Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 110
  1. #1
    Bon un nouveau topic pour montrer ses fes... screen rigolo et les faces de pet que vous avez crée !

    Je vous met le lien de mes screen parce que la de suite j'ai pas le temps de tout mettre juste mon préféré :

    Et oui tous mes perso ont une moustache.
    Zavou !

    EDIT: je suis une star (deuxième screen ingame) !
    Dernière modification par Flipmode ; 14/05/2011 à 15h19.

  2. #2
    Et oui tous mes persos ont une moustache.
    Imitation de Nyrius?

    Sinon bonne idée , je vais pouvoir me rincer les rétines en attendant mon jeu.
    Dernière modification par Shapa ; 14/05/2011 à 15h13.

  3. #3
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Imitation de Nyrius?
    Je ne comprends pas

  4. #4
    Ah ba merde moi non plus

    Bon ça manque de screens ici, beaucoup de blabla

  5. #5
    Les miens

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #6
    Dépassons les 3 topics et nous auront surement droit à une section.

  7. #7
    Le mien (bon je n'en ai qu'un pour l'instant):
    Images attachées Images attachées

  8. #8
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dépassons les 3 topics et nous auront surement droit à une section.
    Ont attends toujours le topic Tweak de Flypo

    J'ai pas débloqué les moustaches
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ont attends toujours le topic Tweak de Flypo

    J'ai pas débloqué les moustaches
    T'es sérieux là ?

    ONT

    ONT ATTENDS

    FLYPO

    BAN.

    Je veux bien sur dire : BANC pour que Voodoo comprenne.


  10. #10

  11. #11



    Avec des bots. :low:
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #12
    Nous à la Securitate, on est pas des rigolos :



    Et mon terroriste hippie :

    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #13
    Mon premier perso, censé être un flic classieux. Sauf qu'il s'est pété le nez en mission :

  14. #14

  15. #15
    Bob le moche, trop laid pour montrer sa gueule.


  16. #16
    Ouai mais il aide à sauver le Canada."This is tradition".

  17. #17
    Jean-michel... mon light


    Carnage ?

  18. #18
    Flipou : c'est contre des bots ? Sur cette maps ils ont tendance à se faire défoncer dans ce coin (voire encore plus près de leur spawn), alors que quand t'attaque à leur place tu te rends compte qu'il y a un passage un peu plus sur le côté pour essayer de contourner et pas tous se faire violer en groupe.

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Salut,

    J'ai aussi du moustachu à exposer mais étant steam-noob, je ne sais pas comment faire un screenshot sous steam. Une petite aide ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    F12 et steam ouvre une nouvelle fenêtre(quand tu sors du jeu) avec les screen et tu choisis lesquels tu veux afficher sur ton profil steam.

    Et oui mon screen c'est contre des bot ... j'aimerais bien faire ça sur un serveur plein

  25. #25
    Ok pour les screens dans steam mais pour les récupérer et les poster ils sont dans un répertoire de steam ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #26
    Non normalement une fenêtre steam s'ouvre et te propose de publier les screen que tu a pris sur ton profil.

  27. #27
    On a retrouvé John Spartan et Simon Phoenix.




  28. #28
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Non normalement une fenêtre steam s'ouvre et te propose de publier les screen que tu a pris sur ton profil.
    Non mais ça ok mais je veux les poster ici. Donc je les trouve où ? Je vois pas de lien ou quoique ce soit.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  29. #29
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Non mais ça ok mais je veux les poster ici. Donc je les trouve où ? Je vois pas de lien ou quoique ce soit.
    Bah, le lien, c'est à toi de le faire ...
    Tu vas chercher comme un grand tes screenshots dans un autre onglet du navigateur
    Exemple :
    a) home de ton profil sur steam community : http://steamcommunity.com/id/brainamp/
    b) a droite on clique sur "View Screenshots", puis tu en choisis un : http://steamcommunity.com/id/brainam...91998539886842
    c) Tu cliques sur "View full size" et hop : http://cloud.steampowered.com/ugc/54...2E76D7DBBB95F/

    A partir de là, soit t'es un rascal qui se moque des pauvres à la bande passante limitée et tu copies-colles l'url direct dans le champ de la fonctionnalité "Insert image"
    Soit tu penses aux pauvres, et tu télécharges l'image sur ton disque dur pour la réuploader sur http://tof.canardpc.com et saisir dans la fonctionnalité "Insert image" l'url d'une miniature
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  30. #30
    Bah tu ouvre ton profil sur firefox et tu a les screen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •