Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 41 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #721
    C'est pas le truc que j'ai vu ya quelques semaines dans le ciel ? Un machin qui pique la peau ?

  2. #722
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ne m'en parle pas...
    Je suis arrivé à Bruxelles en novembre. Je viens de Toulouse.

    J'ai fait ce trajet là y'a 10 ans

  3. #723
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ne m'en parle pas...
    Je suis arrivé à Bruxelles en novembre. Je viens de Toulouse.

    Toulousain d'origine également ici. J'ai beau avoir vécu trois ans à Londres, puis un an et demi à Bruxelles, je n'arrive toujours pas à m'habituer à ce genre de climat de chie...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #724
    Et hop un petit doodle pour s'organiser, choisir la date, l'heure, etc. N'hésitez pas à inviter les canards bruxellois que vous connaissez mais qui ne passent pas forcément par ici.

    https://doodle.com/poll/nx245fc2kgpsarin

    PS : la durée est arbitraire, c’était plutôt pour décider de l'heure de départ).

  5. #725
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Toulousain d'origine également ici. J'ai beau avoir vécu trois ans à Londres, puis un an et demi à Bruxelles, je n'arrive toujours pas à m'habituer à ce genre de climat de chie...
    Décembre a été un des pire mois enregistré depuis un petit siècle pour l'ensoleillement et les précipitations.
    Il a fait plus doux que la normal avec une bonne semaine à l'autre opposé avec de la neige et tout.

    Mais ouai le climat j'ai du mal aussi, l'été il fait super moite à Bruxelles c'est pas agréable non plus.


  6. #726
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Décembre a été un des pire mois enregistré depuis un petit siècle pour l'ensoleillement et les précipitations.
    Il a fait plus doux que la normal avec une bonne semaine à l'autre opposé avec de la neige et tout.

    Mais ouai le climat j'ai du mal aussi, l'été il fait super moite à Bruxelles c'est pas agréable non plus.
    Beh en même temps, difficile de faire pire niveau manque de soleil... On ne peut pas faire moins que rien du tout.
    Pour faire simple, il n'y a tout simplement pas de bonne saison ici. J'étais pourtant convaincu d'avoir vu le pire après la Corée du sud (hiver ultra-froid, 2 semaines de printemps, puis été super chaud et humide, suivi de l'automne de 2 semaine, et on recommence), mais je dois avouer que la Belgique gagne la partie. Vous allez dire que je me plains. Mais oui, je me plains et c'est tout... J'en ai marre.
    Je vais voir pour le semaine prochaine sinon. Y'a moyen que je me libère.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #727
    Fais comme moi réserve un week-end dans un pays chaud


  8. #728
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Fais comme moi réserve un week-end dans un pays chaud
    Je vais en Antarctique dans 3 semaines. Je ne risque pas de manquer de soleil là-bas. Par contre, il fera pas très chaud.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #729
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je vais en Antarctique dans 3 semaines. Je ne risque pas de manquer de soleil là-bas. Par contre, il fera pas très chaud.
    T'as de la place dans ta valise pour moi ?

  10. #730
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as de la place dans ta valise pour moi ?
    Beh si t'es prêt à rester là-bas, oui. Si tu veux revenir en Europe après par contre, c'est pas possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #731
    t'es scientifique ou un truc du genre ?

  12. #732
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    t'es scientifique ou un truc du genre ?
    Comme dit ma femme, je suis un chiantifique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #733
    peut importe comment on doit te nommer, moi je veux bien des photos de ton périple

  14. #734
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh si t'es prêt à rester là-bas, oui. Si tu veux revenir en Europe après par contre, c'est pas possible.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #735
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    peut importe comment on doit te nommer, moi je veux bien des photos de ton périple
    On va sans doute mettre les meilleures photo sur un blog. Sinon, je posterai quelques trucs ici à mon retour (la connexion internet est pas top là-bas, bizarrement).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #736
    Vu les votes, pour l'instant on se dirige vers mardi 16 de 19h à 20h30 pour l'irl.

    Je propose qu'on laisse le doodle ouvert jusqu'à ce week end comme ça dimanche soir on est capable de fixer le rdv dans son agenda ? (Et discuter du lieu de rdv. )

  17. #737
    On peut commencer a discuter du lieux de rdv.

  18. #738
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    On peut commencer a discuter du lieux de rdv.
    Oui, car ma présence dépendra beaucoup de ce choix. Vous êtes prévenus!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #739
    Qu'est-ce qui t'arrange du coup ?

    Perso j'ai pas forcément de préférence, j'habite Ixelles, je bosse dans le centre et je peux me déplacer assez facilement de toute façon.

  20. #740
    J'habites à Uccle, une des zones les plus mal desservies de Bruxelles... Donc l'idéal serait un endroit facilement accessible avec la ligne de bus 48 ou 38 et par tram (51, 4, 92). Oui, ça couvre une zone assez large en fin de compte. Le centre autour de la Grand-Place irait très bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #741
    Alab, fais de la place dans ta boite a PM

    Et sinon, je ne pourrais pas en être pour ma part.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #742
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'habites à Uccle, une des zones les plus mal desservies de Bruxelles... Donc l'idéal serait un endroit facilement accessible avec la ligne de bus 48 ou 38 et par tram (51, 4, 92). Oui, ça couvre une zone assez large en fin de compte. Le centre autour de la Grand-Place irait très bien.
    Sinon, Cimetière d'Ixelles, Place Saint Job, Châtelain

  23. #743
    Un ptit truc aux Halles Saint Gerry ou un Moeder Lambic Fontainas conviendrait niveau centre ?

    Sinon en fonction d'où sont les autres on peut carrément aller place Flagey ou au cimetière.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Alab, fais de la place dans ta boite a PM

    Et sinon, je ne pourrais pas en être pour ma part.
    C'est fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Sinon, Cimetière d'Ixelles, Place Saint Job, Châtelain
    Oui voila.

    Ça sent le doodle pour choisir le lieu ça...

  24. #744
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Un ptit truc aux Halles Saint Gerry ou un Moeder Lambic Fontainas conviendrait niveau centre ?

    Sinon en fonction d'où sont les autres on peut carrément aller place Flagey ou au cimetière.
    Tous ces lieux me conviennent. Bien évidemment, le cimetière est mieux car juste à coté de l'ULB.
    Sinon, je confirme ma présence ce WE. C'est que je fais chier, mais je ne suis meme pas sur à 100% de pouvoir venir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #745
    J'habite à St josse de mon côté.

    Halles ou Moeder, cela me convient.

  26. #746
    J'habite pas Bxl, me faut juste du parking. Payant ou gratuit ca m'est égal

  27. #747
    Je suis sur LLN mardi soir. Une autre fois peut-être !

  28. #748
    Et donc, quelle est la décision finale? Quand et ou? J'vais essayer pour demain soir, mais je risque de devoir aller chez le médecin (petit problème qu'il faut sans doute régler avant de me barrer à l'autre bout du monde).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #749
    Du coup demain mardi 16 janvier à 19h, rdv devant les Halles saint Gerry puis on décide du bar ? Je vous enverrai un mp avec mon numéro de téléphone de toute façon.

  30. #750

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •