Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Sérieux... Encore cette année ? Ben qu'ils aillent se faire, et Konami aussi par la même occasion, ras le bol ! Je me demande si on a réellement eu un choix depuis fin des 90s sur PC, c'était Fifa jusqu'à la sortie de PES 3, et PES ensuite parce qu'à côté Fifa c'est de la bouse. Et ça change pas, sauf que PES a pas mal perdu en qualité niveau gameplay et qu'ils sont dépassés niveau Online, alors qu'on voit que Fifa sur consoles c'est très bon. Bref, pour nous, toujours pas de choix. Si c'est en proposant de la merde qu'ils pensent éradiquer le piratage, je crois qu'ils ont pas compris grand chose.

  2. #32
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un jeu console rapporte plus qu'un jeu PC.
    Voilà.
    Mouais OK. MAis est-ce que le portage d'une version 360 sur un PC serait si coûteux par rapport au gain potentiel ?

    Fin ça change rien, ce sont des c*** puis s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    7/10 de mémoire il me semble et là je suis assez d'accord, il ne méritait pas une telle note.
    http://www.canardpc.com/jeux-1149-fifa_09.html

    8
    FIFA 09 corrige le tir de l’année passée en proposant enfin une version digne de nos PC en termes de réalisation. Quant au gameplay, l’amélioration de la physique et de l’I.A. Diminue l’écart avec PES, et les aficionados ne devraient pas trouver grand-chose à redire aux réactions de la balle et des joueurs. Enfin, la diversité des modes et la mise à jour automatique des statistiques des sportifs sont un réel atout, faisant que – toutes considérations prises en compte – cette nouvelle édition s’avère être un bon cru. Jamais Konami n’aura été autant sous pression. Clitis Woud
    Double quote de boeuf!

    Bon aller triple quote, parce que je suis généreux:

    http://www.canardpc.com/jeux-1144-pr...er_200___.html

    7
    En corrigeant les travers de la version 2008, PES 2009 redevient une référence du jeu de football. Malgré tout, je suis certain que Konami peut mieux faire et s'est contenté du minimum. Le gameplay ne change pas des masses et on finit par se lasser même des meilleures choses. Au final, PES 2009 est un bon jeu mais qui n'évolue pas autant qu'on le voudrait. Messieurs les développeurs, donnez-nous du rêve bordel ! Parce que je connais un FIFA qui ne demande que ça.
    Kemar
    Faut avouer que le dernier PES aura été le premier de la série qui m'aura lassé en même pas deux mois, alors que je suis du genre tolérant et persévérant avec ce genre de jeux.

  4. #34
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Et moi qui voulais basculer vers FIFA cette année ...
    On va rester sur decrescendo-PES ...
    Achète une console (de préférence la même que la mienne) que je te botte les fesses

  5. #35
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Meuh non c'est pas lié à ça. Concrètement :
    Pc = Piratage massif ( sisi ne niez pas tous en bloc ).
    Consoles = faible piratage ( faut les puces, bref ).

    Si le joueur sait que sur PC il ne pourra pas jouer à la meilleure version de son jeu favori ( de manière légale ou illégale ) ben il va se rabattre sur console... Et payer le prix fort !
    Sauf que la situation change, vu la facilité de mod (sans puce) d'une Xbox 360. Ca aussi c'est un fait.

    Mais c'est vrai, surtout, que si on nous refile une version inférieure qui rapporte moins, on pourrait être tenté de se prendre la version console.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    T'étais où ces... Oh allez, soyons cool, ces 10 dernières années ?
    Ben justement, il serait peut-être temps qu'on en parle un peu plus fort au lieu de grommeler chacun dans notre coin. S'organiser. On est pas tous des pirates, des voleurs, ou des idiots - faudrait arrêter de nous insulter avec des trucs genre la PC Gaming Alliance !

  6. #36
    J'ai inversé dans ma tête.

  7. #37
    Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est que pendant des années il y avait encore des mecs pour acheter du Fifa alors que PES l'atomisait, si ils n'avaient pas été là normalement la licence aurait du s'éteindre comme ne le renierait pas un certain Darwin.

    Bon maintenant avec ces faits que je déplore on peut tout expliquer, il existe des acheteurs de merdes(dans les 2sens) et ils sévissent a faisant vivre des licences moisies qu'ils encensent a un point tel jusqu'a arriver a faire douter des gens parfaitement sains qui se demandent s'il faudrait pas craquer pour le jeu et la console qui va avec...

  8. #38
    Bah à la différence de maintenant où Fifa explose PES sur tous les points (c'est loin d'être du fanboyisme ou quoi, sur cette gen j'ai PES 2k9 sur PC et Fifa 2k9 sur xbox...), à l'époque FIFA avait l'avantage des licences et des vrais noms de joueurs.

  9. #39
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    blabla...
    Bon maintenant avec ces faits que je déplore on peut tout expliquer, il existe des acheteurs de merdes(dans les 2sens) et ils sévissent a faisant vivre des licences moisies qu'ils encensent a un point tel jusqu'a arriver a faire douter des gens parfaitement sains qui se demandent s'il faudrait pas craquer pour le jeu et la console qui va avec...




    J'ai rien d'autre a dire
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  10. #40
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Ben justement, il serait peut-être temps qu'on en parle un peu plus fort au lieu de grommeler chacun dans notre coin. S'organiser. On est pas tous des pirates, des voleurs, ou des idiots - faudrait arrêter de nous insulter avec des trucs genre la PC Gaming Alliance !
    On a qu'à faire un groupe "Boycott Fifa" sur Steam

  11. #41
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Bah à la différence de maintenant où Fifa explose PES sur tous les points (c'est loin d'être du fanboyisme ou quoi, sur cette gen j'ai PES 2k9 sur PC et Fifa 2k9 sur xbox...), à l'époque FIFA avait l'avantage des licences et des vrais noms de joueurs.
    Sauf qu'a l'époque c'était tellement plus marrant de jouer avec 'bothez',' l. De funes', 'Renaldo'

  12. #42
    Y a pas a chercher bien loin : http://itsinthegame.ea.com/

    Boss EA Sports = Peter Moore = Papa de l'xbox = le mec qui voulait faire migrer 100 millions de joueurs PC vers sa console en 2001.


  13. #43
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    le mec qui voulait faire migrer 100 millions de joueurs PC vers sa console en 2001.

    Un gars plein d'humour
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #44
    Après quelques recherches c'est J.Allard et non Peter Moore

  15. #45
    Non, non c'est bien 8/10, j'ai retrouvé mon exemplaire!
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  16. #46
    C'est con, ce qui risque d'arriver, c'est qu'un mec hack le jeux, inclu les modeles et toutiquanti du jeux bobox 360 dans sa version pc modifié, il me mettra en torrent, et EA l'aura chocolat........
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #47
    Sinon PES 5 est toujours aussi divin à jouer et coûte quasiment rien sur PC.

  18. #48
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon PES 5 est toujours aussi divin à jouer et coûte quasiment rien sur PC.
    Ça fait 4ans que j'y joue.(le plus défensif des PES mais aussi le meilleur)

  19. #49
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon PES 5 est toujours aussi divin à jouer et coûte quasiment rien sur PC.
    Mais y a t-il toujours des serveurs pour y jouer en multi ?
    Et y a t-il des patchs récents (mercato+stats) ?

    Parce que franchement pourquoi pas, après le 5-6 c'est roue libre total.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •