Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 79 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2359
  1. #931
    J'ai 3.383,82 euro ! Quel quartier payant a 5.000 euro est le meilleur ? Je veux dire avec le plus de Canards.

  2. #932
    Le 10e, si je ne me trompe.

  3. #933
    Doc TB est dans le 10ème pour l'instant, il y a surement du monde avec lui.

  4. #934
    J'avance a une vitesse folle quand même..même si c'est "normal" je croit être un peu plus rapide que la moyenne.

  5. #935
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    J'avance a une vitesse folle quand même..même si c'est "normal" je croit être un peu plus rapide que la moyenne.
    Yeah, you are the best. You are magnificient.

  6. #936
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Bon, va falloir qu'on tape ces foutus polonais, parce qu'ils commencent à faire chier à nous agresser. On ferait ça quand?
    Ouais je m'entraîne pour en ce moment.
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    J'avance a une vitesse folle quand même..même si c'est "normal" je croit être un peu plus rapide que la moyenne.
    Ca va surement changer la face du monde, par contre on a plus de médailles là.

  7. #937
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    J'avance a une vitesse folle quand même..même si c'est "normal" je croit être un peu plus rapide que la moyenne.
    Oui, tes conquêtes précédentes t'ont d'ailleurs largué à cause de ce trait de caractère.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #938

  9. #939
    Lazyjoe 1 - 0 Rat-Cochon de l'espace

  10. #940
    Allez les poches, même le weekend faut cliquer !!
    http://www.clodogame.fr/change_please/4747843/


    Bon, ça avance, mais lentement, pour moi...grrr !
    Mais... Heureusement... Pas d'attaques !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  11. #941
    J'dis ça mais : tu sais que tu peux lancer en parral_le : 2 entrainement et une recherche de tickets ,

    (en fait les 2 entrainement se feront l'un après l'autre, mais cette file d'attente permet de mieux enchainer les apprentissage).

  12. #942
    Ben euh... Oui, depuis le début !
    C'est surtout que tout le monde monte en même temps, donc les premiers arrivés sont premiers, j'ai l'impression !
    Enfin, comme je disais, pas encore de baston, donc je ne sais pas comment ça peut monter, en cas de victoire
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  13. #943
    Bah j'ai pas de bston non plus, comme je bosse sur ordi toute la journée, je me contente juste d'enchainer les entrainement et de cliquer toutes les 10 minutes sur ramasser des tickets de bus.

  14. #944
    Ok, bah... Attendons, donc !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  15. #945
    Quelqu'un sait à quoi servent les babioles, et ce qu'on obtient en bricolant?

  16. #946
    Salut :D
    Si tu perds une baston (si tu attaques ou si t'es la cible) tu perds + ou - 10% de tes points et ta tune (selon ton niveau d' habileté)
    Y'a des jour come ça...oué!queq fois C toi qui cogne le bar...mais d'auTe fois...et bIn...c'est le bar qui t'cogne!
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/

  17. #947

    C'était pas ça question, il a dit "babioles" pas "bastons" ! Hihihihi

  18. #948
    *3615 mon avis*
    Les babioles doivent servir à confectionner des objets (defense/attaques ?) mais pour le découvrir il faut monter son habilité à 35 donc bon, à mon que docTB, notre maître à tous pour la vie dans la rue, y soit arrivé, pour l'instant c'est un mystère

  19. #949
    OOHHH !!!!
    Je savais pas pour les babioles!
    Et pour la baston je répondais à Xheyther.
    Dernière modification par gapy ; 08/08/2009 à 12h33.
    Y'a des jour come ça...oué!queq fois C toi qui cogne le bar...mais d'auTe fois...et bIn...c'est le bar qui t'cogne!
    http://www.clodogame.fr/change_please/9236577/

  20. #950
    M'y suis mis également, je ne comprends pas encore tout mais bon ^^'

    Si il y a une bande incomplète, mon pseudo c'est Ashraam.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #951
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    M'y suis mis également, je ne comprends pas encore tout mais bon ^^'

    Si il y a une bande incomplète, mon pseudo c'est Ashraam.
    Dans Coteau, Pineau et Cafards y'a encore de la place, on est que 13 pour l'instant.

  22. #952
    Ayé, c'est fait, je suis dans le 10e

  23. #953
    14 Désormais

    Sinon y a des trucs importants a savoir au début ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #954
    Ton gobelet ne peut pas contenir grand chose, donc si tu vends 200000 tickets, presque tout sera perdu. A changer rapidement.

    A part ca, essaye d'economiser pour bouger de quartier le plus vite possible, ca rapporte plus lors de la collecte de tickets.

    Et ajoute ton lien pour les dons à la liste postée un peu plus loin, comme ça on pourra te balancer quelques piecettes.

    Enfin bref, bienvenue dans "Coteau, Pineau et Cafards"

  25. #955
    Oki j'ai un sac, j'ai acheté un instrument, j'ai fait bcp de formation, je suis passé dans le 16 ème.

    Et voila le lien : http://www.clodogame.fr/change_please/7594591/
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #956
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    14 Désormais
    Sinon y a des trucs importants a savoir au début ?
    Alors en se mettant dans une optique de progression rapide (mais en prenant le risque de se faire attaquer, perso j'ai eu aucune attaque pour l'instant, je touche du bois :P )

    1) Ramasser le plus souvent possible des tickets, regarde l'estimation elle est plutôt fiable : faire 3 fois 10 minutes sur une heure est plus rentable que 2 fois 30 min par exemple. Et chaque tranche de durée est moins efficace que la précédente. Une scéance de 9 heures est à peu près équivalente à 10 scéances de 10 minutes. Les délits sont moins rentables que le ramassage de ticket (en tout cas à bas niveau) et on risque de se faire chopper.

    2) Attendre un cours favorable (37 ou 38 cent) pour revendre les tickets. Il n'y a pas de limite de stockage pour ceux-ci à priori. Stocker les tickets permets aussi de limiter les pertes de cash si on se fait battre lors d'une bagarre (vu que seul le cash est en partie perdu dans ce cas).

    3) Toujours avoir un entraînement en cours, ça devient vite le facteur limitant. On peut programmer 2 entraînements de suite. L'axe principal du développement : monter l'attaque et la défense qui débloquent les niveaux suivnats de "parler" qui permets à son tour de débloquer les niveau de "contacts sociaux"

    4) Passer le plus vite possible aux arondissements supérieurs. D'abord les arondissements à 100€ puis à 1000€ en achetant au passage des "sacs" de plus grande taille (onglet inventaire, dans "accessoires") pour pouvoir transporter suffisemment de cash. Pas la peine d'acheter le container avant d'être dans le 19ème (arondissement à 10.000 €). Inutile de passer par les arondissements à 3000€ et 9000€ c'est une perte de temps. La progression idéale est 0 -> 100 -> 1000 -> 5000 -> 10000

    5) Ne pas acheter toutes les upgrades disponibles (instruments, coins à manche, logis...) car on en débloque de nouveaux plus intéressants rapidement alors qu'on a pas fini de rentabiliser les derniers investissements. Idem pour l'entraînement des animaux, on débloque rapidement de nouveaux animaux qui coûteront moins cher que d'entraîner son animal actuel pour obtenir des caractéristiques équivalentes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #957

  28. #958
    Mince, faut tout même développer la compétence Musique... J'me disais que j'arrivais pas à développer le Niveau de formation...

  29. #959
    Quand un entrainement est grisé c'est soit que tu n'a pas assez d'argent soit une de tes aptitude n'a pas le niveau minimum requis.
    Pour voir les niveaux requis, clique sur l'entrainement que tu veux faire.

  30. #960

Page 32 sur 79 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •