Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Merde je suis presque d'accord avec Jeremy
    Ceci tient lieu de dernier avertissement, parce qu'apparemment, avec une plaisanterie, c'est pas clair : la prochaine tirade sur l'impôt en dehors de la question du JV et les points tombent et je fais le grand ménage...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #62
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si tu veux avoir des stats du domaine, va ici.
    Interressant, je n'ai trouve aucun detail expliquant les caracteristiques des 55% de refuses et 7% d'ineligibles. Peut etre certains etaient trop violents ou juste des dossiers mal ficeles ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #63
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Interressant, je n'ai trouve aucun detail expliquant les caracteristiques des 55% de refuses et 7% d'ineligibles. Peut etre certains etaient trop violents ou juste des dossiers mal ficeles ?
    Oui c'est nominatif, donc, on ne sait pas les raisons des refus, sauf si les sociétés qui sont visées communiquent sur ce point. De même, on ne sait pas si elles ont redéposé un dossier ou si elles ont contesté la décision de refus.

  4. #64
    Han ! Le gros Flagrant Délire que voilà...
    Save my ass, save the world.

  5. #65
    Qu'il le fasse concrètement au pas, au fond, on s'en fout, l'important c'est que je vous ai fait avaler du fiscal sans que personne aille vomir après.

    Et ça, ce n'est pas du populisme coco, c'est de la pédagogie
    . Et c'est réussi.

    Juste une petite réflexion, au passage.... Taxer paraît devoir faire absoudre tous les reproches faits au JV, alors pardon, je suis très sceptique sur cette façon de procéder car, ouvrons les yeux, tout le monde le sait les accros trouveront toujours "le moyen" (au propre comme au figuré) pour jouer. Ce que me suggère cet article c'est que, comme à l'habitude, un Etat trouvera toujours le moyen de taxer encore et encore, en se servant très habilement de vos hobbis... Mais, tout en légiférant par voie indirecte, avec beaucoup d'hypocrisie, pour se donner bonne conscience et surtout asseoir une prétendue légitimité à le faire. Je les vois tous d'ici ces chefs d'Etat se frotter les mains sur ce nouvel impôt en se disant allez les "gros gros" on se fout pas mal de votre santé, jouez et payez ça tombe dans mon escarcelle. De plus, qui nous dit que dans le "privé" ils ne sont pas eux-mêmes des utilisateurs ?
    En outre, les USA feraient déjà pas mal de se rappeler que le temps des cow-boys est révolu. Permettre à un môme d'avoir un fusil "d'enfant" (comme j'en ai récemment entendu parlé) me paraît être une culture bien plus violente que le jeu virtuel.
    Chacun a le droit d'avoir un hobbi pourvu qu'il l'assouvisse d'une façon responsable et, là encore, au départ rien ne me semble plus important que l'éducation et la discussion pour amener le futur accro (puisque ce sont à priori les adolescents qui sont visés... Quoique....) à garder son libre arbitre.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  6. #66
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Perso j'ai rien contre une fiscalité forte, ça doit être mon côté gaucho...
    Ben tu dois bien être le seul !

    Pitié Néo 13, mais ça je pouvais pas laisser passer. Promis je n'en dirai pas plus
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •