Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 463 sur 588 PremièrePremière ... 363413453455456457458459460461462463464465466467468469470471473513563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 861 à 13 890 sur 17611
  1. #13861
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Et tu peux ouvrir un nouvel onglet en cliquant milieu dans le vide de la barre à droite du dernier onglet. Cadeau.
    Et en double-cliquant sur un espace vide de la barre d'onglets.

    Je suis sûr qu'on peut faire un bouquin des RDJ sur Firefox (qui s'abrège Fx, et non FF).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #13862
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    RDJ: ça marche aussi avec opera.

  3. #13863
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    RDJ: ça marche aussi avec opera.
    Chrome

  4. #13864
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et plein d'autres softs "à onglets". Dingue !

    Par contre, j'aimerais bien savoir quel a été le premier soft à mettre cette technique ergonomique (orgie de clic milieu + onglets) en place. C'est incontestablement FF qui l'a démocratisé mais pas sûr qu'il en soit le créateur.

  5. #13865

  6. #13866
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je ne pense pas que ça soit originaire des web-browsers, mais plutôt des API des chieurs de code. M'enfin, j'en sais rien en fait.

  7. #13867
    La premiere fois que j'ai utilise ca c'etait sous Opera, avant la sortie de Phoenix.

    C'est pas forcement eux les inventeurs, mais Opera a toujours ete tres innovant en terme d'UI, donc ca m'etonnerait pas.

  8. #13868
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Effectivement, ce n'est pas FF qui a démocratisé cela, mais bien Opera que tout le monde a repompé à volonté.

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

    La page wikipedia anglaise sur les onglets est bien intéressante, il y a un historique (), mais l'histoire de la navigation à coups de clics milieu n'est pas mentionnée. Dommage.

  9. #13869
    Tiens, RDJ : en 2 clics, on a tous les numéros de mobile de ses amis Facebook. Wow.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #13870
    Et avec l'Omnia7 (tél. portable Windows Mobile) tu les as directement dans tes contacts avec tous les champs remplis. C'est beau le progrès.

  11. #13871
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben non, évidement, ils n'ont rien à voir l'un et l'autre, mis à part une ressemblance troublante
    Heu, y'en a quand même un qui est métis et ça se voit.

    Moi mon truc avec FotC c'est plutôt que Bret ressemble vaguement à l'acteur qui joue Jon Snow.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #13872
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Heu, y'en a quand même un qui est métis et ça se voit.
    Ça se voit tellement que sur les photos que j'ai postées, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #13873
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    T'as raison, Jemaine le renoi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #13874
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça se voit tellement que sur les photos que j'ai postées, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #13875
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'as choisi un éclairage moisi pour les deux histoire d'accentuer la ressemblance, alors forcément.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #13876
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, RDJ : en 2 clics, on a tous les numéros de mobile de ses amis Facebook. Wow.
    Comment ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #13877
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    T'as choisi un éclairage moisi pour les deux histoire d'accentuer la ressemblance, alors forcément.
    Ben c'est un peu le principe de trouver des photos de ressemblance : c'est de prendre celles qui sont le plus ressemblantes...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #13878
    Non mais les resemblances, c'est bidon. N'importe qui reconnaît le visage de Jésus sur une chips, alors...

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #13879
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Et tu peux ouvrir un nouvel onglet en cliquant milieu dans le vide de la barre à droite du dernier onglet. Cadeau.
    Je savais mais j'ai souvent plus de cinq six onglet d'ouvert et donc rarement de la place de libre à droite. Et puis je clique milieu sur mes favoris pour balancer sur un nouvel onglet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #13880
    Sinon il y a FireGesture. Encore pompé sur Opera mais avec quelques possibilités en plus bien pratiques.

  21. #13881
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Non mais les resemblances, c'est bidon. N'importe qui reconnaît le visage de Jésus sur une chips, alors...

    http://i.imgur.com/YxxYy.jpg
    Keith Richards...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #13882
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    L'acteur qui joue Jemaine est VRAIMENT métis...

  23. #13883
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Heu, y'en a quand même un qui est métis et ça se voit.

    Moi mon truc avec FotC c'est plutôt que Bret ressemble vaguement à l'acteur qui joue Jon Snow.

    http://tvmedia.ign.com/tv/image/arti...4052915216.jpghttp://images.wikia.com/gameofthrone...f/Jon_Snow.jpg

    Putain, tu m'as mis un de ces doutes !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #13884
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sinon il y a FireGesture. Encore pompé sur Opera mais avec quelques possibilités en plus bien pratiques.
    I approuve this message, malgré le fait qu'il manque un S dans un coin. :chieur:

  25. #13885
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    L'acteur qui joue Jemaine est VRAIMENT métis...
    Entre Maori et Africain, y'a quand même une légère différence.

    Enfin osef.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #13886
    RDJ : les roux sont plus tolérants à la douleur et on a besoin de plus de grandes doses pour en anesthésier un !
    http://en.wikipedia.org/wiki/Red_hai...nce_and_injury

  27. #13887
    Ca expliquerait pourquoi certains roux font des carrières dans le monde médical...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #13888
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    RDJ : les roux sont plus tolérants à la douleur et on a besoin de plus de grandes doses pour en anesthésier un !
    http://en.wikipedia.org/wiki/Red_hai...nce_and_injury
    Forcément à force de prendre des coups et de servir de cobayes aux nazis ils ont développé des résistances. Exactement comme le virus de la grippe, comme par hasard.....
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #13889
    Mouais, j'ai un pote roux et c'est une vraie chochotte!

  30. #13890
    RDJ : Duff Gert Fröbe (oui, encore lui), acteur allemand, était un francophile accompli, et ne parlait absolument pas anglais. Il a donc été doublé dans le rôle-titre de Goldfinger... mais il se double lui-même dans la VF

    Du reste, c'est lui qui double N°1 du SPECTRE dans Thunderball, le film précédent (Opération Tonnerre), en VF toujours.

    On n'en fait plus des comme ça


Page 463 sur 588 PremièrePremière ... 363413453455456457458459460461462463464465466467468469470471473513563 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •