Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 746 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 22356
  1. #1
    Puisque personne ne semble s'y coller.
    A vous, postez maintenant !
    (Et vous avez le droit de parler d'autre chose que de films japonais... )
    Dernière modification par Grosnours ; 27/04/2012 à 16h50.

  2. #2
    Je voulais demander si un canard avait vu ce film (dont je n'avais jamais entendu parler avant) :



    J'ai vu le descriptif, quelques critiques et ça a l'air pas mal du tout !

  3. #3
    Ah ouais ? parceque l'affiche elle fais pas du tout envie
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #4
    Rhoooo, faut lancer un sujet, ça peut aider au débat . EDIT : ah ben c'est déjà fait

    Donc en feuilletant ce matin ce grand journal d'investigation qu'est 20 Minutes, j'ai vu que Le bruit des glaçons de Blier était sorti. Et bon, Dupontel dans un rôle d'un cancer qui picole, comment dire, sur le principe : .

    De fait, y'aurait des gens qui ont vu la chose dans le coin(coin) ?

  5. #5


    J'ai "regardé" hier par curiosité, avec le mec qui jouait l'homme invisible et la nana qui jouait le "gentil" Terminator dans Sarah Connor's Chronicles bon fallait s'en douter mais c'était bien nul.

    En fait le seul truc qui m'a plu, c'était le générique qui m'a rappelé les films que je regardait quand j'étais gosse

  6. #6
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    J'ai vu le descriptif, quelques critiques et ça a l'air pas mal du tout !
    C'est du Bill Maher, ça peut pas être fondamentalement totalement mauvais.

  7. #7
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est du Bill Maher, ça peut pas être fondamentalement totalement mauvais.
    Oui, mais il faut faire attention aux courants d'air.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8


    Gigantic
    .
    Bah c'est un peu naze. Genre bien naze, malgré le bon casting. Zooey fait sa Zooey (la nana un peu chelou paummée mais grave mignonne), John Goodman a un bon rôle assez drôle, mais le reste, purée, à l'ouest. Des moments chiants, des moments WTF (j'ai rien compris à tout un pan de l'intrigue, ça m'arrive pas souvent normalement ), des images pas toujours très jolies... Non, franchement, un film raté.
    Dommage.

  9. #9
    Elle est très courte cette tunique

  10. #10
    Moi, je l'ai vu "Religulous".
    J'ai trouvé ça pas mal, pas trop manichéen.
    Maher a le bon rôle mais son approche est plutôt rigolotte (
    Spoiler Alert!
    il prêche le doute
    ) où il croise d'intéressantes personnalités...sans (selon moi) tomber trop facilement dans le sensationnalisme.

    Un docu léger et rigolo sur un sujet qui me parle.

  11. #11
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je voulais demander si un canard avait vu ce film (dont je n'avais jamais entendu parler avant) :

    http://1.bp.blogspot.com/_VPck2Hbu7I..._affichefr.jpg

    J'ai vu le descriptif, quelques critiques et ça a l'air pas mal du tout !
    C'est drôle mais c'est dans le genre de Mickael Moore : on prends des extrêmes, on enrobe de mauvaise fois, ce genre de truc.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #12
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est du Bill Maher, ça peut pas être fondamentalement totalement mauvais.
    Je l'ai vu et disons que c'est sympa à regarder quand t'es athée, il prend des religieux en défaut en leur mettant sous le nez l'inanité de leur discours, mais le petit problème c'est qu'il s'attaque surtout à des proies faciles, des télévangélistes dont un qui se prend pour le nouveau Jésus, des commerçants façon "bibelots de Lourdes", un gars qui aide les homos à se débarrasser de leur "maladie" et à retrouver la voie de Dieu ou que sais-je encore.
    Tous ces mecs là finissent immanquablement par dire "les voies du seigneur sont impénétrables" quand ils se retrouvent coincés par les arguments du mec, on voit bien que leur argumentaire est comme un trou avec rien autour, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné face à des théologiens plus sérieux (ça doit quand même exister) et plus taillés pour le débat.
    Mais ça vaut le coup d'être vu quand même, à mon avis.

    Edit : ouais la comparaison avec Michael Moore est bien vue, c'est un peu le même genre

  13. #13
    En même face à un théologien sérieux ça n'aurait aucun intérêt. La cible du film c'est justement ceux qui croient sans se poser de questions.

    Il y a quelques situations bien sympathiques(notamment les objets destinés à contourner les interdits du Chabbat ).

  14. #14
    Sur cette première page j'annonce : ce topic se souviendra de moi.

    Bon sinon je soir je devrais normalement me regarder Vahalla Rising. Shub, ça à intérêt d'être bien.

  15. #15
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Sur cette première page j'annonce : ce topic se souviendra de moi.

    Bon sinon je soir je devrais normalement me regarder Vahalla Rising. Shub, ça à intérêt d'être bien.
    J'annonce moi aussi : C'est de la merde.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #16
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'annonce moi aussi : C'est de la merde.
    Le contemplatif ne me déplait pas, bien au contraire.
    Donc je te déconseille de regarder Koyaanisqatsi !

  17. #17
    Y a quand même pas mal de films dont j'ai jamais entendu parler, ici

    C'est beau d'avoir le temps de voir tout ça...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #18
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Sur cette première page j'annonce : ce topic se souviendra de moi.

    Bon sinon je soir je devrais normalement me regarder Vahalla Rising. Shub, ça à intérêt d'être bien.
    Matte "Esprits criminels" sur TF1 ce soir, tu perdras ton temps de la même manière.

  19. #19
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Y a quand même pas mal de films dont j'ai jamais entendu parler, ici

    C'est beau d'avoir le temps de voir tout ça...
    bah moi perso j'ai des périodes, la ça fait 2 mois que j'ai pas vu un seul film, sauf Inception.
    Et pas contre je peux ensuite enchainer 2 semaines à faire que ça. Je finit toujours par les films tristes, j'en suis toujours tout retourné.

  20. #20
    Ou 3 épisodes à la suite de Plus belle La Vie, c'est valable aussi.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #21
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ou 3 épisodes à la suite de Plus belle La Vie, c'est valable aussi.
    Ha non, la ça finit pas en larmes, mais en suicide.
    Enfin je suppose, j'ose pas essayer (la série, pas le suicide).

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ha non, la ça finit pas en larmes, mais en suicide.
    Enfin je suppose, j'ose pas essayer (la série, pas le suicide).
    Moi j'attends que Maxwell reprenne le train rien que pour l'emmerder.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi j'attends que Maxwell reprenne le train rien que pour l'emmerder.
    Crosstopic surpuissant avec sa LDJ, bravo, sauf que j'ai rien compris.

  24. #24
    T'as cerné le crosstopic mais pas le rapport avec son post ?

  25. #25
    Moi j'trouve que ça flood beaucoup partout.

    Et cette fois ça ne peut pas être a cause du topic a b0b0 n'est ce pas.

    J'ai regardé Karate Kid, enfin le début, les 40 premières minutes. Le gamin est absolument atroce, vraiment. C'est archi débile et bourré de cliché (bon déjà un p'tit black ricain gogole qui débarque chez les chinois vous voyez quoi hein) mais bon, en même temps c'est un film à la con. J'essayerais de regarder le reste (avec les b@st0ns ) plus tard peut être si j'ai la motive. Mais même pour un film pour les gamins, c'est très nul. Et si ça met 1h a démarrer, c'est qu'il y a un problème vu la cible de public visé.

  26. #26
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    J'ai regardé Karate Kid, enfin le début, les 40 premières minutes. Le gamin est absolument atroce, vraiment. C'est archi débile et bourré de cliché (bon déjà un p'tit black ricain gogole qui débarque chez les chinois vous voyez quoi hein) mais bon, en même temps c'est un film à la con. J'essayerais de regarder le reste (avec les b@st0ns ) plus tard peut être si j'ai la motive. Mais même pour un film pour les gamins, c'est très nul.
    Cerveau, coca, toussa... :toxic:

  27. #27
    Citation Envoyé par Haelle* Voir le message
    T'as cerné le crosstopic mais pas le rapport avec son post ?
    :froyok:
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #28
    Je viens de voir Salt.

    Cinéma carré, déjà vu 1 milliards de fois. pas mal, mais rien d'inoubliable. Bourré d'incohérances et de plans censurés pour évter le classement 17+. Voire certaines scènes qui auraient dû être bien plus violentes (
    Spoiler Alert!
    quand lorsque Jolie descend le gars qui a tué son mari
    ). Sans parler du fait que le scénario se devine à des kilomètres (euphémisme) et qu'il n'y a donc quasiment aucun suspence.

    Les +:
    - Angelina Jolie et tous les acteurs d'une manière générale. Professionnels.
    - Une VF assez potable (dans ma province, c'est quasi obligatoire pour ce genre de films).
    - Certaines scènes d'actions sont potables, pas trop de troidé (j'en ai pas remarqué, d'ailleurs), ça change.
    - Quelques moments (
    Spoiler Alert!
    quand le mari de Jolie, qu'elle aime réellement, se fait descendre, plus de son, rien que ses battements de coeur, aucune possibilité de pleurer, rien d'extraordinaire, mais bon
    ).

    Une chose inquiétante: la maigreur de la miss. Il faudrait peut-être qu'elle admette son age et qu'elle accepte de ne plus avoir le poids de ses 20 ans. C'est dommage, car ça décribilise les peignées qu'elle met aux gens.

    Bref, ça ne vaut pas 10€, mais on passe quand même un pas trop mauvais moment.

    Autre film vu en bande annonce: L'éveil politique d'une jeune Palestinienne. Je ne me souviens plus du titre malheureusement (Miran? Maran? Quelque chose comme ça). J'en parle à cause de l'actrice principale. Dieu que cette jeune fille est belle. Plus que ça. Mieux que ça.
    Dernière modification par Teto ; 25/08/2010 à 20h58.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #29
    Je viens de regarder small soldier en le chopant en cours de route...
    Que de bons souvenirs! la dedans tout est bon, la musique, l'histoire, les effets et surtout les bigs références aux piliers du genre film de guerre (apocalypse now, terminator,...)
    J'aurais trop voulu être dans l'équipe lorsqu'ils ont montés ce film. Ils ont du vraiment se marrer comme des gosses.

    Bon maintenant je vais mater Transformers 2... pas sur qu'il mérite un tel éloge.

  30. #30
    Ayé, vu Valhalla Rising.
    Purée... quelle claque.
    Aussi bien sonore que graphique.

    Je suis abasourdis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •