Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 572 sur 588 PremièrePremière ... 72472522562564565566567568569570571572573574575576577578579580582 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 131 à 17 160 sur 17611
  1. #17131
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Certes, mais Lucas saccage de plus en plus les StarWars au fur et à mesure que les années passent :/
    Heureusement, ce genre de chose n'arrivera jamais avec Star Trek.


    ...
    Dernière modification par Olipro ; 10/05/2012 à 11h11.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #17132
    C'est normal, c'est déjà mauvais à la base
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #17133
    Tiens, tant qu'à faire, la vraie citation n'a jamais été "Luke, je suis ton père", mais "non, je suis ton père" (ou "No, I am your father" pour les vrais puristes).
    Et jusqu'à maintenant, Lucas n'a pas changé cela...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #17134
    RDJ : La voiture volante existe (avec 12 ans de retard quand même )



    Probablement qu'il y a déjà d'autres véhicules dans le même genre avant, mais celui-là a l'avantage d'être homologué pour la route et les airs.
    Bon, c'est pas encore la DeLorean de 2015 (il faut quelques minutes pour la transformer et il est interdit de la faire décoller d'ailleurs qu'un aérodrome), mais quand même.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #17135
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    "Luke, tu m'excites."
    "NOOOOOOOOOOON !!!!!"
    Sal*** ! XD C'est fini, je ne pourrai plus jamais regarder SW, même les premiers

  6. #17136
    Les Star Wars, c'est comme un souvenir d'enfant. On se rappelle que c'est bien, mais c'est quand même un peu flou et quand on repose les yeux dessus par hasard vingt ans après, on a un petit sentiment de honte et de désenchantement.

  7. #17137
    En parlant de retour dans le temps : je sais plus pourquoi j'ai reparlé de Perfect Dark sur N64 avec un ami, et là ce fut l'illumination : Joanna Dark => Jeanne d'Arc !


    Oui bon, j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu, alors ça suffit maintenant !

  8. #17138
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Les Star Wars, c'est comme un souvenir d'enfant. On se rappelle que c'est bien, mais c'est quand même un peu flou et quand on repose les yeux dessus par hasard vingt ans après, on a un petit sentiment de honte et de désenchantement.
    Parle pour toi...

  9. #17139
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Parle pour toi...
    2001 odyssée de l'espace fais plus récent et est toujours agréable a l'œil contrairement aux starwarseries, et pourtant c'est vachement plus vieux :sifflote:

  10. #17140
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    2001 odyssée de l'espace fais plus récent et est toujours agréable a l'œil contrairement aux starwarseries, et pourtant c'est vachement plus vieux :sifflote:
    Ok.
    Vous avez de la chance qu'il me reste que 4 points.

    (et puis bon, à part l'espace, les deux films n'ont absolument rien à voir)
    Dernière modification par Guest62019 ; 10/05/2012 à 15h28.

  11. #17141
    J'ai jamais fait de comparaison avec 2001, l'odyssée de l'espace. Simplement que Star Wars, c'était cool quand je regardais ça petit, sans avoir été souillé par les épisodes I, II & III. Depuis, je ne peux plus les regarder pareil. Un truc s'est cassé.

    Sinon, pourquoi tu parles des points qu'il te reste ? Tu risques de nous insulter, ou il est interdit de parler de Star Wars parce que ça fini toujours en Godwin ?

  12. #17142
    Je considère encore la trilogie originale (surtout le premier) comme étant des exemple de montage, de narration et de choix de plan. Y'a rien d'extraordinaire, mais y'a rien à jeter, c'est taillé au cordeau (tout l'inverse de la deuxième trilogie). Le premier plan de l'épisode IV est une merveille. Tu comprends l'enjeu, tu situes les méchants et les gentils simplement avec un gros vaisseau qui en poursuit un autre.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    J'ai jamais fait de comparaison avec [I]2001, l'odyssée de l'espace?
    Tu connais le fonctionnement d'un forum ? Il y'a d'autres gens que toi qui postent.

  13. #17143
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    (et puis bon, à part l'espace, les deux films n'ont absolument rien à voir)
    Oui y'en a un c'est de la science fiction et les autres non

  14. #17144
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Oui y'en a un c'est de la science fiction et les autres non
    C'est censé être un vanne ?

    "ohlala ton truc c'est pas de la SF comment ça puuueeeeeee brrrlllaa brrlllla"

  15. #17145
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je considère encore la trilogie originale (surtout le premier) comme étant des exemple de montage, de narration et de choix de plan. Y'a rien d'extraordinaire, mais y'a rien à jeter, c'est taillé au cordeau (tout l'inverse de la deuxième trilogie). Le premier plan de l'épisode IV est une merveille. Tu comprends l'enjeu, tu situes les méchants et les gentils simplement avec un gros vaisseau qui en poursuit un autre.
    Je suis d'accord avec toi.

    Tu connais le fonctionnement d'un forum ? Il y'a d'autres gens que toi qui postent.
    Tu utilisais le "vous" qui voulais dire que tu me mettais dans le même sac. Généralement, on tutoie sur les forum de discussion.
    Dernière modification par Gigax ; 10/05/2012 à 15h41.

  16. #17146
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Tu utilisais le "vous" qui voulais dire que tu me mettais dans le même sac. Généralement, on tutoie sur les forum de discussion.
    Je respecte énormément Monsieur Allioh.
    Enfin bon, j'arrête là, sinon je vais vous parler de la psyché d'Han Solo et de la symbolique du thème incestueux.
    Dernière modification par Guest62019 ; 10/05/2012 à 15h44.

  17. #17147

  18. #17148

  19. #17149
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je respecte énormément Monsieur Allioh.
    Enfin bon, j'arrête là, sinon je vais vous parler de la psyché d'Han Solo et de la symbolique du thème incestueux.
    Ah ah ah ah
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #17150
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je respecte énormément Monsieur Allioh.
    Ah, si c'est une œuvre, c'est autre chose.
    Dernière modification par Gigax ; 10/05/2012 à 15h48.

  21. #17151
    Hey les connards, votre enième débat Star Wars, on s'en bat les couilles.

    Vous avez surement un topac dédié non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #17152
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ah ah ah ah
    J'en connais un qui va se refaire un run.
    Pour pas te décevoir, je te rappelle que c'est un bisou entre frère et soeur majeurs.

  23. #17153
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    J'en connais un qui va se refaire un run.
    Pour pas te décevoir, je te rappelle que c'est un bisou entre frère et soeur majeurs.
    Non mais on s'en fout, y a que les Star Wars fans qui arrivent à parler de la qualité d'une trilogie par rapport à l'autre alors qu'en fait, les deux sont rigolotes et que Lucas il fait ce qu'il veut.

  24. #17154
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : La voiture volante existe (avec 12 ans de retard quand même )



    Probablement qu'il y a déjà d'autres véhicules dans le même genre avant, mais celui-là a l'avantage d'être homologué pour la route et les airs.
    Bon, c'est pas encore la DeLorean de 2015 (il faut quelques minutes pour la transformer et il est interdit de la faire décoller d'ailleurs qu'un aérodrome), mais quand même.
    Ouais enfin c'est plus une voiture-avion qu'une voiture volante, mais c'est vrai que ça doit être la classe pour aller au boulot et se garer à côté de la RCZ du patron ^^

    En plus ça permet d'inventer de nouvelles excuses : "allo chef ? J'peux pas venir bosser aujourd'hui, y'a trop d'vent !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #17155
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    2001 odyssée de l'espace fais plus récent et est toujours agréable a l'œil contrairement aux starwarseries, et pourtant c'est vachement plus vieux :sifflote:
    Bof, je trouve pas qu'il y ait de trucs visuellement choquants dans la trilogie originale, ca reste assez propre et bien foutu dans l'ensemble.

    Dans l'ensemble je trouve que ça a étonnamment bien vieilli d'ailleurs. Pas seulement visuellement.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #17156
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bof, je trouve pas qu'il y ait de trucs visuellement choquants dans la trilogie originale, ca reste assez propre et bien foutu dans l'ensemble.

    Dans l'ensemble je trouve que ça a étonnamment bien vieilli d'ailleurs. Pas seulement visuellement.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #17157
    Pour arreter sur les hs, RDJ: je viens de comprendre pourquoi Starwars est considéré comme une religion
    Dernière modification par AliloH ; 10/05/2012 à 17h16.

  28. #17158
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    RDJ: je viens de comprendre pourquoi Starwars est considéré comme une religion


    Approximations, j'écris ton nom.

  29. #17159
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Pour arreter sur les hs, RDJ: je viens de comprendre pourquoi Starwars est considéré comme une religion
    A cause d'Harrison Ford, oui.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #17160
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message


    Approximations, j'écris ton nom.
    Ah non moi je suis agnostique, contrairement a certains intégristes
    Dernière modification par AliloH ; 10/05/2012 à 17h42.

Page 572 sur 588 PremièrePremière ... 72472522562564565566567568569570571572573574575576577578579580582 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •