Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 141 sur 141
  1. #121
    Salut
    Je suis en train de finir ce jeu et je le trouve super. Un fps simple mais fun, un anti call of duty.
    Pour ce qui est de la durée de vie, ca dépend si vous voulez trouver les trésors. Moi je refais les niveaux trois fois en moyenne pour tous les trouver, alors c'est sur que ca fait un jeu plutôt long au final. Ces trésors et autres renseignements ne sont jamais placés bêtement si bien que qu'a chaque essai on en trouve et on se maudit de ne pas les avoir vu . Ça motive sans dégouter; on s'amuse a emprunter les chemins de traverse transformant le jeu en jeu de plateforme par moment.
    Ce jeu n'est pas si linéaire que ca puisque l'on est dans un village assez grand (beaucoup de trésors!) et l'on effectue les missions pour les différents groupes de résistant/trafiquant/societesecrete a la manière de quêtes secondaires. C'est vrai que certains quartiers/portes ne s'ouvrent qu'après avoir rempli une mission mais ce n'est pas choquant. Rien a voir avec un COD, pas de script trop voyant et jamais vos coéquipiers ne vont faire les choses a votre place. Pas de respawn infini (1 ou 2 pas plus), et on prend donc plaisir a nettoyer une zone au snipe .
    Un truc genial: on peut sauter les barrières! Ca n'a l'air de rien mais sans ca j'aurai perdu 50% du plaisir de jeu et l'impression de linéarité aurait été plus grande.
    Les graphismes m'ont fait un choc gerbant les premières minutes. CECI EST DU A LA LAIDEUR DU PREMIER NIVEAU (celui de la gare) après les choses s'arrangent grandement surtout au niveau du level design (les grottes, le château).
    Les ennemis sont nombreux et differents avec quelques bon souvenir de return. Quelle bonne surprise de revoir ces chiennes de $$ se jeter sur moi comme au bon vieux temps. Les demi boss sont particulièrement réussi: le mentaliste m'a bien embétté jusqu'a ce que je débloque le pouvoir de transpercer son bouclier.
    Ces pouvoirs sont peut être un peu trop puissant mais ils ont le mérite de permettre des gameplay différents. Les armes sont bien jouissives et plutôt nombreuses.
    Bon je m'arrête la, j'espère que j'aurai donné envie au hésitants de faire un essai pour ce jeu injustement noté.

  2. #122
    Bof pas si injustement noté que ça.
    C'est un bon p'tit FPS marrant à jouer, mais y'a rien d'emballant non plus. Un truc à 25-30e max.

    Par contre je n'ai pas été choqué par les graphismes: certes c'est très coloré par moment, mais je trouve que ça donne une certaine ambiance aux lieux traversés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    C'est l'espion américain ! Attention !

    Le jeu est bien fini, franchement je n'ai rencontré aucun bug, je le trouve joli et fluide
    En même temps c'est toujours le moteur de Q3 amélioré non ?

    La difficulté n'est pas énorme, sauf les derniers boss qui m'ont fait baisser le niveau, j'en avait marre, je voulais en terminé avec ces nazis.

    Depuis le début j'ai beau faire capoter tous leurs plans, ils construisent d'autres machines infernales toujours plus grandes, au bout d'un moment c'est l'overdose.

    Dans le zepellin je suis resté bloqué face un champ de force,
    Obligé de me débloqué avec gamefaq, j'avais oublié les pouvoirs, ils ne sont pas réellements utiles, sauf dans 2-3 scènes ou c'est donc obligatoire, le reste du temps
    On reste en vision spéciale, ou pas si aime voir un peu de couleur pour soulager la rétine.

    C'est trés frustrant d'être bloqué dans ce jeu parce qu'un icone aussi rassurant que la pogne d'un paternel sur notre épaule, nous guide tout le long de l'aventure, avec une trés bonne précision sauf en cas de différence d'élevation, ce qui fait qu'on avance dans le jeu à grand pas, et sans réfléchir même au bout d'un moment. (moment parfait pour intégrée un page de pub, pour profiter de cet instant de cerveau disponible)

    L'arsenal, mouais, sortant de quelques années RO, les modifs rendent les armes de base horribles, et les armes spéciales, sont nazes, seul le rayon qui pulvérise les boschs est rigolo, le tesla c'est moins bien, et je prefère le panzerschreck optimisé à l'arme ultime.

    Les combats sont pas trop mal, ca gicle un peu, l'ia se cache, lance des grenades, mais elle reste trop statique, ca fini souvent en tir aux pigeon avec le k98.

    Bon ben au final, malgré le bon niveau de finition, au global c'est une torture ce fps.

  4. #124
    Perso j'ai pas aimé du tout. Jeu redondant et très chiant. Je l'ai quand meme fini en mémoire et ET jeu de mon coeur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #125
    Citation Envoyé par Shub Lasouris
    suffit de se planquer pour se régénérer. Putain de FPS de casual.
    Forcement, y z'ont mis de l'or partout, du coup y'avait plus de cachettes pour mettre les packs de soin.

    Il a bien fallu trouver une solution...

  6. #126
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    En même temps c'est toujours le moteur de Q3 amélioré non ?
    Non non, celui de Doom.

  7. #127
    5 € sur Steam. J'hésite, j'hésite...

    J'avais bien accroché à Return to Castle Wolfenstein, est-ce que le solo de ce "nouveau" Wolfenstein est du même tonneau ou il est vraiment aussi à chier que ça ?

  8. #128
    Il est clairement moins bon que RTCW. Après pour 5€...

  9. #129
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il est clairement moins bon que RTCW.
    C'est pas très encourageant tout ça. Bon ben je vais passer mon tour.

  10. #130
    Sans être du niveau de RTCW, il est dans sa lignée (ça fait aussi penser à du FEAR par moment).
    C'est un FPS couloir classique, qui reste agréable à jouer (à condition de le prendre à petit prix, comme c'est le cas actuellement).
    Il y a des décors bien cool, les gunfights sont bons (old school façon ID, straff et armes précises), les pouvoirs ne sont pas très travaillés mais au final agréables à utiliser quand tu maîtrises bien et joue bien avec durant les gunfights.
    Seul bémol, les armes expérimentales que je n'ai pas trouvé géniales, j'ai préféré améliorer à fond les mp40 et autre armes d'époques et ne jouer quasiment qu'avec elles.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/02/2012 à 19h36.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  11. #131
    J'avais bien aimé aussi, un brave petit fps qui vaut largement ses 5 euros. Le combat final est un peu décevant mais c'est un des seuls défauts.

  12. #132
    ha ? j'avais bien aimé le jeu et son combat final a l'epoque

  13. #133
    Il y en a qui doute pour 5€?

    C'est un fps couloir qui va vous occuper 10h. Il y a des nazis et du paranormal. Vous voulez savoir quoi d'autre ?

  14. #134
    Mon avis est proche d'Erkin, je l'ai fait cette année sur console pour un petit prix et je me suis bien amusé.
    Même au point que j'ai l'intention de le refaire un jour une difficulté au dessus parce que les gunfights m'ont plu, et puis le revendre ne vaudrait pas le coup.
    La plaisir m'est clairement venu aussi des upgrades sur les armes, qui peuvent s'utiliser différemment d'un joueur à l'autre.

    Le message d'Ikarad date mais bon, je veux quand même dire que j'avais aussi été très déçu par la démo (qui est le début du jeu), ça s'améliore après. Et surtout je n'y comprenais pas l'intérêt d'upgrader une arme si on doit en changer constamment, mais tout ça disparait dans le jeu.

    Par contre je n'ai pas joué à RTCW donc je ne peux pas comparer.

  15. #135
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    C'est un fps couloir qui va vous occuper 10h. Il y a des nazis et du paranormal. Vous voulez savoir quoi d'autre ?
    Ben d'après les avis que j'ai survolés, même le solo était nul. Alors si en plus il est moins bon (moins varié, moins jouable...) que son prédécesseur qui est sorti dix ans avant... (qui était très bien mais j'attends d'une suite qu'elle soit mieux, quand même...)

    Enfin bon, j'ai loupé la fin de la promo de toute façon.
    Dernière modification par abelthorne ; 18/02/2012 à 19h43.

  16. #136
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Il y en a qui doute pour 5€?

    C'est un fps couloir qui va vous occuper 10h. Il y a des nazis et du paranormal. Vous voulez savoir quoi d'autre ?
    A force d'investir dans des merdes, même à 5€, on commence à trier ce qui vaut 5€ de ce qui ne les vaut pas. En l’occurrence, ce jeu ne vaut rien dans le cas présent.

  17. #137
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ben d'après les avis que j'ai survolés, même le solo était nul. Alors si en plus il est moins bon (moins varié, moins jouable...) que son prédécesseur qui est sorti dix ans avant... (qui était très bien mais j'attends d'une suite qu'elle soit mieux, quand même...)

    Enfin bon, j'ai loupé la fin de la promo de toute façon.
    Ah ben il va être temps pour toi pour réaliser que, de nos jours, 90% des suites sont inférieures à leurs prédécesseurs et que les licences phares d'antan sont violées sans retenue.

    Mais si tu as trouvé RTCW excellent, il n'y a pas de raison pour ne pas trouver Wolfenstein divertissant.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #138
    Arf, je déterre/poste là, j'ai pas trouvé d'autres topics sur Return to castle Wolfenstein. Breaking news :
    RtCW Master list is back!

    Tuesday, 29 November 2016

    RtCW Master list is back!

    Great news! The Return to Castle Wolfenstein Master list is back!!!

    ID-Software started the official master server back up.
    After the RtCW master list was offline for several years, it appears id Software has fixed their master servers.
    A patched WolfMP executable is no longer needed in order to retrieve a server list!

    Important for ALL RtCW server owners: Change the "sv_master entries" as follows ...
    seta sv_master1 "dpmaster.deathmask.net"
    seta sv_master2 "wolfmaster.s4ndmod.com"
    seta sv_master3 "wolfmaster.rtcwmp.com"
    seta sv_master4 "wolfmaster.idsoftware.com"
    http://wolfenstein4ever.de/index.php...r-list-is-back

    Y'avait des problèmes pour jouer en multi? en tout cas, ca me donne envie d'y rejouer

  19. #139

  20. #140
    J'avoue ça fait plaiz
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #141
    J'ai retrouvé mon cd, installé, zic d'intro 'toum toum toutoum toum...', rhaaa.
    Quelques serveurs, mais avec des bots. J'ai croisé 2-3 quidams (ou fantômes errant sur les serveurs depuis 2002).
    Bref, RTCW marche toujours mais il faut trouver le bon créneau horaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •