Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 488
  1. #61
    My Spell je l'ai testé, idem, c'est comme si j'avais pas de dico en fait.

    Là où je pige pas quand même c'est que ça marche très bien avec le dico Anglais.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #62
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    My Spell je l'ai testé, idem, c'est comme si j'avais pas de dico en fait.
    Ah ben tiens, comme moi. J'ai installé MySpell (révision 1990 qui gère les ^ hein ..). Pis rien. Je trouve pas ca dans les "modules complémentaires" ni nulle part ailleurs [digression](sic, regrettée meilleure émission du PAF).[/digression].

    Y'a une coucougnette dans la soupe.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #63
    Seigneur tout puissant, nous sommes encore victimes du racisme anti-Français des Américains!!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #64
    Gynsu2000
    Guest
    "chez moi ça marche" ™


  5. #65
    Ha merde, il y a eu une réforme de l’orthographe en 1990 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #66
    Gynsu2000
    Guest
    Oui, sur les accents et le pluriels des noms composés.

  7. #67
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    "chez moi ça marche" ™

    Ah tiens chez moi aussi ! Mewde alors.

    Ceci dit, faut que j'apprenne à l'utiliser, dans ce cas .. Uhm, ok je sors.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  8. #68
    J'ai le même truc dans mes extensions, mais y'a rien a faire il ne m'indique pas la moindre faute quand je tape un message.
    Alors que quand je met en route un dico anglais, là y'a aucun soucis.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #69
    Tout pareil.

    Ceci dit, je me demande où est - ce qu'il doit "surveiller les fôte dorto graffes", le Myspell, et le dico intégré à Firefox, de manière plus générale, oui ma générale.

    Bon, bref. quand j'étais petit on me surnommait Dictionnaire alors bon ..
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #70
    Gynsu2000
    Guest
    N'avez vous pas oublié de sélectionner le bon langage?


  11. #71
    Bizzare, quand je fais un clic droit dans une zone de saisie j'ai pas ça qui apparait dans le menu contextuel.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #72
    Oué, sûr, passque j'ai même pas Myspell dans le context menu (cf capture, pareil quand je suis en train d'écrire ce message hein) ..





    Ooops, si ca fonctionne, soudainement, mi essusa, excusssa, zaaaa, enfin toussa quoi. Gné.

    Pis tiens par contre je découvre (cf capture hein) les joies de Foxytunes et sa fonction "Rechercher Jouant Maintenant" sur Amazon.com par exemple. Pour ce que j'écoute là, par contre, faudra vraiment que je prévoie un séjour en Hongrie pour ramener les disques, même sur amazon, pitin, pitin, 40$ un CD faut pas déconner quoi.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  13. #73
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Bizzare, quand je fais un clic droit dans une zone de saisie j'ai pas ça qui apparait dans le menu contextuel.
    J'utilise la version EN-US. Ceci doit expliquer cela.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mad
    vraiment que je prévoie un séjour en Hongrie pour ramener les disques, même sur amazon, pitin, pitin, 40$ un CD faut pas déconner quoi.
    Nan mais t'as pas honte? En faisant ça tu risque d'empêcher plein de gens dans l'industrie du Dixe de prendre des bains de champagne chaque jour.

    Bon sinon c'est officiel, j'y comprend plus rien, j'ai viré le dico myspell, je l'ai réinstallé et ça marche maintenant.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #75
    Salut à tous,
    j'ai trouvé en cherchant pas bien loin , une extension qui fait plaisir (en fait deux extensions).
    la première greasemonkeys, permet de scripter à la volé les pages web, toute seule elle est un peu chiante a utilisé quand on y connait rien, mais associé a platypus ça change tout. Ca vous permet d'enlever des elements d'une page web ou de les modifié à la volée, pour une utilisation simple les fonction cut paste et erase suffise pour effacer des elements génants sur une page.

    De plus cette redisposition est sauvegardé (par greasemonkey (pinaise a chaque fois que je tape ça j'ai l'impression qu'un mecano de 1942 va venir réparer mon pc) et à chaque fois que vous retourner sur une page elle est rémanié comme vous l'avez sauvegarder.

    Certes on pourrait dire que c'est un irrespect du travail des webdesigner le fait de pouvoir modifié la disposition d'une page, mais pour le surfeur de tout les jours c'est un bohneur et puis une nouvelle façon de se réapproprier le web (vi ça fait vieux démago mais en 96 y'avait pas autant de pub sur les pages).

    -Greasemonkey
    -Platypus

    Voila, amusez vous bien.
    Flubber

  16. #76
    Ah bah concernant la pub, Adblock + fait le boulot de la bonne manière. Il ne laisse pas d'espace vide à la place de la pub, donc sur une page de lemonde.fr ou de liberation.fr, on peut lire un article de façon normale sans avoir l'oeil dérange soit par une pub en flash vidéo ou un grand espace vide, blanc, désolant de blancheur même.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #77
    Citation Envoyé par Mad
    Ah bah concernant la pub, Adblock + fait le boulot de la bonne manière. Il ne laisse pas d'espace vide à la place de la pub, donc sur une page de lemonde.fr ou de liberation.fr, on peut lire un article de façon normale sans avoir l'oeil dérange soit par une pub en flash vidéo ou un grand espace vide, blanc, désolant de blancheur même.
    avec ces deux extensions il s'agit pas que de bloquer la pub mais vraiment de pouvoir agir sur l'architecture même de la pages (deplacer les breves a gauche au lieu de les laisser a droite sur la plage de poneyplus.com par exemple, en fait tu t'appropris la page pour deplacer les zones a volonté).

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Yoryze

    Toi je t'aime, je l'avais perdu après un format et impossible de me rappeller du nom. Merci.

  20. #80
    Citation Envoyé par Flubber
    Salut à tous,
    j'ai trouvé en cherchant pas bien loin , une extension qui fait plaisir (en fait deux extensions).
    la première greasemonkeys, permet de scripter à la volé les pages web, toute seule elle est un peu chiante a utilisé quand on y connait rien, mais associé a platypus ça change tout. Ca vous permet d'enlever des elements d'une page web ou de les modifié à la volée, pour une utilisation simple les fonction cut paste et erase suffise pour effacer des elements génants sur une page.

    De plus cette redisposition est sauvegardé (par greasemonkey (pinaise a chaque fois que je tape ça j'ai l'impression qu'un mecano de 1942 va venir réparer mon pc) et à chaque fois que vous retourner sur une page elle est rémanié comme vous l'avez sauvegarder.

    Certes on pourrait dire que c'est un irrespect du travail des webdesigner le fait de pouvoir modifié la disposition d'une page, mais pour le surfeur de tout les jours c'est un bohneur et puis une nouvelle façon de se réapproprier le web (vi ça fait vieux démago mais en 96 y'avait pas autant de pub sur les pages).

    -Greasemonkey
    -Platypus

    Voila, amusez vous bien.
    Flubber
    Merci, c'est super pratique pour virer les espaces pub laissés vides par Adblock.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  21. #81
    Citation Envoyé par DaP
    Merci, c'est super pratique pour virer les espaces pub laissés vides par Adblock.
    Gné ? Moi j'ai une option dans Adblock (+ ?) qui ne laisse pas d'espaces vides en général. Là. Capture.

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  22. #82
    Citation Envoyé par Mad
    Gné ? Moi j'ai une option dans Adblock (+ ?) qui ne laisse pas d'espaces vides en général. Là. Capture.

    Elle est cochée chez moi aussi mais des fois j'ai des espaces vides comme ici en haut à droite : http://www.dstouch.com/forums/
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  23. #83
    Citation Envoyé par DaP
    Elle est cochée chez moi aussi mais des fois j'ai des espaces vides comme ici en haut à droite : http://www.dstouch.com/forums/
    Bah oui c'est l'image qui sert de fond que tu vois, là. Et à moins de la bloquer aussi .. Des fois j'en trouve également, des grises, des noires, des jaunes, des vertes (des pas mûres même), voire des oranges à pois violets .. Ah non ça c'est la couleur de l'ornythorinque galactique à poils ras*. Oooops.

    Ooooooops, bis, me suis vendu. Dans ma liste bloquage, on remarque un superbe pub.canardplus.com

    P.S. A ne pas confondre avec l'ornythorinque galactique à poils longs, qui lui est d'un sompteux vert émeraude sans pois ni taches.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  24. #84
    Sur Génération-SNES on aime bien mettre des fonds sonores au format midi pour agrémenter nos tests ou nos soluces (ça fait très rétro, et puis c'est léger, même pour les abonnés au 56K).
    Le problème, c'est que contrairement à I.E, Firefox ne les lit pas. Du coup, nos efforts pour personnaliser le site passent inapperçus auprès des utilisateurs de Firefox. Y a t'il un plugg'in qui permette à Firefox de lire le format midi automatiquement sur les pages web pourvues de ce type de fichiers ?
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  25. #85
    Fond sonore ? Une raison pour que je fréquente pas ces sites là, moâ môssieur.

    Win 32 MCI Midi Plugin, sinon.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  26. #86
    L'extension FireFTP déchire le slip. Un client FTP complet dans un onglet de Firefox.

  27. #87
    Peut-être que ce genre d’ajout n’est pas W3C-copain.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #88
    Citation Envoyé par Mad
    Fond sonore ? Une raison pour que je fréquente pas ces sites là, moâ môssieur.

    Win 32 MCI Midi Plugin, sinon.
    Merci. Je vais voir ce que ça donne.

    Je comprend que certains n'aiment pas les fonds sonores. Quaund on écoute ses MP3 bien tranquillement et que tout à coup un vieux midi vient vous faire tututpoueët dans les oreilles ça fait bizarre...

    En fait, l'idéal serait d'avoir un bouton en haut de page pour activer/couper la musique. Pour les tests de jeux holdies, j'adore avoir une idée de l'ambiance sonore du titre.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  29. #89
    Citation Envoyé par ducon
    Peut-être que ce genre d'ajout n'est pas W3C-copain.
    On dit pas W3C-copain, mais W3C-ami (amicalement, même). Sinon, pour des add-on, on s'en fout puisqu'ils ciblent spécifiquement un navigateur.

  30. #90
    Citation Envoyé par Robin Masters
    Merci. Je vais voir ce que ça donne.

    Je comprend que certains n'aiment pas les fonds sonores. Quaund on écoute ses MP3 bien tranquillement et que tout à coup un vieux midi vient vous faire tututpoueët dans les oreilles ça fait bizarre...

    En fait, l'idéal serait d'avoir un bouton en haut de page pour activer/couper la musique. Pour les tests de jeux holdies, j'adore avoir une idée de l'ambiance sonore du titre.
    Bah le plougin proposé se met dans le code, donc c'est au développeur / codeur / webmasseur de proposer au visiteur tout ce qu'il faut pour contrôler le son, hmm .. bouton play / stop, etc.

    Je pense (j'ai pas essayé, ca fait 10 ans que je mets plus de son sur mes pages web, sauf sur demande expresse et très insistante du client)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •