #68
    Bah je m'en fais pas, on trouvera bien un jour un truc dégueulasse dans votre cuisine.

  9. #69
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et sinon, vous appartenez à quelle sous-espèce du genre humain? Plus haut ou plus bas que les roux?
    Barba non facit philosophum.

  10. #70
    Moi ce que je préfère de la belgique c'est la couque de dinant. Un biscuit tellement dur que tu le commences à midi tu le finis au diner le soir. Et c'est supayr bon.

  11. #71
    On a le droit aux blagues belges ici?

  12. #72
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Bah je m'en fais pas, on trouvera bien un jour un truc dégueulasse dans votre cuisine.
    Stoemp de choux de Bruxelles, meme si moi j'aime.

  13. #73
    Citation Envoyé par Cedautinger Voir le message
    Stoemp de choux de Bruxelles, meme si moi j'aime.
    Stoemp de choux de Bruxelles, meme si moi j'aime.
    En effet, d'ailleurs un truc aussi mauvais à la base ça doit pas être fait pour se consommer. La plante à du se dire qu'en développant un goût horriblement dégueulasse elle deviendrait immangeable et n'aurait pas de prédateurs, bah powned

  14. #74
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Vous savez que dès qu'un gars crée un topic vous êtes pas obligés de le pourrir ?
    Venant d'un floodeur comme toi
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #75
    Citation Envoyé par Super Dupont Voir le message
    La plante à du se dire qu'en développant un goût horriblement dégueulasse elle deviendrait immangeable et n'aurait pas de prédateurs, bah powned
    Le chou de bruxelles c'est pas un légume, c'est un canulard.
    C'est une bonne blague belge, par contre faut pas en manger.

  16. #76
    Moi j'aime bien, sauté dans du beurre

    'fin bon, n'importe quoi sauté dans du beurre c'est bon.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #77
    Mais tu es conscient qu'en plus de perdre ton sens du gout, tu risques de perdre la vue, l'ouïe et devenir stérile ?

  18. #78

  19. #79
    Bruxelles FTW !
    Le Délirium, la Porte Noire, le Floris...

    <- étudiant du campus ucl-woluwe inside

  20. #80
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bruxelles FTW !
    Le Délirium, la Porte Noire, le Floris...

    <- étudiant du campus ucl-woluwe inside
    Le Delirium est vraiment terrible, si ya bien un truc que les francais nous envie, c'est notre BIERE!

  21. #81
    J'ai appris que la superbe nana qui présente Total Wipeout (un jeu tellement con qu'il me fait marrer) sur M6 est belge, et elle a été miss Belgique en 1997 !
    Y'a quand même de bonnes choses en Belgique une fois !

  22. #82
    Eh ouais les gars le délirium c'est de la balle!!!!!! Bruxelles me manque
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  23. #83
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai appris que la superbe nana qui présente Total Wipeout (un jeu tellement con qu'il me fait marrer) sur M6 est belge, et elle a été miss Belgique en 1997 !
    Y'a quand même de bonnes choses en Belgique une fois !
    Si on parle de Sandrine Corman je te plussoie fortement.

    Par contre les autres présentateurs de l'émission, je sais pas s'ils sont belges ou français, mais il faut leur tirer dans la tête, découper les cadavres, brûler les morceaux puis déposer les cendres dans l'acide pour être certain d'éviter tout risque de nécromancie ou de rituel vaudou.

  24. #84
    L'accent wallon. ...Le Wallon tout court (la langue je veux dire) :ultrabave:

    Puis les barakis à Seraing, tout ça.

    On a de la chance d'avoir ce folklore. Pendant mes études (Liège) je prenais train et bus pour aller en cours, ben chaque trajet était était unique. Chaque personne qui défilait sous mes yeux méritait un bouquin de Zola à elle toute seule.

    Je précise que je suis Belge. EDIT : mais ça tout le monde le savait hein...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  25. #85
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    L'accent wallon. ...Le Wallon tout court (la langue je veux dire) :ultrabave:

    Puis les barakis à Seraing, tout ça.

    On a de la chance d'avoir ce folklore. Pendant mes études (Liège) je prenais train et bus pour aller en cours, ben chaque trajet était était unique. Chaque personne qui défilait sous mes yeux méritait un bouquin de Zola à elle toute seule.

    Je précise que je suis Belge. EDIT : mais ça tout le monde le savait hein...
    J'ai la même expérience que toi au vu que j'ai fait une partie de mes études a Seraing !

    Les bus sont toujours une expérience olfactive et visuelle forte !, surtout les lignes menant a Seraing
    Calembours mon amour

  26. #86
    Ptain Seraing j'y kot, c'est du très haut niveau. Les joies du marché aux barakis qui bloque le trafic vers le pont le vendredi, les petites vieilles en folies à 10h au pairay ..

  27. #87
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    On a de la chance d'avoir ce folklore.
    Bien plus qu'on le croit..
    Quel est ce tir groupé contre Seraing, cependant?

  28. #88
    Hum non, à partir du moment où un pays ou une communauté a un folklore, elle ne fait que chercher à se créer une identité culturelle dont tout le monde se fout et qui ne fait que les ridiculiser face au reste du monde.

    Ce qu'on à contre Seraing ? Rien du tout pourquoi
    Pièce jointe 1115

  29. #89
    Je suis fan de la Belgique, parce que :
    -Dinan et ses activités sportives/nature
    -La télé Belge (notamment screen et D6bels)
    -La Faro Lindeman

  30. #90
    Citation Envoyé par Getwild Voir le message
    Bien plus qu'on le croit..
    Quel est ce tir groupé contre Seraing, cependant?
    Serais-tu de Seraing ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •