Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 359 sur 2359
  1. #2341
    Plus la peine de m'envoyer des MP, la "place" est prise.

  2. #2342
    Bon, c'est moi qui ait hérité du compte parce que j'avais envie de voir un peu de quoi il retournait mais j'accroche pas du tout en fait.

    DONC... Comme ca serait con de laisser perdre un compte aussi avancé, je le donne au premier qui se manifeste en mp. (ou Dark Kariya si tu préfères choisir toi meme, le pass est toujours le même)

  3. #2343
    Bon ben j'ai atteint le mini objectif fixé avant d'arrêter le jeu.
    Donc je donne un compte clodogame à un canard (100+attaque, 200000 points et quelques autres trucs)
    MP pour avoir le mot de passe.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  4. #2344
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon, c'est moi qui ait hérité du compte parce que j'avais envie de voir un peu de quoi il retournait mais j'accroche pas du tout en fait.
    Tout l'intérêt de ce genre de jeu réside dans la progression, si tu récupères un compte déjà au top ça n'a strictement aucun intérêt effectivement puisque ce jeu est parfaitement chiant quand tu arrives à ce niveau (d'où les nombreux abandons de clodo).

  5. #2345
    Marrent, j'ai abandonner le jeu et j'ai 7.204,38 € maintenant, je fait quoi avec ? le jeu a bien changer et je me rapelle a peine comment marchait l'ancienne version...

  6. #2346
    je voudrais bien reprendre votre compte.s'il est encore disponible.
    y a t il des conditions?
    cdlr

  7. #2347
    heu!je voulais dire si vous ne jouez plus a votre compte clodo,au lieu de le supprimer je peux vous le reprendre!
    je serais interressé par un singe ou une souris dressé!
    envoyez moi un mp.
    voila

  8. #2348
    Si c'est pour le filer à des gens qui savent pas mettre de majuscules dans leurs posts, non merci. Sinon ça signifie quoi cdlr ? Cordialement ?
    Parce que si ça veut dire ça, les lettres sont pas dans le bon ordre.

  9. #2349

  10. #2350
    Moi je voulais juste un petit miracle...

    PS : on a plus le droit d'être dyslexique ?

  11. #2351
    Abracadabra!Filez moi un clodo dernier cri!

    Marche pas ma formule!Ca prends pas!

    Clodogarçimore,le magicien foireux!

  12. #2352
    Citation Envoyé par momolito Voir le message
    Abracadabra!Filez moi un clodo dernier cri!

    Marche pas ma formule!Ca prends pas!

    Clodogarçimore,le magicien foireux!

    Et la satisfaction personnelle ? allé va monter un clodo avec ta propre personnalité

  13. #2353
    N'y aurait il pas satisfaction personnelle de prolonger la vie d'un compte clodo qui serait voué à une voie de garage??

  14. #2354
    Y'aurait-il une team de clodo pour le nouveau Clodogame à Marseille ?
    Ui, venant de Versailles, je tente d'O.D. de carré de vigne (rosé) à O.M. Et je suis aussi poète et je pète. 8)
    http://marseille.clodogame.fr
    Shazamhic

  15. #2355

  16. #2356

  17. #2357
    C'est so 2010.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #2358
    "Tu as jeté 1,57 € dans le gobelet de terciperix !"

    Mais... jamais je ne donnerais une telle somme comme ça sans raison. Ils devraient mettre des choses plus réalistes genre "tu as donné la malaria" ou "tu as craché sur" ect... etc... pas que ça réussisse du premier coup.

  19. #2359
    Ou la maladie mangeuse de chair aussi...hum.

    Je me suis remis à clodogame parce qu'on fait un concours avec des gars de mon lycée, le perdant doit payer le Mc Do aux autres. Ne me laisser pas tomber.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •