Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 461
  1. #61
    Je voulais jouer hier soir (j'ai acheté le jeu la semaine derniere mais j'ai pas trop eu le temps) et paf, il demande un patch de 700mo qui a juste mis 2h30 a se télécharger...c'te loose...

  2. #62
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Je voulais jouer hier soir (j'ai acheté le jeu la semaine derniere mais j'ai pas trop eu le temps) et paf, il demande un patch de 700mo qui a juste mis 2h30 a se télécharger...c'te loose...
    Aie toi tu joues sur PS3...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #63
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Rah les salopiauds de Gaminghub ! Ils disaient me l'avoir déjà envoyé et je reçois un mail de ebay ce matin me disant qu'il a été posté... Ce matin ! J'aurai mieux fait de le commander sur play-asia, ça aurait couté moins cher et été plus rapide.
    Pareil.

    Merci les liens de Saint Empire...

  4. #64
    Pareil...

    Je propose qu'on boycotte Saint Empire sur le live

  5. #65
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Pareil...

    Je propose qu'on brise Saint Empire sur le live
    Fixed.

  6. #66




    Mais heuuuuuu
    Etrange , je l'ai reçu sans soucis , 4 jours après le mail d'envois , ne râlez pas vous l'aurez tous vendredi , j'ai vu ça dans la boule de cristal (d'athena asamiya )

    Sinon sorry pour hier soir Samson , j'étais chez ma femelle reproductrice , et je n'avais pas mon stick.

  7. #67
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Sinon sorry pour hier soir Samson , j'étais chez ma femelle reproductrice , et je n'avais pas mon stick.
    Je pourrais faire une blague pourrave mais non.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    Bien entendu , j'y ai pensé à la seconde où j'ai écris cette phrase.

  9. #69
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Etrange , je l'ai reçu sans soucis , 4 jours après le mail d'envois
    Cool, le mail annonce 10-12 jours. C'est plus rapide que prévu alors ?

    A tout les coups, ça va arriver chez moi avant que je sois en vacances... Je vais perdre 2 jours pour pouvoir aller le chercher à la poste
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #70
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message




    Mais heuuuuuu
    Etrange , je l'ai reçu sans soucis , 4 jours après le mail d'envois , ne râlez pas vous l'aurez tous vendredi , j'ai vu ça dans la boule de cristal (d'athena asamiya )

    Sinon sorry pour hier soir Samson , j'étais chez ma femelle reproductrice , et je n'avais pas mon stick.
    Mouais mouais mouais, on dit ça, on dit ça...

    Bon, en même temps, je suis en vacances, j'ai pas mes sticks, et mon cher beau père me fait l'honneur de venir à la maison pour la fin des vacances, donc je pourrais pas jouer avant la semaine prochaine (au moins), MAIS N'EMPECHE QUE §§§§

  11. #71
    Et moi j'ai pas le net hormis un hotspot wifi tout pourrix, je pourrai pas y connecter ma console ou jouer en ligne pendant au moins un mois ! Et va falloir que j'aille chez dolido avec ma PS3 pour faire la mise à jour !

    Et tout ça c'est de ta faute st empire !

  12. #72
    Tiens , trouvé sur le Facebook officiel du jeu :
    "King Of Fighters KOF XII (12) have 26 characters, two of which are hidden! (only in the console version though)"
    Moi j'en compte que 22 sur mon écran... ça nous en laisse 4 mystérieux.

    ça tombes bien , je trouve que ça manque quand même assez de K' , Maxima , Eiji , Geese , Mai , Shingo , Ramon , Yamazaki , Whip , K999 , et d'un boss aussi...

  13. #73
    Et ils se débloquent comment ces personnages mystère ?

  14. #74

  15. #75
    C'est du bidon, du hype pré-sortie du jeu. Y a 22 persos point barre.
    Vu comment le jeu se fait pourrir partout, si il y avait d'autres persos ils seraient annoncés depuis longtemps par Ignition.

    Mais faut quand même être raisonable, 22 persos c'est largement honnete pour un jeu 2D. Surtout qu'il n'y a aucun clone.

    Après c'est sur qu'avec 15 années de KOF et de rosters variables, y a des chances que votre perso fétiche ne s'y trouve pas mais that's life.

    Et un boss, perso je trouve que ça sert à rien, sinon à balancer sa manette de rage. Le mode solo de ce kof12 n'est ni mieux ni moins bien qu'un autre.

    Dans le meilleur des cas des persos arriveront en DLC...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #76
    Je suis d'accord que 22 persos c'est suffisant. Moi je berçais juste l'espoir de voir les seins de Mai bouger en HD.

  17. #77
    Raaah les pixelboobs les plus charmants du jeu vidéo

  18. #78
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je suis d'accord que 22 persos c'est suffisant. Moi je berçais juste l'espoir de voir les seins de Mai bouger en HD.
    Mouais moi je m'en fous un peu de Mai...j'ai jamais joué avec elle. J'aime bien King par contre, et j'aimerais vraiment la voir designée/animée à la KOF12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #79
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mouais moi je m'en fous un peu de Mai...
    ::tousse:: Mais, euh, l'image, là... Dans ton gamertag, là...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #80
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    ::tousse:: Mais, euh, l'image, là... Dans ton gamertag, là...
    C'était jusqu'à récemment le gamerpic lié à KOF que je préférais.

    Et puis Mai est un perso très bien designé graphiquement, c'est juste que le tollé qu'a généré son absence de KOF12 me semble bien démesuré.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #81
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le mode solo de ce kof12 n'est ni mieux ni moins bien qu'un autre.
    Ouais, non, là t'abuses quand même.

  22. #82
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ouais, non, là t'abuses quand même.
    Barf c'est peut etre parce que j'ai l'habitude de jouer aux jeux de baston en jap que les modes story ne sont pour moi qu'une suite de combats sans queue ni tete, guere mieux que le Time Trial de kof12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #83
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aie toi tu joues sur PS3...
    Vi, je joue à la manette et le pad 360, il est pas fait pour les jeux de baston...
    Femme veut pas d'une n-iéme grosse manette, j'ai déjà eu du mal à faire passer mon supergun (panel d'astro pour Saturn modifié) auprès d'elle.

    Ce que je pige pas, c'est que d'hab les patchs ou démo de 1Go, ca se DL rapidement et là, le drame...

    ---------- Post ajouté à 15h45 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'était jusqu'à récemment le gamerpic lié à KOF que je préférais.

    Et puis Mai est un perso très bien designé graphiquement, c'est juste que le tollé qu'a généré son absence de KOF12 me semble bien démesuré.
    Mai, c'est mon perso préféré

  24. #84
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Mai, c'est mon perso préféré
    Aie pas de chance. Je pense quand même au fond de moi que Mai et K' vont arriver en DLC.
    Mai est emblématique de SNK, comment la zapper ?
    K' est le perso choisi pour l'icône des 15 ans de KOF, icône qu'on voit sur la boite et dans les crédits au démarrage du jeu. Etrange de ne pas le trouver dans le roster après ça...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Ce qui est presque sûr au moins c'est que les persos sont pas sur la galette, sinon les DLC seraient déjà sortis.
    Ou pas.
    En tous cas si persos en DLC il y a, j'ai peur du prix.

  26. #86
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    j'ai peur du prix.
    RAF du prix.

    Ce jeu a un tel moteur graphique/système de combat, qu'ils peuvent le faire tenir 3/4 ans rien qu'avec des DLC moi je dis.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    RAF du prix.

    Ce jeu a un tel moteur graphique/système de combat, qu'ils peuvent le faire tenir 3/4 ans rien qu'avec des DLC moi je dis.
    Les KOF, c'est quand même pas très mainstream (contrairement à un Street), je suis pas sur qu'on ait du DLC pendant si longtemps.

    Perso, je n'ai accroché au style SNK qu'à partir des KOF...(si on excepte Samourai Spirit/Showdown)

  28. #88
    AH ! Pareil que Samson, je m'en fous un peu de Mai.

    Et vu que mes persos fétiches sont Terry, Robert et Kim...

  29. #89
    Vu que j'ai jamais joué sérieusement à un SNK (à part Garou), j'ai pas de persos préférés (enfin si Gato, mais bon). Je parlais de Mai uniquement pour le gain esthétique.

  30. #90
    On a fait un match avec SaintEmpire...lui Belge moi Français. Aie ça lag. Enfin c'est au ralenti. Bref c'est injouable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •