Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Bonjour,

    D'avance, désolé si ce sujet a déjà été posté, mais 90x90 px, c'est vraiment petit quoi. :/

    Ce serait pas possible de passer à un truc genre 130x130 px ? Ca mange pas de pain, ça déforme pas les pages et on peut enfin voir quelque chose.

    Enfin, c'est juste une suggestion.

  2. #2
    C'est le privilège des "X86 ADV"
    crève boulon

  3. #3
    Ah d'accord, tant qu'on n'est de siimples forumeurs, on n'a le droit qu'à un bout d'image ?

  4. #4
    Si tu dimensionnes bien ton image, tu peux monter à 90*90, mais pas plus )=
    crève boulon

  5. #5
    C'bête !

    Ca aurait été plus sympa de faire genre 130x130 pour les utilisateurs normaux et 150x150 pour les "privilégiés".

    'Fin bon, j'vois pas vraiment l'intéret de brider la taille à de si petites dimensions.

  6. #6
    Et après t'aurais ouvert un message pour demander a pouvoir avoir ton avatar en 150x150 :/
    En même temps je traine sur des forums limités a 85x85 le reste du temps donc bon...

  7. #7
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Et après t'aurais ouvert un message pour demander a pouvoir avoir ton avatar en 150x150 :/
    Non, comme je l'ai dit au début, je fais une suggestion.
    Ca mange pas de pain, ça coute rien et ça fait plaisir alors ...

  8. #8
    Spa faux en meme temps. La taille du cadre contenant les infos du posteur est largement suffisante pour contenir des avatars plus grands pour tous.

  9. #9
    Oui mais les images c'est moche, surtout les avatars (surtout le mien? Hein? Oui, bon).

    Allez hop, je prends le contre-pied, et je milite pour la suppression des avatars.

  10. #10
    Je trouve ça parfait comme ça, ni trop grand ni trop petit. Pour la lisibilité du forum c'est parfait. Pas comme les trucs de djeunes avec des avatars et des userbars en gif qui rendrait épileptique un aveugle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #11
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je trouve ça parfait comme ça, ni trop grand ni trop petit. Pour la lisibilité du forum c'est parfait. Pas comme les trucs de djeunes avec des avatars et des userbars en gif qui rendrait épileptique un aveugle.
    Olala, monte pas sur tes grands cheveux, je demande juste une augmentation de quelques pixels !
    ( Suis fait pour militer à la CGT moi)

  12. #12
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est le privilège des "X86 ADV"
    Nan, pour les **X86 ADV** c'est 120*120.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Savoir faire un bon avatar sur du 90x90 c'est signe de kalitay, alors hein. Z'avez qu'a faire des beaux avatars.

    Plus serieusement c'est vrai que les avatars trops gros (même s'ils rentrent dans le cadre) tu vois que ça. Genre ceux de boulon font particulièrement flipper, (oui c'est fait expres). Alors si tout l'monde peut avoir le même , brrrr...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #14
    Une pensée pour ceux qui naviguent en 640*320 et pour qui l'avatar n'apporte aucune info.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #15
    Oui mais les pauvres, OSEF !


  16. #16
    D'ailleurs celui de raphyo on ne voit même pas ce que c'est (pour de vrai). S'il était deux fois plus gros, on serait sans doute obligé de se coltiner un truc moche et inintéressant, tandis que là on se contente d'un truc informe noir et blanc.

  17. #17
    Citation Envoyé par Harper Voir le message
    Oui mais les pauvres, OSEF !

    Un peu comme moi et ton avatar plus grand, en fait.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #18

  19. #19
    Je trouve totalement injuste que certains aient des avatars plus grands. Oui bon pareil pour la taille de nos pénis sauf que les modérateurs dans ce cas là ne peuvent rien faire, quoique

  20. #20
    Le problème est que ça va être l'escalade. Y en a qui vont demander à avoir un avatar encore plus gros, puis ensuite ils vont réclamer une signature plus imposante etc.

  21. #21
    Si on part du principe que nous sommes tous des canards honnêtes, y'aura pas de discordes.

  22. #22
    Citation Envoyé par Harper Voir le message
    Si on part du principe que nous sommes tous des canards honnêtes, y'aura pas de discordes.
    Ya pas de discorde : ceux qui peuvent avoir un avatar plus grand l'ont chèrement payé de leur personne... Les autres ont conservé leur virginité, ça les regarde.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #23
    J'aimerais avoir un avatar plus petit.

  24. #24
    Les bannis ont les plus petits avatars du forum.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #25
    J'aimerais avoir accès au forum des modos, arrêtons les privilèges merci.

  26. #26
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'aimerais avoir accès au forum des modos, arrêtons les privilèges merci.
    Euh... Trop de ménage à faire pour enlever les horreurs qu'on répand sur ton dos donc non !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #27
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Euh... Trop de ménage à faire pour enlever les horreurs qu'on répand sur ton dos donc non !
    Impossible, tout le monde m'idolâtre, tu bluffes.

  28. #28
    Moi je la trouve impeccable la taille des avatars.
    :faitavancerledébat:

  29. #29
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi je la trouve impeccable la taille des avatars.
    :faitavancerledébat:
    Tu dis ça parceque t'a pas connu les avatars 320*320

  30. #30
    Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •