Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 141
  1. #1
    Hello à tous,

    Je n'ai pas trouvé de topic dédié à Wolfenstein (qui sort dans 3 semaines), alors go !

    Solo (repiqué sur un blog) :

    • Un village semi-ouvert, une sorte de grosse map “hub” qui fait des liens vers les différentes missions
    • Des PNJ qui parlent, qui donnent des missions, qu’on peut choisir de faire dans l’ordre qui nous plaît
    • Les trésors qui servent à upgrader les armes ou acheter des munitions au marché noir
    • Le médaillon (upgradable) qui permet de faire des trucs rigolos et enrichissent le gameplay
    • Des combats dynamiques et péchus
    • L’atmosphère Wolfenstein intacte : second degré, mélange science-fiction/WWII cheapos, des nazis, des nazis-zombies, des nazis-robots, des nazis-biatches…
    • Des graphismes moins dégueux que sur les screenshots, avec de chouettes effets de lumière et une localisation apparente des dégâts (SoF FTW §§§)
    • La musique toujours dans le ton de celle de RTCW (c’est le même compositeur, CQFD)


    Multi :

    • 3 classes : Medic, Ingénieur et Soldat
    • 8 maps
    • 12 joueurs
    • 3 modes de jeu : Chrono, TDM et Objectif


    Très peu de previews, pas beaucoup d'infos non plus, mais y'a l'air d'avoir bon.

  2. #2
    PAs de démo en vue ?

    J'avais bien aime le précédent: c'était du portnawak mais bien foutu et prenant.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Le multi est à chier. J'sais pas si on en a déjà parlé sur CPC, mais sur Nofrag ça gueule et ça se bidonne à son sujet.
    http://www.nofrag.com/2009/aou/05/32031/
    (à voir : les commentaires et les autres articles récents à son sujet, dont une vidéo du multi)

    Par contre le solo aucune idée. Mais je pense que les armes/animations et d'autres systèmes sont copiés/collés du solo vers le multi, auquel cas ce n'est vraiment pas glorieux en termes de sensations et design ...
    []

  4. #4
    J'avais bien aimé return to castle, mais ça commence à dater un peu. Pour l'instant il ne nous reste plus qu'à attendre et spéculer.

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Return to castle wolfeinstein, l'un de mes FPS préférés.
    J'attend avec impatience la suite !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Il avait souffert du piratage il me semble, je me souviens d'un pote qui l'avait quand même fini environ un mois avant la sortie, avant même la parution des magazines qui l'avait testé. J'espère pour eux qu'ils seront plus prudents et hermétiques sur celui là.

  7. #7
    Ben ... Le multi est déjà sur les réseaux ... Je te renvoie à mon lien pour savoir de quoi il en retourne. L'éditeur essaye de limiter la casse, et c'est ridicule.
    []

  8. #8
    Il aura beau essayer tous ce qu'il voudra,wolfenstein sera décevant(en tous cas de ce que j'ai pu jouer en mutli pour l'instant,après)
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  9. #9
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Il aura beau essayer tous ce qu'il voudra,wolfenstein sera décevant(en tous cas de ce que j'ai pu jouer en mutli pour l'instant,après)
    Tu as parfaitement raison de te baser sur une bêta multi leakée pour te prononcer sur l'intégralité du jeu .

  10. #10
    Avec une bonne cfg le multi est pas si mal.
    Il y a beaucoup de chose a modifier pour le rendre intéressant en match (enlever les flèches sur les joueurs,système de spawn pas au point etc) mais un bon promod devrait pouvoir régler ça.

    Pour le solo perso ça m'attire pas mal,j'aime l'ambiance "fantastique" de Wolfenstein.

    Par contre un bémol,on ne peut plus détruire les drapeaux nazi,et ça c'est une énorme faute de gout.

  11. #11
    Tu as parfaitement raison de te baser sur une bêta multi leakée pour te prononcer sur l'intégralité du jeu
    Si je dis ça,c'est par rapport à activision dixit nofrag

    Activision n'est pas content du tout de voir la bêta multi de Wolfenstein circuler sur le net. Afin de s'attirer la sympathie de ses futurs clients, Activision a décidé de bannir du forum officiel Wolfenstein tous les fans qui ont admis avoir joué à la bêta :

    "If you mention that you have acquired this build, you are openly admitting to illegally obtaining the build and will be banned straight away. You have been warned."

    Ils soulignent que tous les screenshots et les vidéos tirées de cette bêta n'ont pas été capturés à partir de la version finale. En résumé, ils font tout pour décourager quiconque de parler de cette bêta et tentent de nous convaincre qu'elle n'est pas représentative du jeu. Pourquoi ? Réfléchissez un peu.
    t was brought to our attention on Friday, 7/31 that a build of the Wolfenstein Multiplayer was leaked and is now being distributed illegally through breach of NDA and mirrors posted on the internet. I must warn anyone involved that Activision’s legal department is taking this matter very seriously.

    Same applies here on the forums. If you mention that you have acquired this build, you are openly admitting to illegally obtaining the build and will be banned straight away. You have been warned.

    With regards to any footage, screenshots and comments posted here and all over the internet, an important thing to keep in mind is that these were not created from a build of the game that was final or consumer ready. There’s nothing we can do about it now except continue working on the game.

    Wolfenstein has been designed to retain elements that are the core of the Wolfenstein multiplayer experience, such as distinct classes and objective-based teamplay. We are also introducing new elements to the game with the Veil powers and persistent upgrades. After release we’ll make our SDK available, as well as release updates to address feedback from the competitive community.

    We look forward to seeing you online upon release.

    Je pense que cette bêta représente à peu près le produit final du multi non?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  12. #12
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Je pense que cette bêta représente à peu près le produit final du multi non?
    Je pense que Nofrag a la haine contre Activision depuis leurs problèmes de couple avec le RP et qu'ils taillent Wolfenstein tant qu'ils le peuvent.

  13. #13
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Je pense que cette bêta représente à peu près le produit final du multi non?
    Bin, on n'a pas vraiment de raison de le croire, justement...



    Par contre je crois pas vraiment qu'il y ait une quelconque haine de Nofrag, ce sont des majeurs responsables. En revanche il est possible qu'ils aient testé la beta leakée et qu'ils aient trouvé ça pourri, à juste titre.


  14. #14
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Par contre je crois pas vraiment qu'il y ait une quelconque haine de Nofrag, ce sont des majeurs responsables. En revanche il est possible qu'ils aient testé la beta leakée et qu'ils aient trouvé ça pourri, à juste titre.
    Non, sur Nofrag, ce sont des majeurs irresponsables (ce n'est pas une critique, personnellement je les trouve drôles).

    Exemple : Lors de la bêta fermée d'ETQW, ils avaient publié des screenshots du jeu alors que c'était interdit, Activision leur a demandé de retirer les captures. Voici ce qui s'est passé pour absolument tous les screenshots du jeu, même pour les officiels

  15. #15
    Je sais tout ça. Et c'était une sorte de blague. Tout ça pour dire qu'à mon humble avis, ils savent faire la part des choses et reconnaître une bouse quand ils en voient une.



    Sauf Quake Wars (troll).


  16. #16
    Mouais, en même temps si le NDA interdisait de diffuser des screens, ils peuvent faire les malins, ils sont en torts...C'est un peu facile ensuite de se moquer de l'éditeur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, en même temps si le NDA interdisait de diffuser des screens, ils peuvent faire les malins, ils sont en torts...C'est un peu facile ensuite de se moquer de l'éditeur.
    On s'en branle de savoir si ils sont légalement en tort, si d'une part c'est drôle et que d'autre part ça montre l'absurdité du truc (oui, c'est pas parce que quelque chose est legal que c'est bien) ba c'est cool.

    Je dis pas ça pour cet exemple en particulier, mais je vois pas pourquoi ils se priveraient, c'est pour ça que je vais sur Nofrag. Je suis pour la mauvaise foi, tant que ça reste drôle evidement.

  18. #18
    Hmmm oui mais bon, le NDA existe pour éviter la diffusion de matériaux ne reflétant pas forcément la qualité finale du jeu, ce qui risquerait d'influencer négativement d'éventuels acheteurs. JE ne vois pas d'absurdité là-dedans, ce n'est pas comme le coup de filer des screens éditeurs pour les tests.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #19
    C'est bien pour ça que je parlais de mauvaise foi.

  20. #20


    CA passe pour cette fois.



    Bon en gros ça pue pour le mode multi, mais le solo peut être marrant, nan ? NAN ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    CA passe pour cette fois.



    Bon en gros ça pue pour le mode multi, mais le solo peut être marrant, nan ? NAN ?
    J'avoue que ça me fait chier pour le multi, j'attendais un vrai successeur à ET et ET:QW, ba là c'est foiré.

    Le solo a effectivement interet à être à la hauteur.

  22. #22
    http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32061/

    Petite vidéo solo dans un dirigeable.
    Ca semble bien bourrin, j'aime
    Voir pour la difficulté générale par contre...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32061/

    Petite vidéo solo dans un dirigeable.
    Ca semble bien bourrin, j'aime
    Voir pour la difficulté générale par contre...
    Encore un mec qui joue au pad ca rend le truc mou avec les visées a coup de strafe et la lenteur de déplacement du curseur.

    J'espere etre agréablement surpris mais je crois qu'on retrouvera pas la nervosité du précedent.

  24. #24
    Vous savez si le jeu est dispo. Je vois des mecs publier leurs test perso, donc voilà si l'un de vous peut nous donner un feedback
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  25. #25
    JE crois qu'il est dispo à l'étranger mais pas encore en FRance.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26
    Citation Envoyé par captain dwarf Voir le message
    Vous savez si le jeu est dispo. Je vois des mecs publier leurs test perso, donc voilà si l'un de vous peut nous donner un feedback
    Pas légalement. Donc pour des feedback ici tu peux attendre la sortie, charte oblige

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    JE crois qu'il est dispo à l'étranger mais pas encore en FRance.
    Aussi.

  27. #27
    Oui enfin, c'est pas impossible que des gens l'aient choppé à l'étranger.

  28. #28

  29. #29
    J'y ai joué sur xbox en version UK chez un pote hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas terrible. C'est un gros fan de Wolfenstein donc lui il était comme un fou devant mais bon... Les graphismes datent d'il y'a 2 ou 3 ans au mieux, le gameplay est similaire à tout les fps console qui sortent : auto heal, ennemis stupides ou ne sachant pas viser même en hard, maniabilité de chie (je déteste les fps sur console cela dit).

    Le level design m'a fait pensé à Kingpin un peu : les début du jeu se déroule dans une ville et c'est vraiment trop exigüe, les zones trop petites (console oblige) pour jouer autrement qu'a l'arme automatique en mode gros bourrin. Les dialogues sont pas terribles non plus et les personnages peu charismatique hormis le héros. Le scénar' est fidèle à l'univers Wolfenstein de ce que j'ai pu en voir.

    Les trucs interressants sont les "pouvoirs" et les armes upgradables.

    Le mutli a intérêt a déchiré parce que le versant solo ressemble vraiment à un sous-CoD + science-fiction...
    Dernière modification par ouk ; 22/08/2009 à 00h34.

  30. #30
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Le mutli a intérêt a déchiré parce que le versant solo ressemble vraiment à un sous-CoD + science-fiction...
    C'est domage alors parceque le solo est normalement la meilleur partie du jeu (Regarde un peu les retours sur NoFrag a propos du multi, c'est pas jojo ).
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •