Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 588 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 17611
  1. #61
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Ca fait quand même venir la pluie.

    Euh, sinon, y'a que moi qui voit pas de b0b0 qui urine sur le paquet de Camel ? Ou je dois sérieusement m'inquièter ?
    Dans la pate avant du chameau, dans un style très Mannekinpiss...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #62
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Si tu veux placer quinconce, parle de Bordeaux...
    .

  3. #63
    --Lourd--> Tu y croyais parce que "Thierry" ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  4. #64
    Il y a peu j'ai finit par comprendre que les rares fois où mes parents fermaient la porte de leur chambre la nuit et que ma mère riait beaucoup c'était pas vraiment parcequ'elle était fan des gastons lagaffe qu'elle prenait le soin de m'emprunter comme excuse.
    L'isolation sonore c'est bien.

    Sinon un jour j'ai compris que les vieux chiens de mon oncle ils étaient pas vraiment parti chez des amis à la campagne.

  5. #65
    J'ai découvert en entrant en prépa que je n'avais jamais fait de maths de ma vie.

    Ca fait un choc (surtout quand on voit les premières notes).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  6. #66
    Un site avec plein de "révélations" marrantes (et avec le fameux Camel expliqué)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #67
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    J'ai découvert en entrant en prépa que je n'avais jamais fait de maths de ma vie.

    Ca fait un choc (surtout quand on voit les premières notes).

    Ha oui j'ai eu ça aussi.

    Ca fait bizarre après un 19 en math au bac S spé Math de se rendre compte qu'on a jamais fait de math et juste appris quelques outils super basique.

    Du coup je suis parti faire de l'info.

  8. #68
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai appris y'a deux ans que Bob Dylan n'était pas mort.....
    Ah ah ah ah ...




    Moi c'est la semaine dernière ...
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  9. #69
    La révélation qui me changera ma vie (puisqu'apparemment on peut aussi anticiper ) c'est celle qui me dira qu'elle m'aime d'amour

  10. #70
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il y a peu j'ai finit par comprendre que les rares fois où mes parents fermaient la porte de leur chambre la nuit et que ma mère riait beaucoup c'était pas vraiment parcequ'elle était fan des gastons lagaffe qu'elle prenait le soin de m'emprunter comme excuse.
    L'isolation sonore c'est bien.

    Sinon un jour j'ai compris que les vieux chiens de mon oncle ils étaient pas vraiment parti chez des amis à la campagne.
    Oh c'est émouvant
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  11. #71
    Quand j'étais petit je croyais que les anticyclones étaient de gigantesques barrières high-tech déployées pour bloquer les cyclones...

    J'ai appris récemment comment ouvrir facilement une banane.

    Plus rien ne m'étonne du coup!

  12. #72
    Quand mes parents m'ont dit que je pourrais pas devenir pirate

  13. #73
    Ca fait bizarre après un 19 en math au bac S spé Math de se rendre compte qu'on a jamais fait de math et juste appris quelques outils super basique.
    Je plussois, même si je trouve naze que le premier trimestre de sup' soit du coup "apprendre à calculer"...

    P...n, j'ai vraiment pas aimer...c'était pourtant sensé être un truc pour faire une entrée en matière "facilité", j'ai nettement préféré le passage à l'algèbre (ah le DS sur les matrices nilpotantes )

    Sinon j'ai bien aimé le caml en prépas, c'était marrant, plus je trouve que ce que je fais maintenant en école d'ingé (IIE).

  14. #74
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Quand mes parents m'ont dit que je pourrais pas devenir pirate
    A 8 ans, j'avais déjà compris que l'état lamentable de la recherche en france n'allait pas s'arranger, et que devenir paléontologue c'était pas une vision d'avenir.

  15. #75
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    J'ai appris récemment comment ouvrir facilement une banane.



    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #76
    Pareil, j'ai appris à ouvrir une banane.
    Du coup je répands la bonne parole.

    Même la mauvaise foi de ma femme à du céder après son massacre par méthode "classique".

  17. #77
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Quand mes parents m'ont dit que je pourrais pas devenir pirate
    Moi je voulais devenir pilote d'hélicoptère
    Mais on m'a dit que c'était pas très compatible avec ma peur du vide

    L'enfance, la grande période des désillusions
    I'm not gay. My boyfriend is.

  18. #78
    Personne n'a voulut faire Ghostbusters ici?

    On derive je crois...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #79
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Quand mes parents m'ont dit que je pourrais pas devenir pirate
    Quand mon père m'a engueulé parce que je voulais faire président.

  20. #80
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ha oui j'ai eu ça aussi.

    Ca fait bizarre après un 19 en math au bac S spé Math de se rendre compte qu'on a jamais fait de math et juste appris quelques outils super basique.

    Du coup je suis parti faire de l'info.
    J'ai bien ricané dans mon coin quand mon père (ingénieur système, bac C) a commencé à check le niveau en maths de mon cousin (math sup' math spé' puis école d'ingé) il y a 3 ans. Il en a conclu (mon cousin étant très bon) que le niveau actuel était juste lamentable par rapport à son temps

    Bon ça n'empêche pas mon cousin de toucher environ 3000€ net sur Paris à 25 ans en tant que chef de projet junior .NET

  21. #81
    Citation Envoyé par Philéas Frogg Voir le message
    Quand j'étais petit je croyais que les anticyclones étaient de gigantesques barrières high-tech déployées pour bloquer les cyclones...

    J'ai appris récemment comment ouvrir facilement une banane.

    Plus rien ne m'étonne du coup!
    Oh vache ! La méthode pour ouvrir une banane ... Rhaaaa ! Encore un changement dans ma life ! Ca en fait trop pour un seul jour, je me reco que demain
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  22. #82
    Ca changera rien dans ma vie, j'ouvrirais toujours les bananes comme avant

  23. #83
    En les claquant sur le bord de la table, comme le gendarme alsacien et ma bite.

  24. #84
    En école primaire, on devait colorer en bleu la mer autour d'une carte de la France. C'est là que j'ai découvert que la France n'est pas une île.

  25. #85
    Moi c'est là où j'ai découvert que je ne serai sans doute pas un artiste ...

  26. #86
    Pour recentrer sur la culture. Ça ne fait environ qu'un an que j'ai appris que la reine d'Angleterre était également la reine du Canada, la reine d'Australie et de tout un tas d'autres pays du Commonwealth. Ça a radicalement changé ma conception de la géopolitique. Ou pas. Je dois poster dans la LDJ ou bien n'étais-je pas le seul?

  27. #87
    Je n'en savais rien, mais est-ce que ça lui confère un pouvoir particulier ?
    Genre si elle réunit les 3 cristaux d'Angleterre, du Canada et d'Australie, est-ce qu'elle se transforme ??

  28. #88
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je n'en savais rien, mais est-ce que ça lui confère un pouvoir particulier ?
    Pas plus qu'en Angleterre, il me semble (wikipédia, j'ai pas relu).
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Genre si elle réunit les 3 cristaux d'Angleterre, du Canada et d'Australie, est-ce qu'elle se transforme ??
    Faudrait vérifier en effet.

  29. #89
    Dans mon cas, et pour rester dans l'info, un truc qui m'a fait pas mal tilter ya 1 ou 2 mois en apprennant comment été foutu les DNS à l'échelle d'internet.

    Ben je me dis que vu l'importance d'internet aujourd'hui, avoir un DNS root sur son territoire, c'est quand même un avantage géostratégique assez important...

  30. #90
    Elle est souveraine du Commonwealth, mais comme tout ce petit monde est devenu indépendant à 99% c'est aujourd'hui surtout honorifique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •