Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1


    J'ai pas vu de topic dessus (ou j'ai mal regardé) donc voila.
    Et je ne vais pas faire un c/c de l'article dans le H.S. N°12... fallait l'acheter, juste deux vidéos :



    En gros c'est une équipe d'aveugles armé contre un prédator avec un coutal et une grenade !
    En moins gros plusieurs soldats (des membres de l'IRIS) avec différente armes (pistolet peinture mitraillettes pistolet) sur une carte plein de recoins contre un joueur avec un couteau, il peut grimper un peu partout sur les murs et est invisible tout le temps (même si on peut apercevoir sa silhouette quand il bouge), le truc bien marrant c'est que le joueur solo (connu sous le nom de sujet 617) peut vous chuchoter des petites mots doux du genre "je te vois" ou "tu es le prochain" à l'oreille histoire de faire monter la pression !
    Sympa même si les décors n'ont pas une ambiance assez glauque.
    Les partie peuvent paraitre longue si on y joue sur un server public à cause du manque de communication mais entre amis ça doit être très fun !

    Juste pour savoir si ya des gens chaud pour test ce mod qui m'a l'air bien prenant pour changer un peu des TTT et autres.
    Perso moi j'en veux

    ________

    Pour télécharger le mod c'est par ici (175Mo) !
    The Hidden server CPC : momomodus.fr:27075 et pour en parler (du server) c'est par là !
    Jva voir pour un chan mumble histoire de pas crier comme des femmes dans les oreilles des autres.
    Dernière modification par Flipmode ; 02/06/2010 à 18h38.

  2. #2
    Heu Flip c'était ptêt pas le peine de faire un topic, surtout que le mod est installé sur Modus, t'aurais pu en discuter là-bas.

  3. #3
    Et en plus y a déjà un topic
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #4
    La preuve que j'ai bien fait je savais même pas qu'il y avait le mod sur un des server de plus ceux qui ne connaissent pas sont maintenant au courant grâce à toi et ce topic !
    Et au pire on retournera sur l'autre topic !
    C'était pour avoir des coupaing avec qui jouyé ...

    EDIT: Hop là ! par ici la suite alors ? je l'avais pas vu promis il est en 7eme page et date de 1 ans
    Dernière modification par Flipmode ; 02/06/2010 à 13h02.

  5. #5
    Perso ça me choque pas. Et vu le niveau d'info en première page du vieux topic, on peut concidérer que celui ci devient le topic unique. A condition que le post n°1 soit tenu à jour, et qu'il y soit fait mention de modus (avec IP serveur et tout). Du boulot quoi (toute proportions gardées).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #6

  7. #7
    Mizajoure info, server et télé chat rgement !

    Apparemment une partie de prévu ce soir.
    Dernière modification par Flipmode ; 02/06/2010 à 16h11.

  8. #8
    Ce mod c'est de l'or en branche en apéro-lan.

    J'ai jamais autant hurlé.


    IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§

  9. #9
    Si j'vois du monde ce soir dans le chan, j'passerai peut être jouer à cache-cache avec vous les dark tapettes.

  10. #10
    Je viens de test vite fait sur un server allemand je crois ... bon c'est cool mais à faire entre potes plutôt sinon ça parait long.
    J'ai remis à jour la description.

  11. #11
    Je suis toujours partant pour un ptit hidden.

    Ils ont reglé les problemes de choix du hidden à chaque parties? Y a toujours pas moyen de jouer hidden chacun son tour (et non pas en random)?


    Pour les debutants faudrait reposter les tutorials (quoi? on dit des chacaux?) qu'on avait postés dans l'autre topic.


    Sinon y a ça que j'avais filmé pendant une partie entre canards.

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #12
    Si y'a une partie ce soir, je suis partant.

  13. #13
    Trouvé !


    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message


    Bon ben c'est parti. Les trucs à savoir :

    Hidden:
    C'est un jeu donc qui se joue à 1 contre plein. Un mec invisible surpuissant(le hidden) contre des marines qui ont la crotte au cul.
    Le hidden est decidé en fin de round, c'est en general celui qui a fait le frag, ou celui qui a fait le plus de degat au hidden, ou random. Depend du serv.


    En soldat.

    Paniquez pas. On le voit mal cet enculé de hidden. Pensez à mettre le son à donf (oui ca fait peur mais c'est ca qui est bon). Avancez doucement. Arretez de respirer comme des muffles dans team speak. Arretez vous souvent quand vous avez un doute et ne bougez plus la camera. En restant still on arrive à le reperer si il bouge.
    Le full auto est ton ami. Arrosez bien si vous etes sur qu'il est là. Il a pas beaucoup de vie on fini par le defoncer. (Par contre gaffe au munition. Surtout que c'est pas comme cs. Si on recharge apres une balle tirée, le mec jette le chargeur par terre, et ca fait 29 balles de perdu)

    Prenez assault comme class. Et le 1er gros flingue. C'est le meilleur pour debuter. Le pompe aussi est pas mal. Le dernier flingue par contre ca vaut rien.
    Au niveau des armes secondaire ca n'a aucune difference c'est dla merde tout pareil.

    En accessoire, essayez un peu tout, mais au final le laser est le seul truc interressant. Sans ca on a pas de curseur de visée.

    En HIDDEN

    Attention le gros morceau.

    Le hidden ne possede qu'un couteau et quelques grenades (depend du server... les grenades sont consideré comme un truc de noob par beaucoup de pgm)
    Il peut donner des ptit coup de couteau, ou un gros avec "PIG STICK" (click droit) qui met longtemps à charger mais qui tue en un coup. (truc de noob desactivé aussi sur certain server)

    Les grenades et le pig stick "explosent" les cadavres contrairement au coup de couteau normal. (On peut "manger" les cadavres pas explosé en leur donnant des ptits coup de couteau. Ca redonner 4 ou 5 fois 5points de vie. Apres ca marche plus.)


    Les techniques speciales

    Le pounce et la vue speciale consomme de l'energie. Cette energie se recharge quand on est au sol, et qu'on ne l'utilise pas (tout simplement... courir ne change rien, ca recharge quand meme)

    LE POUNCE
    Alors faut pas penser comme un fps normal. Si on se balade juste comme un soldat en courrant par terre, on meurt direct.
    Le hidden possede le POUNCE. (cherchez la touche dans les configs... faut le mettre à un truc genre shift... pour y acceder facilement).

    Cette touche permet de "foncer" dans une direction choisie. Si on vise vers le haut à 45°, ca permet de faire un saut gigantesque. Vers le haut permet de faire un saut vertical d'une dizaine de mettre pour se sortir d'une situation difficile etc... En visant legerement vers le haut genre 10° ou 15° de plus que l'horizon, ca permet de courir tres tres vite... suffit d'appuyer plein de fois.

    Cette touche permet surtout de coller au mur.

    Appuyez sur la touche pour sauter vers un mur. Visez le mur avec votre curseur et re-appuyez sur pounce au moment où vous voulez coller au mur.(pas besoin de garder enfoncé). Le hidden s'accroche alors au mur. Vous pouvez desormais bouger la camera dans n'importe quelle direction, et encore faire pounce pour sauter dans la direction choisie (et se raccrocher à un autre mur ou plafond pour se balader tranquillement en 3 dimensions comme un predator)

    Amusez vous un peu à vous entrainez quand vous etes hidden pour bien maitriser ca. C'est ce qui fait la difference entre une saloperie de hidden de merde qu'on arrive jamais à reperer et un gros naze qu'on deglinge avec 5 balles.


    La vue speciale

    Avec cette touche (cherchez là demerdez vous), on peut voir un peu comme un predator. On voit l'odeur ou l'aura (ou je sais pas quoi osef) des ennemis. La couleur change du vert au rouge puis rouge tres sombre selon la gravité de son etat.

    Ca permet de reperer les ennemis à travers les murs ou dans le noirs complet. On voit tout blanc (genre texture-less) donc ca aide bien.
    Pour utiliser cette faculté, il faut rester immobile (on peut le faire accroché à un mur ce qui use alors le double en energie, vu que rester accroché en bouffe deja pas mal)


    Les conneries qui servent à rien

    (Mais c'est ca qui est bon.)

    Alors avec la touche "use" on peut à peu pres tout ramasser. Comme dans HL². Les bidons, les chaises, les caisses, les xbox (oui y a des xbox) et les balancer sur les ennemis avec click gauche.
    Ca sert à rien. On se fait direct reperé si on porte un truc evidemment, mais ca fout super les boules, ca fait vider leur munitions aux soldats... bref que du bon.
    On peut aussi prendre les cadavres et se tirer avec pour les bouffer tranquillement.

    (Voir son pote se faire buter et ensuite le voir se faire prendre par le bras comme un ragdoll et s'envoler à l'autre bout de la map à 200 kmh, ca fait flipper grave)


    Apres le truc que j'adore: Click droit quand on porte un cadavre :

    Tu te colle à un mur ou un plafond (mieux le plafond... encore plus flippant) avec un cadavre en main. Et tu fais click droit. Là le hidden "cloue" le cadavre là ou tu visais. Et voila. Tu peux te faire une salle pleine de cadavres suspendu (comme dans predator)



    Bon j'espere que j'ai pas oublié grand chose, et que c'est pas trop confu.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  14. #14
    Sheraf, dans les conneries qui servent à rien tu peux rajouter qu'avec le menu vocal (accessible via la touche G par défaut) on a accès aux petites phrases super flippantes "I see you ..." "I'm here ..." "You're next !"

    C'est que du bon de faire stresser les Iris.

  15. #15
    Cool merci bien pour ce post Sheraf je me suis décidé à tester ce mod cette nuit ça me servira je pense

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    Et si.... On s'en faisait un ce soir ?

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    letoasterfou c'est mon blaze de steam, je veux bien me mettre 30 min dans un serveur vide en attendant les gens. Et que ma femme rentre.
    Dernière modification par ToasT ; 26/05/2011 à 21h05.

  19. #19
    C'est quoi la dernière version ? parce que sur steam c'est marqué béta 4b.

  20. #20

  21. #21
    Bon ben tant pis.

  22. #22
    Ouais ca attire pas enormement de monde.

    D'un autre coté c'est tant mieux, je bosse à l'aube demain.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •