Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 79 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2359
  1. #391
    Salut les puants j'me reveille, j'vais chez tom et j'bois 3 "clodoplus" et c'est r'partie.
    Chez moi les pages sont longues a ouvrir, mais tout fonctionne, et j'ai rien perdu.
    Alors vous auriez pas une p'tite piéce pour que ma journée commence parfaitement.
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/
    Y'a des jour come ça...oué!queq fois C toi qui cogne le bar...mais d'auTe fois...et bIn...c'est le bar qui t'cogne!
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/

  2. #392
    Fallait pas se lever à 8h du mat' pour aller sur un jeu pourri comme clodogame ! XD
    Levé à midi : tout fonctionne et mon compteur à ticket tourne encore

    4,23 € 03.08.2009 - 11:01 Page web
    Record battu ! Merci page web !

    http://www.clodogame.fr/change_please/8679199/

  3. #393
    Pareil comme quoi sa a du bon de lire les conseils de Flip

  4. #394
    Je me suis inscrit zaussi. Mais y'a plus de place dans le club.

  5. #395
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Je me suis inscrit zaussi. Mais y'a plus de place dans le club.
    En fait y a trois bande, faut voir du coté des cafards pour une place.

    Edit:
    4,34 € 03.08.2009 - 12:26 Lurker
    Et tout ça en étant sale.

  6. #396

  7. #397
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Quelqu'un récupère l'argent...


    Bon ça semble remarcher.
    Ah ouais, Algent est de retour

  8. #398
    Bon, bah j'ai rejoint les cafards.

  9. #399
    Le fait d'avoir une liste de joueur sur un forum est considéré comme un script automatique ?

  10. #400
    Bienvenue à vous dans la bande Parisienne la plus classe.
    Y'a des jour come ça...oué!queq fois C toi qui cogne le bar...mais d'auTe fois...et bIn...c'est le bar qui t'cogne!
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/

  11. #401

  12. #402
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le fait d'avoir une liste de joueur sur un forum est considéré comme un script automatique ?
    Comme un système d'échange de visiteur, après c'est le lapin qui se mort la queue quand même puisqu'on nous encourage a récupérer des clics pour gagner de l'argent et on nous dit que c'est interdit

  13. #403
    J'ai trop de sous en poche, qu'est-ce que je peux faire pour pas qu'on me les pique ?

  14. #404
    Enfin, en même temps les clics c'est pas la plus grosse source de revenue... A l'heure ou je vous parle j'ai 205,16 € de revenu cumulé pour les clics, contre 2.179,18 € pour la revente de tickets...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #405
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    J'ai trop de sous en poche, qu'est-ce que je peux faire pour pas qu'on me les pique ?
    Donne moi les, je suis dans la dèche ...

  16. #406
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le fait d'avoir une liste de joueur sur un forum est considéré comme un script automatique ?
    Je ne pense pas, je n'ai utilisé que la liste depuis le début (pas le script) et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.

  17. #407
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Enfin, en même temps les clics c'est pas la plus grosse source de revenue... A l'heure ou je vous parle j'ai 205,16 € de revenu cumulé pour les clics, contre 2.179,18 € pour la revente de tickets...

    Presque pareil :
    - 264,43 € avec les clis
    - 3.387,65 € avec le reste... + les 2500 tickets en stock qui ont quand même une valeur approximative de 950 €

  18. #408
    Ahah... Les premiers classé, genre parisH, top du top bah... Banni !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  19. #409
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Ahah... Les premiers classé, genre parisH, top du top bah... Banni !
    Ah ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #410
    Trop de script, pitètre ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  21. #411
    Dites, j'y comprend rien.

    Ca fait 2 fois que je "collecte des tickets", mais ils apparaissent où, après ?

    Et pareil, pourquoi qu'il y a que ça d'activé au début ? Quoi faire pour pouvoir faire autre chose ?

    Sinon, comment on fait pour faire la manche ? Là je suis dans le 8ème, mais quand je vais dans "coin à manche", le seul truc qui apparaît c'est "Réserver un lieu pour faire la manche !" ?? Faut aller sur une page spéciale ?

    Bon, en fait pour résumé : c'est où le tuto ou le descriptif détaillé pour savoir démarrer ?

    EDIT : bon, j'ai vu où était les tickets...

  22. #412
    Ca fait 2 fois que je "collecte des tickets", mais ils apparaissent où, après ?

    Pour les vendres, aller dans "Inventaires -> Tickets Vendus" ou cliquer directement sur le prix du ticket en haut à droite dans l'encart. Attention, le prix de vente varie (le plus haut c'est 37-38)

    Et pareil, pourquoi qu'il y a que ça d'activé au début ? Quoi faire pour pouvoir faire autre chose ?


    Il n'y a pas grand chose d'autre a faire comme activité rémunératrice. Après il faut monter tes compétences pour avoir accès aux domiciles, armes, défenses, animaux.

    Sinon, comment on fait pour faire la manche ? Là je suis dans le 8ème, mais quand je vais dans "coin à manche", le seul truc qui apparaît c'est "Réserver un lieu pour faire la manche !" ?? Faut aller sur une page spéciale ?

    Quand tu auras le niveau suffisant en formation je crois, tu auras accès à d'autres lieux en allant dans "Ville -> Coin à manche"

    Bon, en fait pour résumé : c'est où le tuto ou le descriptif détaillé pour savoir démarrer ?

    Mumble canard PC, chan Clodogame Uber.fr
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #413
    Moi aussi au début je voulais tuer des dragons au level 3 mais j'ai du patienter et chercher des réponse en "cliquant" sur des trucs !

  24. #414
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Dites, j'y comprend rien.

    Ca fait 2 fois que je "collecte des tickets", mais ils apparaissent où, après ?
    Inventaire -> Tickets


    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et pareil, pourquoi qu'il y a que ça d'activé au début ? Quoi faire pour pouvoir faire autre chose ?

    Sinon, comment on fait pour faire la manche ? Là je suis dans le 8ème, mais quand je vais dans "coin à manche", le seul truc qui apparaît c'est "Réserver un lieu pour faire la manche !" ?? Faut aller sur une page spéciale ?
    Il faut entraîner le "Niveau de formation" pour accéder au premier puis à de nouveaux coins à manche.

    Pareil pour les activités, tu as accès à des délits en progressant (par contre je ne sais pas trop de quel compétence ça dépends exactement).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #415
    Bon les enfants, le 1er commence à me gaver, va falloir envisager l'étape suivante : le 14e par exemple (3000€).

    Ensuite, je pense qu'on doit pouvoir passer directement au 19e sans passer par l'étape 5000 :P

  26. #416
    Le chef a parlé !
    Sinon je suis encore au 4eme :s

  27. #417

  28. #418
    Je viens juste de passer sur le 1er xD
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #419
    Je viens d'obtenir une arme superbe

  30. #420
    J'entame mon premier délit : l'attaque d'une machine à bonbon !

    Suspense !!

Page 14 sur 79 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •